Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

+5
TomTom
Raghna
lomo
djdj
will34
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  will34 9/3/2016, 09:46

c'est pour ça qu'elle m'intéresse Tom, surtout à 3500€/41000km elle vaut le coup mais j'aurais bien négocié pour arriver à 3000-3100...

will34
sous-taffiole (A)

Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  lomo 9/3/2016, 15:09

bonne chasse pour l'achat, outre la bécane et ce que l'on peut en comprendre il faut absolument avoir une réponse logique à : pourquoi vous voulez la vendre bounce

Note à l'attention de nos passionnés de la moustache : la speed four a été en son temps la reine de la roadster cup... et pareil pour la 675, donc attention à qui vous l'achetez.

Bouclard chelou et concessionnaires franchisés : à fuir.

Nan, ce qu'il faut c'est trouver un p'tit quinqua avec des problèmes de dos qui veut financer un poumon HD à franges rabbit
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  will34 9/3/2016, 17:54

Bon Lomo tu vas réussir à me faire prendre une Hornet en me disant des choses pareils Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 653888

ça a été une option mais si ça me prend trop la tête c'est vers ça que je vais me tourner Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 668371

will34
sous-taffiole (A)

Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  TomTom 10/3/2016, 07:18

Le prix est correct pour une N, m1is no soucis très rare sin t les gars qui piste avec une N. En général les mieux pour en faire une R sont rapidement faite sur le freinage et les suspensions qui montre trop vite les limites sur piste.

Et oui les Street sont des top machines pour la roadster cup, d'où ma prépa Twisted Evil mais les mv agusta B3 font faire mal cette année lol
TomTom
TomTom
petit kéké des bois

Messages : 851
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34
Localisation : 31/82

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  will34 10/3/2016, 10:46

Pas de reponses de la femme au street green kawa 😦

Je crois que mon choix est encore difficile à faire, je ne vous ai pas fait part de toutes les bécanes qui me plaisent...

Il y à deux ans je ne connaissais vraiment rien au monde de la moto (certes je n'y connais pas grand chose encore aujourd'hui mais je m'améliore de jour en jour) donc je craquais sur la fz6 naked puis sur les ktm 640 lc4 sm/Duke et puis après quand j'ai commencé à pas mal traîner sur les fofo j'ai adoré l'hornet 2007 et je suis tombé par hasard sur les multistrada et S4... là deux coups de foudres mais vous me direz que ce sont deux bécanes complètement différentes mais en même temps aussi atypiques l'une que l'autre. L'italienne avec un bi qui fonctiinn surtout sut le couple (je ne pare pas du 620 mais du 1000ds qui m'est assurable et même moins cher que le speed), un mix entre routière et trail mais avec un châssis très rigide que l'on pourrait qualifier de sportif donc un trail routier sportif quoi 😁 et pour l'anglaise un petit roadster léger au châssis de tt donc sportive mais avec un poids plume et un moteur qui envoie du pâté surtout dans les tour...

Je ne vous fais pas part de ma petite parenthèse cagiva raptor que j'ai eu il y à trois mois lorsqu'une très bonne occaz s'est présentée à moi à quelques kilomètres de de chez moi...

Bref, hier soir j'ai craqué sur un Multistrada 1000ds de 2003 gris avec 22000km car le moteur a été changé il y a quelques années et le châssis à 38000km de plus (mais ça ne me dérange pas vu l'état de la moto et comme le proprio a l'air passionné.
Elles est suréquipée:
.top case
.sacoches latérales
.bagster
.protéges mains
.poignées chauffantes
.garde boue av et ar en carbone
.selles confort
.arbre à cames ducati performances
.cdi ducati performances
.plateau de pression d'embrayage à sec en ergal
.cloche des disques d'embrayage ajourée en carbone (ducati performances)
.et pour finir le tout ligne complète termignogni (spécifique au partenariat avec ducati)

Une meule en or 👌 surtout qu'il y a pas mal de travaux qui ont êtes effectués récemment encore comme le démarreur, le kit chaîne, disques avant, révision de la fourche et d'autre bricoles.

Laissez-moi votre avis 👍

will34
sous-taffiole (A)

Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  lomo 10/3/2016, 12:45

t'as craqué sur un multistrada de 2003 !?  What a Face  

baaaaah... oui on est loin du cahier des charges d'un roadster.

Bon ok elle n'a pas un physique facile

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 Maxres10

néanmoins comme toute ducati le suivi de l'entretien se voudra (cher) minutieux et (cher) exigeant pour éviter les pépins...  la distribution est par courroies hein ? Rolling Eyes
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  djdj 10/3/2016, 13:04

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 Maxres10

Par courroies hein ? Pas par bretelles.
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  will34 10/3/2016, 13:09

Mais cette ducat c'est le mix parfait avec un roadster et un trail... 😅

Ça ne me fait pas peur, j'ai un garagiste moto et lui même fait de la piste donc je ne penses pas que je passerais par ducat'
Et comme je ne roulerai pas beaucoup ça devrait aller.
Je ne sais pas si la distribution est par courroie mais changé en même temps que le moteur.

will34
sous-taffiole (A)

Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  djdj 10/3/2016, 14:35

lomo a écrit:il faut absolument avoir une réponse logique à : pourquoi vous voulez la vendre bounce
Note à l'attention de nos passionnés de la moustache : la speed four a été en son temps la reine de la roadster cup... et pareil pour la 675, donc attention à qui vous l'achetez. Bouclard chelou et concessionnaires franchisés : à fuir.
Nan, ce qu'il faut c'est trouver un p'tit quinqua avec des problèmes de dos qui veut financer un poumon HD à franges rabbit
En tant que sexa, je dis: rien de tel qu'un S4 pour te muscler les abdos et réparer tes problèmes de dos,
et rien de mieux qu'un truc à franges pour te laisser pousser le bide. tongue
Mais suis d'accord sur réponse logique à : pourquoi vous voulez la vendre ? Si ce même sexa te réponds "pour cause de naissance" : fuis.

Merci pour la note "moustache" : j’oublie trop souvent cette possibilité, et pourtant j'ai croisé de la moto qui partait en week-end sur remorque, alors que l'équipement d'origine flambant neuf restait bullé/encartonné en fond de garage.
C'est vrai aussi que tu retrouves souvent des vendeurs pros sur la liste des engagés de diverses "cup". Twisted Evil
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  djdj 10/3/2016, 15:40

Vexé Neutral , je suis allé gratter cette "arnaque" de S4 (qui n'est plus sur lbc) :
Introuvable sur le site du vendeur sous l'étiquette "Triumph", mais sur "Autres marques", perdu au milieu ses 50 et 125 cc. scratch



Yep des photos du côté gauche. (C'est fou le nombre de bécanes à qui il manque un côté une fois en ligne sur un site de vente). What a Face
Je vous laisse apprécier le loup. cat



Vous noterez aussi une monte de pneus étonnante. jocolor



Mais rendons à lomo ce qui revient à lomo : "Donc c'est une arnaque" albino
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  lomo 10/3/2016, 16:26

je préfère "trop belle affaire" What a Face

... d'ailleurs pour le même prix tu avais le choix avec le Xmax 125 SKYCRUSER mais c'est balo il est déjà vendu  clown

Note personnelle : en générale les bonnes affaires les gens se les gardent pour eux... donc ce speed four est une merguez et pis c'est tout Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 123738

Ceci dit je l'avais déjà vu sur la photo du bon coin, mais là c'est flagrant : NAN MAIS C'EST QUOI CE CARTER D'ALTERNATEUR ! Shocked ça serait pas un modèle 2002/03 par hasard ?

... et pis la couronne n'est pas d'origine dis donc, chelou pour une moto qu'a fait que 6000 bornes en 10 ans geek


Dernière édition par lomo le 10/3/2016, 16:34, édité 2 fois
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  will34 10/3/2016, 16:31

Bon bah je croise les doigts pour que la Ducat' reste en vente jusque début avril ✊

Ou je vais jusqu'au pays basque pour une S4 full black aussi 😯

will34
sous-taffiole (A)

Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  djdj 10/3/2016, 16:53

Ah bien vu le Xmax 125 pour le même prix.

Pour le carter alternateur oui y'a un hic. Pis y'a aussi le caoutchouc sélecteur qui n'est pas Triumph.
Pis le fameux câble d'embrayage coudé 2003.
Je viens de retrouver le râpé mis en vente dans le 75 en 2013 en VEI à 2000 €. Donc c'était une trop belle arnaque, pis c'est tout. What a Face


Ok pour la couronne. Mais pas que. Suis le guide boudiou. lol!  M'fin... ce qu'il en reste. Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 368875
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  lomo 10/3/2016, 18:12

aha Laughing "une trop belle arnaque" bounce rabbit A croire que cette moto n'a jamais eu de rétros dis donc albino

bah oui... tellement flagrant que ça saute pas aux yeux drunken comme le pare chaine, tout pareil j'avais même pas remarqué son absence.

Salut djdj Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 404847  t'as pas perdu l'oeil dis donc Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 419797
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  TomTom 10/3/2016, 21:33

J'avais bien vu au magasin alors What a Face Et j’avais prévenu... Utile d'avoir un Toulousain dans le coin albino
TomTom
TomTom
petit kéké des bois

Messages : 851
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34
Localisation : 31/82

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  djdj 10/3/2016, 22:07

Non mais c'est Will, il nous ramène que des coups foireux lol! . Et voilà qu'il nous ressort cette fripouille de Baptiste Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 848171

_____
Salut lomo Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 83961 . Pas perdu ton esprit critique Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 419797 . Toujours bon oeil ? Ben faut dire que sur ce forum on est à bonne école Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 449428 .

Les rétros sont peut-être bien restés sur un bord de paddock. Wink

C'est fou hein comme les trucs flagrants peuvent échapper à l'oeil. Le pare-chaîne, c'est en cherchant un pet sur le cadre que je me suis arrêté sur la platine cale-pied pliée/rabotée, avant de voir ce restant de plastoche.
P'tain ça a pété sévère, même le patin de chaîne a reçu. A croire que le mec a passé la 1 avant de poser sa chaîne anti-vol de tanker. affraid

______
A propos de "bonne école" : c'est Nerrick qui m'a appris que le BT 010 était la monte d'origine du S4. Détrôné dès Juin 2003 par BT 012.
Et cette bouse est toujours en BT 010. Un Toulousin dans le coin pour confirmer ?  alien
L'aurait donc bien 7000 kms ? Et ne serait donc pas tout à fait une arnaque. albino
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  will34 10/3/2016, 22:46

Eh oui Djdj ça est je suis démasqué... le roi des emmerdeurs 😂

Quelqu'un serait il capable de me donner une annonce qui soit une bonne occase?

Remerciez moi, ça doit être le seul tropic qui fait vivre le fofo en ce moment lol!

will34
sous-taffiole (A)

Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  djdj 16/3/2016, 02:21


Une annonce qui soit une bonne occase?  bounce http://www.leboncoin.fr/fournitures_de_bureau/927421364.htm?ca=12_s
Ca fait cher le gr Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 306829

Remercies-moi, ça risque bien d'être la seule animation de la semaine sur ce forum. Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 850170
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  Nerrick 25/3/2016, 18:13

laisse tomber et prends une Daytona 600 Cool
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  Lanrud 26/3/2016, 11:54

En Belgique, on en trouve...

http://www.2ememain.be/moto/moto/triumph/triumph-speed-four-277396044.html

http://www.2ememain.be/moto/moto/triumph/triumph-speed-four-277314487.html

http://www.2ememain.be/moto/moto/triumph/triumph-speed-four-600-255594906.html


Ruddy avec sa TT 600 de vieux... lol.. bonne recherche!!

Lanrud
bleu-bite

Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  pplafrite 26/3/2016, 12:53

Non mais laissez tomber, il a pris un Ducati à courroie Laughing

Ha les courroies, que du bonheurs. Razz

Moi je dis, tu t' achète une ducat et tu fais l' entretien toi même Cool

Ou sans quoi, ben non, t' achète pô! Razz
pplafrite
pplafrite
N°1 du bac à graviers

Messages : 1018
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 61
Localisation : 28 (Eure et Loir)

https://vimeo.com/172388050

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  Nerrick 26/3/2016, 13:27

c'est tous les deux ans les courroies c'est ça?

C'est ce qui m'avait un peu freiné quand je pensais à la 1000 SS ... effrayé par l'entretien et la fiabilité aléatoire j'avais finalement pris une 955 (T595) What a Face


Dernière édition par Nerrick le 27/3/2016, 20:34, édité 1 fois
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  pplafrite 26/3/2016, 16:15

Ha les Ducats, c' est vrai qu' elles ont un look bien trempé Laughing

pas trop cher, pas beaucoup de kilomètres... Quand t' est novice, tu te demande pourquoi Laughing  

Mais après, tu comprends pourquoi Razz

Sans parler des postions de conduite. Apparemment, des brises reins et j' en passe Rolling Eyes

M' enfin, ça fait parti du jeu Laughing
pplafrite
pplafrite
N°1 du bac à graviers

Messages : 1018
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 61
Localisation : 28 (Eure et Loir)

https://vimeo.com/172388050

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux - Page 3 Empty Re: Nouveau du 34... pas encore proprio mais déjà amoureux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum