Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vends speed four noire

+2
lomo
stev44
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vends speed four noire - Page 2 Empty Re: Vends speed four noire

Message  clubbzzz 7/8/2018, 16:52

surtout pas orange
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

Vends speed four noire - Page 2 Empty Re: Vends speed four noire

Message  djdj 8/8/2018, 15:32

Alors surtout, fais gaffe aux blacks repeintes à la peinture qui s'épluche. affraid
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Vends speed four noire - Page 2 Empty Re: Vends speed four noire

Message  Thib03 8/8/2018, 19:24

djdj a écrit:
Et donc toi, qu'est ce qui a fait que tu as regardé une moto qui a 15 ans ? Vends speed four noire - Page 2 850170

Je voulais un roadster mais pas d'une japonaise Vends speed four noire - Page 2 32881, (donc ça élimine beaucoup de modèles Razz ) pas trop récent (vols, assurance élevée, entretien couteux) et pas trop de bornes au compteur.. J'avais un pote qui avait un daytona et il m'a transmis son amour des triumph drunken Le speed triple m'a toujours bien plus avec ses 2 optiques (par contre je trouve que ceux du modèle de 2012 et + font trop mouche, même si ça me choque moins sur le dernier Street Triple R). Je connaissais pas l'existence du S4 à l'époque mais il réunissait tous les critères Smile

Donc oui j'ai pris une moto qui a 15 ans, mais j'avoues que je cherchais quelque chose d'atypique, notamment en ce qui concerne la couleur, n'en déplaise à clubzzzz Cool

clubbzzz a écrit: peu importe la couleur du moment que  c'est ni jaune  , ni bleu  , ni vert  ....  

clubbzzz a écrit:surtout pas orange

Donc noire en fait ? :p Un mec du forum l'avais repeinte en rouge mat je trouve ça superbe !
Thib03
Thib03
bleu-bite

Messages : 110
Date d'inscription : 14/04/2018
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vends speed four noire - Page 2 Empty Re: Vends speed four noire

Message  djdj 8/8/2018, 22:07

Wink

Je n'accroche toujours pas avec les feux en amande.

Niveau couleurs c'était assez osé, et on n'est pas près de revoir ça. Le sobre reste privilégié par les motards.
La Green est superbe (après la Black hein). Avec le temps je me suis fais à la Yellow. Blue un peu, Orange non.

Superbe en rouge d'origine, mais je pense qu'elle n'a jamais été vendue en France.
Sur la forum il y a eu celles (repeintes), de TheNok et de Gargouille_cfh en Red Cardinal (magnifique).
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Vends speed four noire - Page 2 Empty Re: Vends speed four noire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum