Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!!

+9
elpouico
Shaan
pplafrite
Tysonodin17
CoxyAlpha
Grosquick_
Nerrick
lomo
Mycki
13 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 Empty Re: Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!!

Message  Mycki 6/7/2012, 23:42

lomo a écrit:Bah... et mes granolas maître yoda ? Crying or Very sad
bon allez j‘mets un coup d‘pression tas d‘brelouze demain j‘vais tous vous pourir ! What a Face

Bon normalement mon boudin devrais être presque rodé en arrivant sur Lyons(je l'espère de tout coeur du moins tongue ), ceux qui veux dire : bouge pas je te montres, tu verras uniquement mes 2 petits feux arrière et de très loin Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 452941 Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 63115

Bon trève de conneries, c'est la MERDE!!! Les téléphones qui ne fonctionne plus ça fais vraiment chi**!!!
Gégé on se retrouve genre 9h15-20 devant la boulangerie à Monneville ?

Dormez bien tas de lopettes demain il y a de la borne mine de rien...Un bon périple en conséquence.
Allez Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 582989 Sleep
Mycki
Mycki
petit kéké des bois

Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 37
Localisation : Monneville(60)

Revenir en haut Aller en bas

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 Empty Re: Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!!

Message  clasni 8/7/2012, 00:56

Alors les filles ???
Vous vous etes fait tremper ?
clasni
clasni
petit kéké des bois

Messages : 780
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 Empty Re: Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!!

Message  Grosquick_ 8/7/2012, 09:35

A peine. What a Face

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 33878110
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 Empty Re: Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!!

Message  Hell's Ass 8/7/2012, 14:15

Saloperie de temps, j'suis aller à Limoges hier. Quand je suis parti, temps magnifique et pas un nuage à l'horizon. Je suis rentré trempé...
Sinon, jolie rassemblement de S4 What a Face
Hell's Ass
Hell's Ass
duvet naissant

Messages : 221
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30
Localisation : La Souterraine

http://station-moto.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 Empty Re: Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!!

Message  pplafrite 8/7/2012, 19:31

C' est vrai qu' au niveau temps Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 59412 , on peut pas dire que vous avez été gaté.
pplafrite
pplafrite
N°1 du bac à graviers

Messages : 1018
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 61
Localisation : 28 (Eure et Loir)

https://vimeo.com/172388050

Revenir en haut Aller en bas

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 Empty Re: Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!!

Message  Tysonodin17 8/7/2012, 19:32

Grosquick_ a écrit:A peine. What a Face

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 33878110

Il en manque une sûr la photo
Tysonodin17
Tysonodin17
bleu-bite

Messages : 174
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 37
Localisation : 27700 les andelys

Revenir en haut Aller en bas

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 Empty Re: Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!!

Message  CoxyAlpha 9/7/2012, 05:05

J'aurai voulu être la !!!!!!!
J'espère que vous vous êtes éclaté malgré la pluie jocolor
CoxyAlpha
CoxyAlpha
bleu-bite

Messages : 83
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 Empty Re: Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!!

Message  Gargouille_cfh 9/7/2012, 08:45

oui moi aussi Wink
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 Empty Re: Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!!

Message  Mycki 9/7/2012, 09:14

Tysonodin17 a écrit:
Grosquick_ a écrit:A peine. What a Face

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 33878110

Il en manque une sûr la photo

C'est Lomo qui était resté garé un peu plus loin...Il espérait qu'éventuellement une boite à roue percute sa moto... Very Happy
Sinon on eu du bol sur la matinée...La météo est devenu relou à partir de 13h je pense...En attendant il y en a un qui était particulièrement à l'aise sur la pluie c'est le Shaan Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 59412 Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 829881
Mycki
Mycki
petit kéké des bois

Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 37
Localisation : Monneville(60)

Revenir en haut Aller en bas

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 Empty Re: Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!!

Message  Mycki 9/7/2012, 09:29

CoxyAlpha a écrit:J'aurai voulu être la !!!!!!!
J'espère que vous vous êtes éclaté malgré la pluie jocolor
C'était bien drôle Very Happy Rien que les mecs déjà... Tu vois comment ça se passe sur fofo ? En vrai c'est pire lol!
Entre le Pouico qui comme moi doit tout surveiller la meule car on ne sait jamais (diverses fuites étou étou ) tongue Gro' qui prend énormément de place dans les rétros Very Happy Lomo et ses histoires de mastif qui traverse la route afin de justifier le fait qu'il nous prépare une soupe de poireau lol! Tyson...Bah lui sa bécane tourne bien...Shaan qui nous la fait façon jépeurderien je suis un ouf sous la pluie lol! Assez énorme je doit dire...Je vais tenter un petit CR dès que j'ai un peu de temps.
Mycki
Mycki
petit kéké des bois

Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 37
Localisation : Monneville(60)

Revenir en haut Aller en bas

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 Empty Re: Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!!

Message  Shaan 9/7/2012, 11:50

"Yep' ! La pluie c'est dans la tête !"©️
clown

Plus sérieusement, la pluie a un aspect formateur (enfin, du moins pour moi).
Je veux dire par là que la pluie force à rouler propre car elle pardonne moins
les erreurs. Il faut avoir 1 chose en tête dans ces moments là : partir du
principe qu'on roule sur une savonnette, ça veut dire minimiser au maximum
toute chose susceptible de faire décrocher.

Ça veux dire ne pas toucher aux freins (ou très léger, en ligne), utiliser au
maximum la largeur de la voie pour maximiser le rayon de courbure (donc
la force centrifuge). En gros, toujours chercher la meilleure trajectoire !
Dans ces conditions, on peut rouler soutenu sans être un malade du bulbe
et risquer de se foutre au tas à tous les virages !

Bon sinon, après cet interlude pédant, je dirais que malgré la pluie je me
suis bien marré :
- Les bouledogues
- Les joggeurs
- La visite d'Orly Ouest ("... p'tain, mais ils m'ont viré les panneaux 'Fret' !...")
- La visite du parking de L'Isle-Adam
- Les avances de Gro' au serveur ("... oh oui, montrez moi le chemin de votre arrière boutique, que je puisse y fourrer mon gros casque !...")
- Le Lomo qui commande une bavette-frite dans une crêperie
- Le Mycki qui fait rêver Pouico en lui exhibant ses fuites
- Le 50 à boite trop content de rouler avec des potos à 2 roues
- Une pause-miction obligatoire pour le Shaan, trop de bosses sur ces routes
- Pause Granolas©️ sans Granolas©️ dans un abris-bus comme des d'jeuns
- Gro' et Lomo en mode provoc multuelle ("... ta meule avance pas... j'aime pas la couleur...") (*)
- Un Gégé assez serein, une volonté affichée à vouloir se démarquer de ces créatures de l'Est
- ...


(*) Ndlr : je rappelle aux lecteurs qu'il s'agit de deux S4 noirs
Shaan
Shaan
petit kéké des bois

Messages : 817
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)

Revenir en haut Aller en bas

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 Empty Re: Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!!

Message  Tysonodin17 9/7/2012, 12:00

Shaan a écrit:"Yep' ! La pluie c'est dans la tête !"©️
clown

Plus sérieusement, la pluie a un aspect formateur (enfin, du moins pour moi).
Je veux dire par là que la pluie force à rouler propre car elle pardonne moins
les erreurs. Il faut avoir 1 chose en tête dans ces moments là : partir du
principe qu'on roule sur une savonnette, ça veut dire minimiser au maximum
toute chose susceptible de faire décrocher.

Ça veux dire ne pas toucher aux freins (ou très léger, en ligne), utiliser au
maximum la largeur de la voie pour maximiser le rayon de courbure (donc
la force centrifuge). En gros, toujours chercher la meilleure trajectoire !
Dans ces conditions, on peut rouler soutenu sans être un malade du bulbe
et risquer de se foutre au tas à tous les virages !

Bon sinon, après cet interlude pédant, je dirais que malgré la pluie je me
suis bien marré :
- Les bouledogues
- Les joggeurs
- La visite d'Orly Ouest ("... p'tain, mais ils m'ont viré les panneaux 'Fret' !...")
- La visite du parking de L'Isle-Adam
- Les avances de Gro' au serveur ("... oh oui, montrez moi le chemin de votre arrière boutique, que je puisse y fourrer mon gros casque !...")
- Le Lomo qui commande une bavette-frite dans une crêperie
- Le Mycki qui fait rêver Pouico en lui exhibant ses fuites
- Le 50 à boite trop content de rouler avec des potos à 2 roues
- Une pause-miction obligatoire pour le Shaan, trop de bosses sur ces routes
- Pause Granolas©️ sans Granolas©️ dans un abris-bus comme des d'jeuns
- Gro' et Lomo en mode provoc multuelle ("... ta meule avance pas... j'aime pas la couleur...") (*)
- Un Gégé assez serein, une volonté affichée à vouloir se démarquer de ces créatures de l'Est
- ...


(*) Ndlr : je rappelle aux lecteurs qu'il s'agit de deux S4 noirs

trop d'acc avec toi, une bonne journée de rigolade quand même,
moi serein, car jeune permis, donc pas encore d'anecdote en fait....
donc une petite journée sympa malgré la pluie...
Tysonodin17
Tysonodin17
bleu-bite

Messages : 174
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 37
Localisation : 27700 les andelys

Revenir en haut Aller en bas

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 Empty Re: Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!!

Message  Mycki 9/7/2012, 12:20

A refaire ! Very Happy
Rooohlala la crise dans la crêperie... clown Bonjour c'est nous que vl'a Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 516697
Mycki
Mycki
petit kéké des bois

Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 37
Localisation : Monneville(60)

Revenir en haut Aller en bas

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 Empty Re: Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!!

Message  Tysonodin17 9/7/2012, 13:04

La crêperie de bourge gay...
Trop drôle, trop de barre..
Tysonodin17
Tysonodin17
bleu-bite

Messages : 174
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 37
Localisation : 27700 les andelys

Revenir en haut Aller en bas

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 Empty Re: Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!!

Message  clasni 9/7/2012, 23:44

Clair que rouler sous la pluie c est moins fun... Mais bon... On sent que vous avez passe un bon moment qd même
Concernant les jalousetés sur les fuites, je vous fume tous ^^
clasni
clasni
petit kéké des bois

Messages : 780
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 Empty Re: Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!!

Message  Grosquick_ 10/7/2012, 00:06

La crêperie... I love you
... absolument géniale, rien que le papier peint valait le détour. What a Face

Et puis la Ficelle Picarde™️... un régal à déguster sans sourciller. Razz

Bon vu la météo qui m'a rendu vénère, j'ai pas pris tellement de photos, et le peu que j'ai pris, je les ai même pas soignées.
J'avoue ce temps maussade m'a blasé.
Déjà que ca avait bien commencé quand au moment de faire le plein, je me rend que j'ai tout oublié à la maison: CB, permis de conduire, cartes grise et d'identité... bref la totale, en cas de contrôle des bleus, j'étais mal...
Enfin heureusement la camaraderie était de mise: un peu d'essence par ci, une formule "découverte" par là, (la formule plaisir ce sera pour plus tard promis, et c'est moi qui te l'offrirai mon lomo Laughing )
C'te retour hippique (autant qu'épique) sur l'A104, on s'est pris une drache comme j'en ai rarement vue, la Francilienne était complètement inondée, alors que les bagnoles ralentissaient honteusement sur un modeste (pour ne pas dire pitoyable) 70/kmh, on tenait le rythme sans trop faiblir, avec quelques habiles manœuvres d’inter-file en aveugle à des vitesses +/- tolérées.
Mais on était tous trempés jusqu'à la moelle !
C'était tellement n'importe quoi qu'après 45 minutes de roulage sous la flotte sans discontinuer, j'ai décidé de marquer une pause dans les hostilités et on s'est arrêté à une station BP histoire de retrouver nos esprits, un peu de chaleur, quelques calories, et un chouilla de dignité par la même occasion. Fallait voir la tête de la fille à la caisse, son sourire en disait long sur l'image qu'on devait lui évoquer. affraid
On est rentré en faisant "flotch-flatch-flitch", une marre d'eau succédait à chacun de nos pas.
Ce soir encore mon cuir et mes gants sont toujours gorgés d'eau... silent

Bon sinon Micky, si tu trouves que je prends trop de place dans tes rétros, ben t'as qu'à passer la 4, parce que c'est pas pour dire, mais tu te traines grave !! What a Face

Allez, 2/3 tofs quand même. albino

Les gars sont même pas foutus d'aligner les meules pour la tof... clown
Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 1_resi10

Bon ben là visiblement y en a même un qui a posé son étron sur un pied d'estale, touSsa pourquoi ?
Pour qu'on remarque qu'il perd à peu près 1 verre d'huile à chaque extinction du moteur. What a Face
Je vous passe l'étape classique de la revue des soucis techniques digne du JBT avec lot de grosses vannes fort judicieusement senties.
A noter, que le Pouico n'en revenait de voir que finalement une S4 aussi pourrie que la sienne, ben finalement si, ça existe. albino
Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 2_resi10

En retouchant vraiment très fort la photo, on pourrait croire qu'il y avait du ciel bleu, mais non...
Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 3_resi10

Belle brochette de 'stachus. Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 763571
Alors certes, les nouveaux sont encore un peu timide, mais on sent un réel potentiel dans le cuir moustache, on a préparé le terrain, il ne reste plus à l'inspecteur que de finir le travail. Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 953757
Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 4_resi10

Les incantations mystiques du Lomo n'auront pas suffit, ce gros nuage noir que vous voyez au dessus de lui, nous suivra tout au long du retour. Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 59412
Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 5_resi10
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 Empty Re: Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!!

Message  clasni 10/7/2012, 09:36

Excellente la photo du lomo, juste dommage qyait une clio derrière ^^
clasni
clasni
petit kéké des bois

Messages : 780
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 Empty Re: Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!!

Message  lomo 10/7/2012, 10:42

ouuuuaiiiii j'me la pête avec ma sale gueule Laughing Wink

...donc pour reprendre les témoignages divers et variés... on a bien rit, on a bien roulé.... et on a bien pleuré Rolling Eyes

Nan parce que je me souviens du gros nuage... et le shaan de nous rassurer : "non non c'est bon, vernon c'est par là, le vent va dans l'autre sens".

Et ben on se l'ai ramené tout le trajet du retour le groz'orage... truc de dingue..." cuir mouillé: tison en juillet" comme dirait l'autre, l'a fallu rallumer la cheminée dis donc Evil or Very Mad c'était plus du cuir mais un peau de chamois !

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 Img81211

Sinon tout a été dis sauf l'essentiel ! j'ai pas voulu tous vous pourrir sinon ça aurait foutu la mauvaise ambiance albino geek Neutral

... allez, voici ma seule et unique photo, celle de 10h30 pendant qu'il faisait encore sec...

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 Img79510
z'aurez remarqué le pose de tyson et le porté du casque de mycka Laughing .... mon seul regret est de ne pas avoir pris le shaan en photo... kway ridicule ou pas c'est surement le seul à être rentré au sec rabbit

lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 Empty Re: Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!!

Message  Grosquick_ 10/7/2012, 10:47

Et encore la clio, c'est rien, 5 minutes plus tard, y avait un rasso hétéroclite de bandit/hornet/goldwing qui nous jalousait du regard tout en préparant un concours d'exhibition canine. drunken
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 Empty Re: Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!!

Message  Grosquick_ 10/7/2012, 10:50

Quand je disais que y avait du potentiel cuir/moustache avec eux... cette photo lors du ravitaillement initial en témoigne magnifiquement. cheers

Et t'es bô tout plein mon lomo ténébreux. I love you
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 Empty Re: Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!!

Message  Mycki 10/7/2012, 14:22

Shaan et son k-way Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 866853
Gro' je pouvais pas rouler trop vite, j'étais constamment dans mes rétros (pas pour voir ce qui arrive par derrière Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 70801 ) mais pour voir qui suit toujours Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 452941 Et puis j'avais des pneus neufs d'abord Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 653888 La prochaine on se la feras sport Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 850170 !!! Le premier qui se bourre à perdu...Ou gagné au choix Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 152270 lol!
Mycki
Mycki
petit kéké des bois

Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 37
Localisation : Monneville(60)

Revenir en haut Aller en bas

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 Empty Re: Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!!

Message  Shaan 10/7/2012, 18:56

Moi, au sec ?... En fait, oui (à part les gants) ! Le full-kway, c'est moche, mais ça aide !
Cool

En vous lisant, j'avais oublié ce détail de "Mycki ou comment faire du trial en S4" !
Sinon, Pouico, peux-tu nous exposer ici ce qui fait toute "l'onctuosité" de la Vox' ?
pirat
Shaan
Shaan
petit kéké des bois

Messages : 817
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)

Revenir en haut Aller en bas

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 Empty Re: Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!!

Message  Nerrick 10/7/2012, 22:33

c'est terrible, mais d'un côté je regrette de ne pas avoir été dispo.....Et puis d'un autre.....non Rolling Eyes What a Face
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 Empty Re: Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!!

Message  Mycki 11/7/2012, 10:27

Shaan a écrit:Moi, au sec ?... En fait, oui (à part les gants) ! Le full-kway, c'est moche, mais ça aide !
Cool

En vous lisant, j'avais oublié ce détail de "Mycki ou comment faire du trial en S4" !
Sinon, Pouico, peux-tu nous exposer ici ce qui fait toute "l'onctuosité" de la Vox' ?
pirat
Ah bah le trial ça passe nikel, elle aime ça et elle en redemande à chaque fois la coquine Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 449428 Et en plus elle aime bien voir la vallée de la Seine Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 491865
Oh oui Pouico raconte nous, c'était tellement beau...Je crois que j'arriverais même pas à retrouver les mots tellement c'était bien expliqué Very Happy
Mycki
Mycki
petit kéké des bois

Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 37
Localisation : Monneville(60)

Revenir en haut Aller en bas

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 Empty Re: Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!!

Message  elpouico 11/7/2012, 11:50

Vi c'était bien sympa cette petite sortie hivernale Razz
Surtout j'ai trouvé de la concurence dans la catégorie meule pourrie, hein micky What a Face
Et à propos, est-ce que quelqu'un a pensé a donner l'adresse du fofo au serveur ? Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 763571


Oh oui Pouico raconte nous, c'était tellement beau...Je crois que j'arriverais même pas à retrouver les mots tellement c'était bien expliqué Very Happy
scratch What a Face
je disais quoi??

Ah oui... l'onctuosité... albino
bin en fait,c'est comme bio de danone... ça fait du bien à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur pig bounce
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 5 Empty Re: Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum