Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

poignée passager ou porte-paquet Triumph

+2
vador34
macbert
6 participants

Aller en bas

poignée passager ou porte-paquet Triumph Empty poignée passager ou porte-paquet Triumph

Message  macbert 19/8/2013, 16:33

Salut,
Quelqu'un a-t-il (a-t-elle...) une poignée passager ou le porte-paquet d'origine Triumph dont il aimerait se défaire? Je suis preneur! Bon, pas au prix du neuf chez Triumph, hein...Mad 
Merci!
macbert
macbert
sous-taffiole (A)

Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 64
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

poignée passager ou porte-paquet Triumph Empty Re: poignée passager ou porte-paquet Triumph

Message  vador34 19/8/2013, 18:44

Décidément tout le monde cherche ce truc là moi j'en ai un , mais je le garde bounce 
vador34
vador34
bleu-bite

Messages : 150
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

poignée passager ou porte-paquet Triumph Empty Re: poignée passager ou porte-paquet Triumph

Message  clubbzzz 19/8/2013, 19:11

vador34 a écrit:Décidément tout le monde cherche ce truc là  


heu ……. NON
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

poignée passager ou porte-paquet Triumph Empty Re: poignée passager ou porte-paquet Triumph

Message  TomTom 19/8/2013, 19:25

Ouai nan pas pour moi, je prendrai une poignée à fixer ai bouchon de réservoir moi perso!
TomTom
TomTom
petit kéké des bois

Messages : 851
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34
Localisation : 31/82

Revenir en haut Aller en bas

poignée passager ou porte-paquet Triumph Empty Re: poignée passager ou porte-paquet Triumph

Message  clubbzzz 19/8/2013, 19:54

mais arrêtez avec la poignée si madame veux pas montez sans , ba quelle monte pas ^^ c'est limite si j'enleve le capot de celle pour ma femme lol! lol!  ( si je le retire j'ai pas envie de l'abimé , c'est tellement rare )
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

poignée passager ou porte-paquet Triumph Empty Re: poignée passager ou porte-paquet Triumph

Message  pplafrite 20/8/2013, 15:25

Il est vrai que lorsque j' en cherchais une, je l' avais trouvé chez wold of triumph sur le net  cheers .

Manque de bol apparemment, ils en ont plus Crying or Very sad .

Tu devrais envoyer un mail à France casse, ça coûte de rien... Un jour, j' y ai trouvé un repose pied d' origine à un prix très raisonnable. Wink 

Il serait étonnant qu' un speed four ou TT 600 en possédant une n' ai pas fini ses jours chez eux silent What a Face
pplafrite
pplafrite
N°1 du bac à graviers

Messages : 1018
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 61
Localisation : 28 (Eure et Loir)

https://vimeo.com/172388050

Revenir en haut Aller en bas

poignée passager ou porte-paquet Triumph Empty Re: poignée passager ou porte-paquet Triumph

Message  macbert 21/8/2013, 07:45

pplafrite a écrit:Il est vrai que lorsque j' en cherchais une, je l' avais trouvé chez wold of triumph sur le net  cheers .

Manque de bol apparemment, ils en ont plus Crying or Very sad .

Tu devrais envoyer un mail à France casse, ça coûte de rien... Un jour, j' y ai trouvé un repose pied d' origine à un prix très raisonnable. Wink 

Il serait étonnant qu' un speed four ou TT 600 en possédant une n' ai pas fini ses jours chez eux silent What a Face
OK, merci, je vais tenter le coup!
Remarque au passage: Tiens, un Speedfour-iste dans la cinquantaine comme moi Very Happy  - mais avec la flamme de la passion et tous les réflexes kifô!
macbert
macbert
sous-taffiole (A)

Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 64
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

poignée passager ou porte-paquet Triumph Empty Re: poignée passager ou porte-paquet Triumph

Message  djdj 21/8/2013, 18:27

clubbzzz a écrit:si madame veux pas montez sans ,  ba quelle  monte pas ^^  
c'est limite si j'enleve le capot de celle pour ma femme lol! lol! 
Laughing  Je plussoie. Moi j'ai enlevé ma femme pour y mettre le capot.  poignée passager ou porte-paquet Triumph 582989
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

poignée passager ou porte-paquet Triumph Empty Re: poignée passager ou porte-paquet Triumph

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum