Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Fuite joint de pignon sortie de boite

2 participants

Aller en bas

Fuite joint de pignon sortie de boite Empty Fuite joint de pignon sortie de boite

Message  Bellum 29/7/2015, 13:26

Salut les gars, sa roules?

Je suis en galère avec ma speed j'ai changer le joint de sélecteur et le joint de carter d'huile mais maintenant c'est le joint de pignon de sortie de boite qui fuit, l'un d'entre vous sait comment le changer ? et quelle est la pièce a commander sur world of triumph ?
Bellum
Bellum
bleu-bite

Messages : 124
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 34
Localisation : chambly

Revenir en haut Aller en bas

Fuite joint de pignon sortie de boite Empty Re: Fuite joint de pignon sortie de boite

Message  djdj 29/7/2015, 21:02

Salut Bel'homme! Ca roule. Toujours en S4 alors! cheers



Dernière édition par djdj le 30/7/2015, 17:23, édité 2 fois
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Fuite joint de pignon sortie de boite Empty Re: Fuite joint de pignon sortie de boite

Message  Bellum 29/7/2015, 22:34

Salut djdj,

arrête tu vas me aire rougir  Very Happy . Ouai toujours en S4 mais j'arrive pas a rouler elle est toujours malade. J'ai le stator a changer sa fait chier. et il y a 2 mois mon ECM a fumer j'ai crus que la moto prenait feu. Du coup j'en est commander un autre chez triumph qui ne fonctionne pas car il y a que le concessionnaire qui peu installer les information. pour qu'au finale l'ancien fonctionne fonctionne toujours.

J'ai l'impression que le joint de sortie de boite est un joint spie comme celui du sélecteur.

je pense que c'est la piece numéro 25

http://www.worldoftriumph.com/toppy/triumph_motorcycle_parts_large_image_M50.php?block_01=100&block_02=302269-1-2&block_03=9507
Bellum
Bellum
bleu-bite

Messages : 124
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 34
Localisation : chambly

Revenir en haut Aller en bas

Fuite joint de pignon sortie de boite Empty Re: Fuite joint de pignon sortie de boite

Message  djdj 30/7/2015, 00:11

Ben alors ? Avec tout ce qui c'est dit sur le forum au sujet du stator? Et t'es pas repassé par ici?  Fuite joint de pignon sortie de boite 491865

Rahhhh m*rde, je t'ai filé les n° repères du manuel atelier. albino  Je vais corriger ça.

Pour le spi, oui c'est bien le 25. Pour le jonc 24 = joint cylindrique genre vidange moteur je pense. Si oui, à changer. Pour le 26: Clic
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Fuite joint de pignon sortie de boite Empty Re: Fuite joint de pignon sortie de boite

Message  Bellum 30/7/2015, 06:22

Attend j'ai pas encore attaquer le stator j'ai pas les moyens pour le moment j'attend la paye lol.

Pour le joint oring, je suis sur que ce n'est pas lui j'ai bien séparer les points à risques par des cartons pour contrôler.

pour le 24 c'est une cale entre le roulement et et le pignon, le 25 joint spie vient entre les 2. Je ne sais pas s'il est possible de l'enlever par l'intérieur à moins de faire sauté l’arbre complet et avec toutes les couronnes scratch .
Bellum
Bellum
bleu-bite

Messages : 124
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 34
Localisation : chambly

Revenir en haut Aller en bas

Fuite joint de pignon sortie de boite Empty Fuite huile joint axe sortie boîte & fourchettes

Message  djdj 30/7/2015, 16:43


____________
Fuite joint de pignon sortie de boite Smiley10 Une des caractéristiques essentielles d'un forum est son interactivité. Faute d'une masse critique de contributions il risque très vite de dépérir. (Wikipédia)
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Fuite joint de pignon sortie de boite Empty Re: Fuite joint de pignon sortie de boite

Message  Bellum 30/7/2015, 20:50

ok ok tu pense que c'est mieux de le faire refaire que d'acheter un adaptable comme qui dirait.

Pour le oring ma moto fuit à l’arrêt a froid et je vois le joint du pignon de sortie de boite suinté donc sa me confirme que ses bien celui la. Tu aimerais ne plus etre le seul a avoir eu ce problème Laughing . c'est pas faut que pour certain perdre de l'huile ses courant mais personnellement sa m’énerve.

Tu as surement raison pour le jonc, je vais déjà essayer de changer le spie et je verrai ce que sa donne. on va évité de l'enlever a la bourrin Cool j'essayerai ta technique et oui effectivement je pense qu'il vient tous seul le plus chiant c'est pour le remettre.
Bellum
Bellum
bleu-bite

Messages : 124
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 34
Localisation : chambly

Revenir en haut Aller en bas

Fuite joint de pignon sortie de boite Empty Re: Fuite joint de pignon sortie de boite

Message  djdj 30/7/2015, 21:29


____________
Fuite joint de pignon sortie de boite Smiley10 Une des caractéristiques essentielles d'un forum est son interactivité. Faute d'une masse critique de contributions il risque très vite de dépérir. (Wikipédia)
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Fuite joint de pignon sortie de boite Empty Hey hey!

Message  djdj 30/7/2015, 22:40

Fuite joint de pignon sortie de boite 62871123
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Fuite joint de pignon sortie de boite Empty Re: Fuite joint de pignon sortie de boite

Message  Bellum 31/7/2015, 10:20

hooooo trop bon se site. Bon plus qu'a envoyer un mail au anglais pour leur demander d annuler ma commande pour la modifier lol.

je pense que tu suppose bien djdj.
j'ai trouver une societe de bobinage qui on deja fait des stator speed four je vais voir si elle le font toujours et a quelle prix surtout.

Bellum
Bellum
bleu-bite

Messages : 124
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 34
Localisation : chambly

Revenir en haut Aller en bas

Fuite joint de pignon sortie de boite Empty Re: Fuite joint de pignon sortie de boite

Message  Bellum 31/7/2015, 10:26

et pour l'alternateur je vais le faire rembobiner a cette societe un moustachu avais fait de la pub sur lui

SGEM
ZI du Chemin vert-Route de Saint-hubert
78610 Le Perray en Yvelines
Tél. 01 34 84 13 40
http://www.sgem.fr/

252 euros
Bellum
Bellum
bleu-bite

Messages : 124
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 34
Localisation : chambly

Revenir en haut Aller en bas

Fuite joint de pignon sortie de boite Empty Re: Fuite joint de pignon sortie de boite

Message  djdj 3/9/2015, 10:42

djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Fuite joint de pignon sortie de boite Empty Re: Fuite joint de pignon sortie de boite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum