Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Millésime 2005

4 participants

Aller en bas

Millésime 2005  Empty Millésime 2005

Message  sendoT 2/3/2017, 16:24

Bonjour tout le monde,

Je viens d'apprendre que ma speed est une VRAIE 2005 et non achetée en 2005, et j'ai cru comprendre qu'il y a eu des modifications de faite pour cette année de production.

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce qui a changé? Merci Smile

sendoT
sous-taffiole (A)

Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Millésime 2005  Empty Re: Millésime 2005

Message  lomo 3/3/2017, 10:13

SendoT... si je te le dis tu n'auras plus à compulser fiévreusement les articles de ce forum où, par ailleurs et par la même occasion, tu pourras faire d'une pierre pleins de coups en trouvant les réponses à tes questions (y compris celles que tu t'ai jamais posé !) mais aussi en découvrant moult anecdotes associées aux hors sujets qui ne manquent pas de venir se greffer malgré tout pendant le débat... y' a des bonnes vannes aussi de temps en temps.

Bref, si tu es curieux, tu trouveras au fil de l'eau... si ça t'empêche de dormir alors je te donne un indice : y'a une visse en plus quelque part, deux trois stickers différents... et un carter tout cheum qui est devenu tout beau. albino

Bah voilà rien que ça... et maintenant t'es super déçu ! bah oui mais aussi tu cherches ! What a Face

lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Millésime 2005  Empty Re: Millésime 2005

Message  sendoT 3/3/2017, 11:07

Ah ne t'en fais pas pour moi, avant même de l'acheter en octobre, je connaissais déjà les problèmes qu'elle peut avoir : alternateur, régulateur, faiblesse des faisceaux électriques, centrifuge, joints carter, huile dans la boîte à air, chutes à droites, connecteurs essences fragiles etc etc
D'ailleurs l'ancien proprio a déjà changé alternateur régulateur et batterie à 25 000!!!

sendoT
sous-taffiole (A)

Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Millésime 2005  Empty Re: Millésime 2005

Message  clubbzzz 3/3/2017, 18:31

lomo a écrit:SendoT... si je te le dis tu n'auras plus à compulser fiévreusement les articles de ce forum où, par ailleurs et par la même occasion, tu pourras faire d'une pierre pleins de coups en trouvant les réponses à tes questions (y compris celles que tu t'ai jamais posé !) mais aussi en découvrant moult anecdotes associées aux hors sujets qui ne manquent pas de venir se greffer malgré tout pendant le débat... y' a des bonnes vannes aussi de temps en temps.

Bref, si tu es curieux, tu trouveras au fil de l'eau... si ça t'empêche de dormir alors je te donne un indice : y'a une visse en plus quelque part, deux trois stickers différents... et un carter tout cheum qui est devenu tout beau.  albino

Bah voilà rien que ça... et maintenant t'es super déçu !  bah oui mais aussi tu cherches ! What a Face


une vis en plus quelque par ..... tu oserais dire que les S4 ont des vices cacher .... ça c'est pas de pot ....
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

Millésime 2005  Empty Re: Millésime 2005

Message  sendoT 3/3/2017, 18:48

Laisse moi deviner, catalyseur?

sendoT
sous-taffiole (A)

Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Millésime 2005  Empty Re: Millésime 2005

Message  clubbzzz 3/3/2017, 21:03

raté ,le cata est interne a l'echappement sur tout les millesime
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

Millésime 2005  Empty Re: Millésime 2005

Message  djdj 31/8/2017, 17:42

Z'êtes vissieux les gars. Le 2003 n'a pas le célèbre vice de Clubbzzz.  Millésime 2005  32881

Millésime 2005  Sign_d10

Rappel des faits  ICI

Je dis ça ... c'est histoire de dire salut à Clubbzzz. cheers

Pis sendoT, si tu nous avais posté une ou deux photos, on aurait gagné du temps.
Pis c'est quoi cette bécane achetée avec 21000 kms, alors que l'ex proprio a changé l'alternateur à 25000 kms ?  Suspect
sendoT a écrit:D'ailleurs l'ancien proprio a déjà changé alternateur régulateur et batterie à 25 000!!!
Bref, si tu repasses par là, bienvenue.
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Millésime 2005  Empty totalement hors sujet

Message  clubbzzz 1/9/2017, 05:59

wouha djdj tu reprend du service ?

elle sont belles les routes des vosges ?  et fait moi le plaisir de redemarer ton bouzin ...... c'est pas comme ça qu'on économise un stator Laughing

pas mal ta nouvelle occupation , tu doit etre le seul a fair des produit dérivé pour le four
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

Millésime 2005  Empty Re: Millésime 2005

Message  djdj 30/9/2017, 01:22

Hey clubbzzz !

Ouais il y a de quoi faire sur les VOSGES (Htes-Vosges et Hte-Saône). Mais la Hte-SAVOIE n'était pas en reste non plus,
et je connaissais les bons plans.
Ici moins de circulation sur les routes "sauvages" mais avec un revers: les usagers ont tendance à se croire seuls à circuler. affraid
Peu de "poulets", mais énormément de sangliers et autres bestiaux qui ne se laissent pas toujours intimider par un RACE CAN.
Faute de pognon, un revêtement bien granuleux et accrocheur (très peu de tapis), mais rapiécé à outrance.

Quant aux "circuits" réputés, genre Route des crêtes, ils sont infestés de doryphores.  lol!
Entendre par là, motards Alsaciens ou Allemands. + camping-cars, vélos, randonneurs, motards de la plaine qui tirent tout droit, etc...
Le tout sous le mauvais oeil des collectivités locales qui envisagent dos d'âne, voire son interdiction aux motos le week-end.

Reste donc à se faire des plans, et il y a encore de quoi. Mais vu que je ne roule toujours pas ... Embarassed Mais ça finira par le faire.

N'empêche, j'ai terminé ma céramique. Millésime 2005  703373


Millésime 2005  Sp4_mo11  Millésime 2005  Sp4_mo12
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Millésime 2005  Empty Re: Millésime 2005

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum