Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Bientôt en S4......

3 participants

Aller en bas

Bientôt en S4...... Empty Bientôt en S4......

Message  thunderbee 16/12/2017, 16:02

Bonjour à toutes et à tous,

Thunderbee, quelques années de pratique, en gros depuis l'époque du Joe Bar Team, en commençant avec une 4 pattes ( K2 Japautisée ) et pas mal de machines depuis.

ça fait 20 ans que je vis au Canada, assez souvent en France pour me ressourcer.

J'envisage de rouler en speed, je dois aller en voir une lundi prochain..... Rolling Eyes Moët Hennessy.

Ce serait le grand retour chez Tromphe, après une Daytona 955I et un Speed 1050, actuellement en RSV 1000.

Au plaisir

T.


thunderbee
sous-taffiole (A)

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2017
Localisation : Canada et France

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt en S4...... Empty Re: Bientôt en S4......

Message  djdj 16/12/2017, 18:20

Salut à toi, et bienvenue.  cheers

Joli parcours moto. Bientôt en S4...... 651955 Et donc retour aux vraies valeurs? (Le 4 pattes).
Mais pourquoi cette mal-aimée de S4? Et en 600?

Si tu veux nous soumettre celle que tu vises (en mode caché si besoin), on te donnera volontiers un avis.
"Moët Hennessy" C'est Champagne pour tous, ou là où tu vas Lundi?  Bientôt en S4...... 850170
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt en S4...... Empty Re: Bientôt en S4......

Message  thunderbee 16/12/2017, 20:12

djdj a écrit:Salut à toi, et bienvenue.  cheers

Joli parcours moto. Bientôt en S4...... 651955 Et donc retour aux vraies valeurs? (Le 4 pattes).
Mais pourquoi cette mal-aimée de S4? Et en 600?

Si tu veux nous soumettre celle que tu vises (en mode caché si besoin), on te donnera volontiers un avis.
"Moët Hennessy" C'est Champagne pour tous, ou là où tu vas Lundi?  Bientôt en S4...... 850170

Pas mal de 4 pattes en fait (  550 F, trois 750 four, 900 BO, 1100 CB , 900 CBR tigre, 929 CBR, X eleven, 1000 RX Kawa, 1100 ZRX, 650 Bandit, 750 GSXF, 1300 hayabusa ); ces dernières années, quelques Ducat, une Guzz puis la RSV.

Comme je roule de moins en moins, principalement en ville avec de petites balades en campagne, jamais de piste, l'Aprilia me semble un poil superflue, alors que choisir ? J'aime bien les Triumph, les bracelets, pas envie d'un trois pattes, ni d'une grosse, une petite machine avec du caractère, légère, maniable, avec de la voix, de la tripe et du jarret, y en a pas 36, y a bien la Brutale en 750 mais moteur creux; entretien dispendieux et puis un peu ras le bol des Italiennes, alors oui une S4 avec sa gueule complètement atypique qui me plait bien, un double retour aux sources puisqu'il y a bien longtemps j'ai roulé en Norton 850 commando MK III.

Celle que j'ai trouvée est full stock à part les rétros, 40000 bornes, elle a l'air bien clean, vert flash, idéale quoi ! cheers

Sinon deux tofs de mes ex.....Bientôt en S4...... Img-5610
Bientôt en S4...... Img-4110

J'ai adoré la Dayto, je l'ai vendue à 90 000 bornes, elle tournait comme une horloge, increvable, achetée à un expat sur Montréal.... Wink

thunderbee
sous-taffiole (A)

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2017
Localisation : Canada et France

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt en S4...... Empty Re: Bientôt en S4......

Message  lomo 18/12/2017, 13:43

salut à toi cheers  

Joli tableau de chasse, sûr que le 955 dayto est un poil physique à l'usage, et le 1050 un peu trop confortable tous comptes fais...
Juste compromis, si t'as pas essayé encore , je te mets sur le coup du 675... en street (pour la polyvalence) ou dayto (pour la virée sportive).

C'est aussi trois par' certes mais quel moulin ! Il a un bon compromis moteur au quotidien; la speed four à coté c'est un peu plus laborieux, elle allonge mais en ville ça va pas le faire, c'est pas vraiment son terrain de prédilection, attention la mémère a besoin de brasser de l'air !... et surtout niveau cale pied c'est haut perché, ceci dit en green roulett c'est joli comme tout !

Après c'est toi qui décides mais il faut aussi aimer mécaniser un peu, avoir des notions en électricité et potasser sa RTM parce qu'en général elles sont pas trop bien entretenues Mad
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt en S4...... Empty Re: Bientôt en S4......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum