Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

+5
TomTom
Raghna
lomo
djdj
will34
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 2 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  djdj 4/3/2016, 17:12

djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 2 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  will34 4/3/2016, 19:57

Bon bah les gars aujourd'hui nouvelle annonce, et là c'est imbattable... c'est ici  Shocked

J'ai envie de dire "Mais pourquoi, mais pourquoi je dois attendre debut Avril pale "

J'espère qu'elle ne va pas se vendre trop vite surtout qu'elle est à à peine 2h de chez moi!


SERIEUX, ça ne vous choque pas trop 70000 bornes sur une S4? mais j'avoue cette ligne complète Ixil est magnifique Twisted Evil
Le mec m'a répondu dans la journée et est prêt à descendre à 2000 cheers

will34
sous-taffiole (A)

Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 2 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  djdj 4/3/2016, 20:26

djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 2 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  clubbzzz 5/3/2016, 09:57

ligne complete ????? ouai completement d'origine .... seul le silencieux est changer
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 2 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  will34 5/3/2016, 10:00

J'ai vu ça... il l'a tellement bien nettoyé que je ne suis pas habitué à voir une ligne autant briller 😁

will34
sous-taffiole (A)

Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 2 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  clubbzzz 5/3/2016, 11:13

quoi ???? tu n'a jamais vu une ligne complete(ment propre ) loooool

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 2 Img_2910
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 2 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  will34 5/3/2016, 11:36

C'est un phénomène qui se fait rare club... Une espèce en voie d'extinction 😊
Je ne sais même pas si je serais du genre à laisser mes collecteurs propres 😒

will34
sous-taffiole (A)

Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 2 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  clubbzzz 5/3/2016, 18:55

3H par jour pendant 4jours de frottage intensif , 18 ampoule , P120 , P220 , P400 , pierre d'argent , laine d'acier 0000 + belgom voici la recette pour venir a bout de 10 ans de négligence
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 2 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  will34 5/3/2016, 19:11

D'où l'intérêt de le faire tout les printemps 😂

will34
sous-taffiole (A)

Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 2 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  pplafrite 5/3/2016, 21:26

C' est vrai que de faire les collecteurs de temps en temps, ça a de la gueule Cool

Papier 400, papier 000 ou laine d' acier avec un peu de belgom, comme dit Clubbzz,... Ça revient bien  Very Happy

Quand ils sont trop encrassés, tu peut même attaquer à la toile émeri (fine)  Razz

Wink
pplafrite
pplafrite
N°1 du bac à graviers

Messages : 1018
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 61
Localisation : 28 (Eure et Loir)

https://vimeo.com/172388050

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 2 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  will34 5/3/2016, 21:42

Au bout de dix ans je penses que je ne me serais pas emmerdé et serais passé par la case démontage et sablage 😁
Moins de risque de se taper une tendinite et un gain de temps indéniable.

Ya quelques temps j'ai lu des articles sur comment entretenir ses collecteurs régulièrement et sans effort et la méthode qui est le plus ressorti c'est wd40 avec limaille... toute les semaines et en 5 minutes c'est bâclé 😉

will34
sous-taffiole (A)

Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 2 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  clubbzzz 6/3/2016, 08:16

will34 a écrit:Au bout de dix ans je penses que je ne me serais pas emmerdé et serais passé par la case démontage et sablage 😁
Moins de risque de se taper une tendinite et un gain de temps indéniable.

Ya quelques temps j'ai lu des articles sur comment entretenir ses collecteurs régulièrement et sans effort et la méthode qui est le plus ressorti c'est wd40 avec limaille... toute les semaines et en 5 minutes c'est bâclé 😉

WD40 te depose un voile gras en chauffant ca fume et ca laisse une pellicule blanchâtre degeulasse alors oui ca protege mais esthétiquement c'est pas top . le must et de ce faire bien chier une fois a la rendre étincelante , pour la suite un coup de belgom 1 fois par mois pendant 2 min et le resultat restera toujours nikel
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 2 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  TomTom 6/3/2016, 09:54

OLA !!!!!

Je viens de voir l'annonce sur laquelle vous vous pignolés.... pig

A savoir que le vendeur c'est une casse moto, donc moto qui a dejà chutée au moins une fois. De plus j'étais passé dans cette casse il y a X mois pour chercher... je sais plus quoi d'ailleurs pour le street et ce S4 étais dans entreposé là bas.
TomTom
TomTom
petit kéké des bois

Messages : 851
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34
Localisation : 31/82

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 2 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  will34 6/3/2016, 11:02

clubbzzz a écrit:
will34 a écrit:Au bout de dix ans je penses que je ne me serais pas emmerdé et serais passé par la case démontage et sablage 😁
Moins de risque de se taper une tendinite et un gain de temps indéniable.

Ya quelques temps j'ai lu des articles sur comment entretenir ses collecteurs régulièrement et sans effort et la méthode qui est le plus ressorti c'est wd40 avec limaille... toute les semaines et en 5 minutes c'est bâclé 😉

WD40  te depose un voile gras   en chauffant ca fume et ca laisse une pellicule blanchâtre degeulasse  alors oui ca protege  mais esthétiquement c'est pas top  . le must et de ce faire bien chier une fois  a la rendre étincelante  , pour la suite un coup de belgom  1 fois par mois pendant 2 min et le resultat restera toujours nikel

Je note club, je me ferais ma propre idée en essayant plusieurs techniques... ça m'est tellement inconnu pour l'instant

Tom, je vais demander par mail si c'est le cas, mais si seul le reservoir et deux trois pièces ont été changées sans que le chassis ou tout autre organes importants aient été atteints ça ne me dérange pas.

Ce matin je suis un peu déstabiliser (voir grosse douche froide), au moment de faire un devis sur la mutuelledesmotards ils m'annoncent que compte tenu de ma situation je ne suis pas assurable... alors qu'il y a encore deux semaines j'étais éligible... Sad pareil pour une street triple de 2008 alors que c'était le cas aussi (oui je sais il se peut que je me dirige vers la petite soeur du S4 mais il se peut qu'une occaz en or se présente à moi, et on ne peut tomber sous le charme d'un street Embarassed )
Je vais voir pour les appeler cette, qu'ils m'expliquent le micmac là Evil or Very Mad

will34
sous-taffiole (A)

Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 2 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  TomTom 6/3/2016, 15:22

Ok pour le S4.

Pour le Street c'est une super bécane la!!! J'en ai un depuis 3 ans, c'est du pure bonheur ! Surtout avec le montage des arbres à cames de dayto Very Happy

Étonnant pour la mutuelle quand même... va les voir sinon
TomTom
TomTom
petit kéké des bois

Messages : 851
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34
Localisation : 31/82

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 2 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  will34 6/3/2016, 18:05

Je vais déjà les appeler mais je vais aussi demander à mon assurance auto/habitation (maif) s'il peuvent m'assurer et à quel prix vu que ça fait un moment que je suis chez eux et que je n'ai jamais eu d'accident responsable 😐

Mon frère a essayé le Street R dernière génération et a été subjugué par le châssis et le moulin... 😯 même déçu par l'mt-09 qu'il a essayé juste après, c'est dire 👍
Si j'ai un street en première bécane mon petit bro' va être dégoûté vu qu'il est en mode presque pépère maintenant avec son fazer 1000 😁

will34
sous-taffiole (A)

Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 2 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  TomTom 6/3/2016, 18:38

Le Street R est franchement une arme de guerre , le Street "normal" montre plus vite des limites avec la différence de freinage et de suspensions, mais reste une super machine.

Le mt 09 ( j'ai pas essayé) à un moulin d'enfer, mais la partie cycle... bah quand on veux faire une bécane de folie à moins de 10k faut couper quelque part...
TomTom
TomTom
petit kéké des bois

Messages : 851
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34
Localisation : 31/82

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 2 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  djdj 6/3/2016, 21:21

djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 2 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  will34 7/3/2016, 16:38

Trop fort la remorque qui a été préparée pour accueillir un chien  Laughing

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 2 Speed_11

L'annonce

will34
sous-taffiole (A)

Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 2 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  lomo 7/3/2016, 17:43

perso, une trop belle affaire reste un attrape couillon... et un speed four full stock comme celui-là ça sent bizarre.

Je préfère miser sur un moto qui a des bornes, au moins ça prouve qu'elle a roulé tous les jours... par contre un boulon qui a 6 000 bornes au compteur au bout de 10 ans What a Face

sans compter qu'on connait la chanson :

- je rachète des lots RSV (ça tombe bien c'est mon métier),
- j’arrondis les fins de mois du chef d'atelier en lui "prêtant" une moto du parc pour qu'il fasse de la piste le lundi,
- bien entendu je débranche le compteur pour que les 15000 bornes de piste n'apparaissent pas...

et je refourgue sur le marché un boulon tout neuf et tout rinçé.

J'ai l'impression que les coques arrières sont pas d'origine, les autocollant ne collent pas au millésime, qui plus est sur le train avant... et pis y'a pas de modèle 2006 bondiou ! et la première personne saine d'esprit ne vend pas sa moto dans un tel état pour une bouchée de pain !

Donc c'est une arnaque albino
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 2 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  will34 8/3/2016, 00:25

lomo a écrit:perso, une trop belle affaire reste un attrape couillon... et un speed four full stock comme celui-là ça sent bizarre.

Je préfère miser sur un moto qui a des bornes, au moins ça prouve qu'elle a roulé tous les jours... par contre un boulon qui a 6 000 bornes au compteur au bout de 10 ans What a Face

sans compter qu'on connait la chanson :

- je rachète des lots RSV (ça tombe bien c'est mon métier),
- j’arrondis les fins de mois du chef d'atelier en lui "prêtant" une moto du parc pour qu'il fasse de la piste le lundi,
- bien entendu je débranche le compteur pour que les 15000 bornes de piste n'apparaissent pas...

et je refourgue sur le marché un boulon tout neuf et tout rinçé.

J'ai l'impression que les coques arrières sont pas d'origine, les autocollant ne collent pas au millésime, qui plus est sur le train avant... et pis y'a pas de modèle 2006 bondiou ! et la première personne saine d'esprit ne vend pas sa moto dans un tel état pour une bouchée de pain !

Donc c'est une arnaque albino


Je ne sais pas si c'est une bonne occaz ou pas mais je vais demander des explications au vendeur et voir même les numéros de chassis et moteur pour voir s'ils sont bien liés... si c'est comme les autos Question
Elle me plaît tellement que je dois fouiller un peu

will34
sous-taffiole (A)

Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 2 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  lomo 8/3/2016, 12:11

Il y a un truc imparable pour mesurer le kilométrage réel : tu demandes à démonter le tendeur de chaine de distri et tu vois où en est la course.
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 2 Empty Rahhh! Enfin un débat contradictoire.

Message  djdj 8/3/2016, 13:34

''Bonne occase ou pas'' impossible de le savoir sans l'avoir achetée et accumulé des kms. Avant ça, tout n'est que plans sur la comète.

Numéros chassis/moteur sont liés en sortie d'usine par certificat constructeur et reportés sur carte grise. Mais rien n'empêche de changer soit l'un soit l'autre, sous réserve d'un passage aux Mines/DRIRE, ou devant expert (tel que pour un RSV), avec rectification carte grise.



C'est vrai aussi qu'il ne va pas te pousser la chanson, très justement chantée par lomo I love you.
Mais bon nombre de privés la connaissent, et se gardent bien eux aussi de l'entonner.
Je me méfie tout autant de la ''très légère chute à l'arrêt'', du capteur de vitesse qui ''vient tout juste de lâcher'', de la batterie de ''moins d'un an'' (ce qui était déjà le cas à sa première mise en ligne 2 ans auparavant), etc...
"Donc c'est une arnaque" albino ... oui, mieux vaut partir de ce principe. Laughing



C'est pourquoi je disais ''Faut voir''. Le ''Téléphones et fais un virement'' était avant tout provocateur: tant que tu (Will), en seras à osciller entre Twin, Triple & Four (ouf tu nous épargnes le Gromono), ton topic restera une discussion de comptoir,
et tant que tu te laisseras séduire par un Ixil ou autre sirène Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 2 123738 , tu ne pourras pas effectuer un bon achat. Wink


Dernière édition par djdj le 9/3/2016, 10:04, édité 4 fois
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 2 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  will34 8/3/2016, 18:12

Merci Lomo pour l'astuce,
Comme l'a dit djdj tu es notre sauveur Very Happy

Dj peut être est-elle tombée mais si les réparations ont été bien faites et que le kilométrage est logique je ne vois pas pourje me priverais, au pire je me pencherais sur celle au pays basque qui me plaît aussi et que je peux avoir à un prix vraiment raisonnable je pense.

Sinon des photos de la street dont l'annonce n'est plus en ligne depuis aujourd'hui, j'espère qu'elle n'a pas été vendue, ça faisait pile deux mois que l'annonce était en ligne.

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 2 Street16
Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 2 Street17
Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 2 Street15

will34
sous-taffiole (A)

Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 2 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  TomTom 8/3/2016, 21:37

Une jolie N toute équipée et même SUR équipée. Pour la route, il y a plus rien a mettre dessus sérieux. Tête de fourche = SDV (le machin noir), sabot, poignet passager, protection moteur. Aller pour titiller, il manque le capot de selle lol. Reste a voir le prix/km
TomTom
TomTom
petit kéké des bois

Messages : 851
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34
Localisation : 31/82

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 2 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum