Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

vos voitures, anciennes ou actuelles ....

+15
xavier
Fallen
orel
lomo
Pazou
Nerrick
GrozigZag
chuck42
lafoly
funkybass303
niko
Grosquick_
Nickoz
Gargouille_cfh
skateurboy91
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

vos voitures, anciennes ou actuelles .... - Page 2 Empty Re: vos voitures, anciennes ou actuelles ....

Message  chuck42 29/8/2011, 23:49

GrozigZag a écrit:Kéké What a Face
avec ce qu'il y a sous le capot je peux :p

chuck42
chuck42
bleu-bite

Messages : 95
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : blois

Revenir en haut Aller en bas

vos voitures, anciennes ou actuelles .... - Page 2 Empty Re: vos voitures, anciennes ou actuelles ....

Message  niko 30/8/2011, 09:05

et tu y habites sous ce pont ou quoi? la S4, les photos sont sous le pont, la bagnole aussi... lol!

perso, je ne suis pas fan, même si ça doit être fun à conduire!



(au fait les amis, pour info, Dutch quality comme ils disent dans la pub...j'ai plié le moteur de la BMW...une bagnole d'à peine deux ans et 160000km...sympa la vie en BMW! Du coup, j'ai repris une passat SW, bébé oblige...pis j'avais pas eu de souci avec la passat, juste une boite et un turbo Laughing Et dire qu'avec ma clio 1,9 mon moteur tournait comme une horloge à 380000km...et jamais eu une merde!)
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

vos voitures, anciennes ou actuelles .... - Page 2 Empty Re: vos voitures, anciennes ou actuelles ....

Message  Grosquick_ 30/8/2011, 15:10

Oué mais ça, c'est parce que t'asavais pas un 6L What a Face
La mienne n'a aucun soucis pourtant ça commence à faire un moment que je l'ai et elle enquille les bornes. tongue
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

vos voitures, anciennes ou actuelles .... - Page 2 Empty Re: vos voitures, anciennes ou actuelles ....

Message  niko 30/8/2011, 18:42

quand le dépanneur m'a remorqué, il m'a dit qu'il n'avait jamais autant ramassé de Bmw depuis les derniers modèles...en discutant avec la nana qui s'occupe du parc auto dans ma boîte, elle a confirmé: "j'ai jamais eu autant de pannes que depuis qu'on a rentré BMW au catalogue!"...

je ne sais pas pourquoi, mais à mon avis, d'ici peu, on aura plus la marque au catalogue!
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

vos voitures, anciennes ou actuelles .... - Page 2 Empty Re: vos voitures, anciennes ou actuelles ....

Message  Nerrick 30/8/2011, 21:22

elle sont vraiment jolies tes photos max

ecoute pas Grozig. Il y connait queudal en voiture mais de toute façon, il n'a pas encore l'age de passer le permis albino


et puis, les BMW, c'est comme les hémoroides......

y'a que les trous du culs qui en ont clown
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

vos voitures, anciennes ou actuelles .... - Page 2 Empty Re: vos voitures, anciennes ou actuelles ....

Message  chuck42 31/8/2011, 08:48

niko a écrit:et tu y habites sous ce pont ou quoi? la S4, les photos sont sous le pont, la bagnole aussi... lol!

perso, je ne suis pas fan, même si ça doit être fun à conduire!



(au fait les amis, pour info, Dutch quality comme ils disent dans la pub...j'ai plié le moteur de la BMW...une bagnole d'à peine deux ans et 160000km...sympa la vie en BMW! Du coup, j'ai repris une passat SW, bébé oblige...pis j'avais pas eu de souci avec la passat, juste une boite et un turbo Laughing Et dire qu'avec ma clio 1,9 mon moteur tournait comme une horloge à 380000km...et jamais eu une merde!)

oui oui j'habite sous le pont, pratique l'ete quand il fait chaud mais l hiver fait un peu froid... Laughing
chuck42
chuck42
bleu-bite

Messages : 95
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : blois

Revenir en haut Aller en bas

vos voitures, anciennes ou actuelles .... - Page 2 Empty Re: vos voitures, anciennes ou actuelles ....

Message  Pazou 17/9/2011, 15:24

Renault 9TC : Sept 2000-Mars 2001 (RIP)
nissan Micra / peugeot 205 : Mars 2001-Avril2004(RIP) / Février2001-Aout2005
Polo TDI 1.4 / Smart two : Avril2004-mai2011 / Aout2005-Aout2011
Alfa Romeo 159SW 1.9JTDM / new beetle 2.0: mai2011- /sept2011

bonne route A TOUS!
Pazou
Pazou
sous-taffiole (A)

Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 40
Localisation : lamotte-beuvron

Revenir en haut Aller en bas

vos voitures, anciennes ou actuelles .... - Page 2 Empty Re: vos voitures, anciennes ou actuelles ....

Message  lomo 19/9/2011, 12:58

Nerrick a écrit: et puis, les BMW, c'est comme les hémoroides......

y'a que les trous du culs qui en ont clown

Nan mais carrément ! les gammes allemandes ont beaucoup perdu en qualité, sans parler des mercedes, là c'est l'électronique qui part en live Laughing

... sur des bagnoles qui coutent un an de salaire... normal albino

Donc : VOLVO POWWWAAAA ! vos voitures, anciennes ou actuelles .... - Page 2 134144 vos voitures, anciennes ou actuelles .... - Page 2 763571
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

vos voitures, anciennes ou actuelles .... - Page 2 Empty Re: vos voitures, anciennes ou actuelles ....

Message  orel 10/11/2011, 23:38

Mes anciennes voitures:
-une 4L de 1991 série Bye-Bye (une des dernières sortie sortie des chaines)
-une VW lupo GTI (un vrai Karting, pas plus grand qu'une voiture sans permis et 125 chx pour 980Kg),
-une VW passat de 1977 (36heures pour faire Mulhouse/Rouen, elle m'a tout fais sur la route, perte de l'alternateur, plus de feux la nuit,......),
-une VW golf 2 de 1984 (plus que basse, le carter d'huile frotté le sol....)
-une Audi 80 de 1974,
-et la dernière une Opel Ascona GT en coupé deux portes de 1982.
orel
orel
bleu-bite

Messages : 198
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 41
Localisation : Lima Pérou..................

Revenir en haut Aller en bas

vos voitures, anciennes ou actuelles .... - Page 2 Empty Re: vos voitures, anciennes ou actuelles ....

Message  Fallen 27/12/2011, 19:23

Pour ma part une Clio Williams Swiss Champion (500 exemplaires au monde)
Je rêvais d'en avoir une depuis 1993 (mon père s'était ramené avec ça du boulot!)

vos voitures, anciennes ou actuelles .... - Page 2 Dsc08963b

Oué, j'ai des rêves accéssibles, pas de Ferrari ou de porsche pour moi, je reste très terroir! What a Face
Fallen
Fallen
bleu-bite

Messages : 51
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 74
Localisation : 44-Carquefou

Revenir en haut Aller en bas

vos voitures, anciennes ou actuelles .... - Page 2 Empty Re: vos voitures, anciennes ou actuelles ....

Message  niko 28/12/2011, 09:14

sympa la clio williams! j'ai toujours aimé cette bagnole...


pour ma part, voici ma nouvelle voiture:
vos voitures, anciennes ou actuelles .... - Page 2 La-nouvelle-passat-break-entre-nos-mains-essai-nouvelle-passat-sw-carat-bluemotion__une1296664585


un veau suréquipé, avec toute l'électronique qui va bien, même un bidule qui te réveille si jamais t'as tendance à piquer du nez. Le gros avantage de cette voiture, c'est que quand tu pars en vacances, tu te poses pas de questions, tu peux emmener ta maison... par contre par rapport à l'ancienne version, quel silence!
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

vos voitures, anciennes ou actuelles .... - Page 2 Empty Re: vos voitures, anciennes ou actuelles ....

Message  Grosquick_ 28/12/2011, 20:01

Ce que tu vas moins aimer, c'est le chassis, surtout en comparaison de l'E90 (ou E91 j'sais pu) que tu avais.
J'ai eu une passat CC au taf comme voiture de fonction, et ben le châssis ... vos voitures, anciennes ou actuelles .... - Page 2 843419
dommage d'ailleurs, car le reste de la caisse était plutôt pas mal.
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

vos voitures, anciennes ou actuelles .... - Page 2 Empty Re: vos voitures, anciennes ou actuelles ....

Message  niko 29/12/2011, 09:22

c'est sur que je passe moins vite en courbe!!c'est une péniche! mais bon, niveau confort, madame préfère, et avec le loustic, j'avais besoin de place dans le coffre...

après elle incite moins à rouler vite que la BM...avec celle là ça me dérange pas de réguler à 110/120 sur route, ou 140/150 sur autoroute...la BM, c'était un pousse au crime, je passais ma vie à 140 sur nationale, et sur autoroute....joker! (et merci coyote!)
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

vos voitures, anciennes ou actuelles .... - Page 2 Empty Re: vos voitures, anciennes ou actuelles ....

Message  Grosquick_ 29/12/2011, 11:52

niko a écrit:c'est une péniche!
C'est le terme que je n'osais pas utiliser Laughing
La passat CC avait des sièges semi-bacquet, autant dire qu'entre les siège hyper enveloppant, les suspattes molles, le châssis tortillar, on avait tous les éléments pour s'endormir sans s'en rendre compte.
Le confort est effectivement royal, à condition de ne pas hausser le rythme, car dans ce cas, la péniche prend l'eau face à la houle. lol!
Au fait la passat c'est ta nouvelle de fonction ? Tu as quoi comme motorisation dessus ?
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

vos voitures, anciennes ou actuelles .... - Page 2 Empty Re: vos voitures, anciennes ou actuelles ....

Message  niko 29/12/2011, 12:38

yes, nouvelle voiture de fonction. Motorisation, le petit 1,6L 105cv What a Face Un veau j'te dis!

m'enfin, je suis quand même surpris par sa patate, je m'attendais à moins...y'a qu'à partir de 160 où il commence à avoir du mal à aller chercher le 180...mais il va quand même jusqu'au 200...si t'as le temps!

J'ai du mal à croire qu'il fasse réellement 105, mais VW est connu pour tricher un peu. Après, j'ai un moteur de merde, mais c'est tout confort à l'intérieur, tout électrique, bluetooth, gps, la totale... comme je fais 80000 à l'année, c'est pas négligeable. Wink
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

vos voitures, anciennes ou actuelles .... - Page 2 Empty Re: vos voitures, anciennes ou actuelles ....

Message  Grosquick_ 29/12/2011, 17:26

le blue machin 105 il fait quand même un joli couple de 250Nm à 1500 tour, donc en conduite normale tu te rends pas trop compte que c'est un veau.

C'est comme la Ka Tdci du taf de ma femme, t'as l'impression que t'es dans une gti quand t'es passager. Laughing
.. et quand t'es conducteur, tu te rend compte que pied au plancher ou pas, ça change pas grand chose. bounce
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

vos voitures, anciennes ou actuelles .... - Page 2 Empty Re: vos voitures, anciennes ou actuelles ....

Message  xavier 31/3/2012, 08:39

voici les mienne la passat en mazoute qui avance a rien mais sa consomme pas utile pour tapé de la route
avec mon ancienne golf cab pas mal pour l'été par contre l'hiver sa pelle
et maintenant nue golf 3 gti car j'ai bientôt plus de garage donc pas top pour le cab

vos voitures, anciennes ou actuelles .... - Page 2 Passat10

vos voitures, anciennes ou actuelles .... - Page 2 2012-010
xavier
xavier
bleu-bite

Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 39
Localisation : La Flèche

Revenir en haut Aller en bas

vos voitures, anciennes ou actuelles .... - Page 2 Empty Re: vos voitures, anciennes ou actuelles ....

Message  orel 4/5/2012, 11:06

xavier a écrit:voici les mienne la passat en mazoute qui avance a rien mais sa consomme pas utile pour tapé de la route
avec mon ancienne golf cab pas mal pour l'été par contre l'hiver sa pelle
et maintenant nue golf 3 gti car j'ai bientôt plus de garage donc pas top pour le cab

vos voitures, anciennes ou actuelles .... - Page 2 Passat10

vos voitures, anciennes ou actuelles .... - Page 2 2012-010

Passionné de VW?????? C'est un 8S ou 16S ton MK3 GTI???????
orel
orel
bleu-bite

Messages : 198
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 41
Localisation : Lima Pérou..................

Revenir en haut Aller en bas

vos voitures, anciennes ou actuelles .... - Page 2 Empty Re: vos voitures, anciennes ou actuelles ....

Message  xavier 4/5/2012, 14:07

oui passionné de VW depuis que je suis avec ma femme c'est elle qui aimait a la base et depuis il ni a plus que sa ^^
le MK3 c'est le 8s par rapport au au MK1 sa change c'était un 1.6l de 75cv
toi aussi tu est passionné de VW?
xavier
xavier
bleu-bite

Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 39
Localisation : La Flèche

Revenir en haut Aller en bas

vos voitures, anciennes ou actuelles .... - Page 2 Empty Re: vos voitures, anciennes ou actuelles ....

Message  t0nt0nb0b 13/9/2012, 22:43

Bah moi ma charette c'est un vieil espace 2 td , le moteur est increvable (320000 et c'est une horloge) par contre faut tenir les portes quand tu roules et prier quand tu freines ça vibre de partout...
L'avantage me direz-vous? ...tu peux foutre la brèle dedans , ça passe juste, faut démonter les rétros et être deux mais ça passe...
Je vous parle pas des gravats , des meubles , du cleb.... t'en mets un paquet là dedans..
Et puis à une époque ou je pouvais je lui mettais de l'huile de friture pour rouler et elle bronchait pas (je dirai même qu'elle était un poil plus souple) , contrepartie tous les clébards te colle le train.
Pour rigoler je me refais une lancia beta hpe volumex (140cv à compresseur) de 84 et une 911 2,2e targa de 71 (celle là c'est à mon vieux...)
Je voudrai bien m'acheter un transporteur T4 en utilitaire (ça me sert beaucoup et l'espace et en fin de vie) et puis je pourrais y mettre la brèle quand je pars en vacances..
Ma première caisse : une cx turbo d , je la regrette pas mal mais le toit était trop prêt du volant pour continuer à rouler...
Les autres : un paquet de merde à mazout .. dont il est inutile de causer.
Maintenant je prèfères risquer mon permis en moto , les charettes c'est bon pour aller d'un point A à un point B.
Enfin on verra quand la lancia roulera.

t0nt0nb0b
sous-taffiole (A)

Messages : 39
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

vos voitures, anciennes ou actuelles .... - Page 2 Empty Re: vos voitures, anciennes ou actuelles ....

Message  Grosquick_ 13/9/2012, 22:55

Espace, CX, cet homme est assurément quelqu'un de bien en plus d'être un esthète. What a Face

Le transporteur T4 tu le customises german staïlle ? Grosse jante à déport + pneu taille basse ? Wink
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

vos voitures, anciennes ou actuelles .... - Page 2 Empty Re: vos voitures, anciennes ou actuelles ....

Message  lomo 14/9/2012, 10:18

ouaaaiiis ! montés à flancs tendus les boudins rabbit I love you
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

vos voitures, anciennes ou actuelles .... - Page 2 Empty Re: vos voitures, anciennes ou actuelles ....

Message  TomTom 14/9/2012, 10:22

Pour ma part j'ai une seat ibiza noire (comme ma S4 bounce ) Sinon en général je suis plus souvent dans un superbe trafic bleu au boulot king
TomTom
TomTom
petit kéké des bois

Messages : 851
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34
Localisation : 31/82

Revenir en haut Aller en bas

vos voitures, anciennes ou actuelles .... - Page 2 Empty Re: vos voitures, anciennes ou actuelles ....

Message  t0nt0nb0b 14/9/2012, 10:49


Pourquoi pas topchopé avec une croix de malte sur le capot t'en que t'y ai..
Non surtout pas !
si je chope un transporteur je le voudrais blanc, tolé, avec des jantes toles et le plus discret possible..
Juste un rail au sol à l'intérieur pour charger la brèlouze.
Et un matelas gonflable en cas de guet-apens apéro.


t0nt0nb0b
sous-taffiole (A)

Messages : 39
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

vos voitures, anciennes ou actuelles .... - Page 2 Empty Re: vos voitures, anciennes ou actuelles ....

Message  lomo 14/9/2012, 11:17

t0nt0nb0b a écrit:

Juste un rail au sol à l'intérieur pour charger la brèlouze.
Et un matelas gonflable en cas de guet-apens apéro.


cheers rabbit yeeeaaah, enfin on parle sérieux sur le forum albino ouf je commençais à flipper un peu I love you
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

vos voitures, anciennes ou actuelles .... - Page 2 Empty Re: vos voitures, anciennes ou actuelles ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum