Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Changement joint spi et chaine de transmission

2 participants

Aller en bas

Changement joint spi et chaine de transmission Empty Changement joint spi et chaine de transmission

Message  Beto 3/10/2018, 19:33

Bonjour à tous je viens d'acquérir une Sp4 de 2003 je dois effectuer un changement de joint spi et de chaine de transmission. Quels produit me conseillez vous? Et faut-il être expert pour le réaliser sois même? V à tous ...

Beto
sous-taffiole (A)

Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Changement joint spi et chaine de transmission Empty Re: Changement joint spi et chaine de transmission

Message  clubbzzz 5/10/2018, 13:28

il faudrait deja commencer par ce presenté
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

Changement joint spi et chaine de transmission Empty Re: Changement joint spi et chaine de transmission

Message  clubbzzz 15/10/2018, 14:42

pour les spy de fourche il faut avoir de quoi lever la moto pour deposer les 2 tube de fourches , si tu n'est pas equipé passe par la case garage et le kit chaine si tu n'a pas le derive chaine c'est le meme discourt ---- garage

en kit chaine je mets que du hyper renforcer , ca coute plus cher mais ca tiens plus longtemps
pour les spy de fourche que de l'origine ( les bihr ne tienne pas longtemps)
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

Changement joint spi et chaine de transmission Empty Re: Changement joint spi et chaine de transmission

Message  Beto 15/10/2018, 18:52

Merci pour ta réponse. J'ai déjà bien avancé demain je vais chercher les nouveaux joints et j'attaque le remontage. Petite question quelle huile me conseilles tu? La quantité à mettre? Pour la chaîne c'est bien une 108 maillons? À plus merci encore

Beto
sous-taffiole (A)

Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Changement joint spi et chaine de transmission Empty Re: Changement joint spi et chaine de transmission

Message  clubbzzz 16/10/2018, 14:55

pour l'huile peu importe la marque vu que tu as des regalge sur la fourche reste en 10w comme a l'origine ( sur mon SV pas de reglage donc je suis passer en 15W )

pour la longueur de chaine bonne question .... j'avais 3 dents en plus a la couronne et j'avais pris 110 pour etre sur ( me rappel plus combien j'avais couper )
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

Changement joint spi et chaine de transmission Empty Re: Changement joint spi et chaine de transmission

Message  Beto 17/10/2018, 15:43

Je suis bien resté en 10w et remontage effectuer ça et test ok...prochaine étape changement de chaîne...

Beto
sous-taffiole (A)

Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Changement joint spi et chaine de transmission Empty Re: Changement joint spi et chaine de transmission

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum