Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Recherche un speed région normandie.

3 participants

Aller en bas

Recherche un speed région normandie. Empty Recherche un speed région normandie.

Message  hetera 21/8/2013, 18:34

Bonjour,

Au cas ou, je recherche une speed four propre pas trop de km si possible dans la normandie ( basse normandie si possible) avec pas trop de km .

Merci d avance.

hetera
sous-taffiole (A)

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un speed région normandie. Empty Re: Recherche un speed région normandie.

Message  djdj 21/8/2013, 23:25

Ben si tu n'es pas prêt à aller le chercher au dehors, il va te falloir beaucoup de chance.
Pour suivre de près ce qui circule sur les sites d'annonces et ailleurs, je peux te dire que dans certains départements il ne doivent même pas savoir qu'il existe.
Si à cela tu rajoutes des critères trop sélectifs... clown 

Mais en Normandie j'en ai vu passer une douzaine sur lbc sur une année, dont 2 belles occases.
Et celle-ci tu l'as vue ou tu dormais, genre lendormy (le vendeur) tongue  ? Recherche un speed région normandie. Cachea12
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un speed région normandie. Empty Re: Recherche un speed région normandie.

Message  hetera 23/8/2013, 17:36

Hello et merci de ta réponse.
Oui je l ai vu mais le vendeur a l air bien mystérieux du genre ne répond pas au tel , met plusieurs jours à répondre mail, pas d historique de la moto etc
Puis 6000 bornes en 8 ans.. je ne sais pas si c est trés bon pour une machine de rouler aussi peux bref j ai lâché l affaire pour celle la .

hetera
sous-taffiole (A)

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un speed région normandie. Empty Re: Recherche un speed région normandie.

Message  TomTom 23/8/2013, 18:31

Il faut savoir faire de la route pour rouler en S4 :-)
TomTom
TomTom
petit kéké des bois

Messages : 851
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34
Localisation : 31/82

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un speed région normandie. Empty Re: Recherche un speed région normandie.

Message  djdj 27/8/2013, 11:15

hetera a écrit:le vendeur a l air bien mystérieux du genre ne répond pas au tel ...mail
pas d historique de la moto etc
6000 bornes en 8 ans.. je ne sais pas si c est trés bon pour une machine de rouler aussi peux
bref j ai lâché l affaire pour celle la .
Alors lis çà :Recherche un speed région normandie. Cachea13Et bienvenue à tous les cloportes qui naviguent sans jamais venir se présenterRecherche un speed région normandie. Repons11

djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un speed région normandie. Empty Re: Recherche un speed région normandie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum