Enfin!!!!!
+11
Papa Schultz
Grosquick_
Gregou
yvo
lomo
Emma
hexamus
niko
Nerrick
funkybass303
Cécilia
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Enfin!!!!!
Tu n'avais pas le permis voiture avant (enfin, depuis plus de 2 ans)?
Nerrick- l'Inspecteur
Tiens au fait chose étrange, peut-être qu'on pourra m'éclairer ... J'ai eu mes 12 points 3 mois après avoir eu mon permis auto. C'est normal?
GrozigZag- Cuir Moustache ©
c'est pas deux ans normalement?
Nerrick- l'Inspecteur
Nan mais y'a une dérogation pour les mecs qui posaient déjà le genoux à 8 ans, en Hayabusa.
ceci explique donc cela
Nerrick- l'Inspecteur
Bah non à 8 ans je pouvais pas, je développais la M1 pour Valentino ... enfin Rossi quoi !
c'est pas normal les 12 points 3 mois après non???????
une erreur informatique?
une hibernation du grozig?
une mesure spéciale pour grozig?
une erreur informatique?
une hibernation du grozig?
une mesure spéciale pour grozig?
Emma- La Fille
GrozigZag a écrit:Tiens au fait chose étrange, peut-être qu'on pourra m'éclairer ... J'ai eu mes 12 points 3 mois après avoir eu mon permis auto. C'est normal?
Pour les traînes la bite, y'a dérogation parce qu'ils savent que de toute façon, tu auras tes 12pts au bout de deux ans, étant donné que tu ne dépasses pas 50km/h.
...ça me fait penser qu'il ça y'est, j'ai re le droit de refaire un stage de récupératon de points...bam, 200€ de moins...
niko- N°1 du bac à graviers
ptain c'est vrai en plus !!!GrozigZag a écrit:Bah non à 8 ans je pouvais pas, je développais la M1 pour Valentino ... enfin Rossi quoi !
bonjour,
Le grand jour est arrivé j'ai eu mon permis , mardi matin le temps était au beau fixe j'enfourche la speed, 1ere diagnostique : la vache!! elle est haute, penser à régler la suspension pour que je puisse au moins mettre les pieds par terre et pas seulement les orteils , c'est parti pour un petit tour (peux pas aller bien loin je n'ais pas encore changer la plaque, font chi** les nouvelles plaques), un peu perdu avec le guidons bracelets (encore en tête la CBF de l'auto école) mais au bout de quelques km je suis déjà plus à l'aise, quel plaisir de rouler, maintenant j'attends que le beau temps reviennent pour apprivoiser la nouvelle bête.
je peux enfin vous comprendre!!! , j' adore le regard des gens qui se demandent mais quel est cette moto??
je vous tiendrai au courant de mon évolution
@+
Le grand jour est arrivé j'ai eu mon permis , mardi matin le temps était au beau fixe j'enfourche la speed, 1ere diagnostique : la vache!! elle est haute, penser à régler la suspension pour que je puisse au moins mettre les pieds par terre et pas seulement les orteils , c'est parti pour un petit tour (peux pas aller bien loin je n'ais pas encore changer la plaque, font chi** les nouvelles plaques), un peu perdu avec le guidons bracelets (encore en tête la CBF de l'auto école) mais au bout de quelques km je suis déjà plus à l'aise, quel plaisir de rouler, maintenant j'attends que le beau temps reviennent pour apprivoiser la nouvelle bête.
je peux enfin vous comprendre!!! , j' adore le regard des gens qui se demandent mais quel est cette moto??
@+
Cécilia- sous-taffiole (A)
Cécilia a écrit:bonjour,
@+
Hey ! Félicitations.
Et bienvenue à toi dans l'univers mirifique des motards.
Pour le cuir, ça devrait être facile à trouver, par contre pour la moustache va falloir que tu fasses un effort.
Sinon pas trop d'appréhension au départ à rouler toute seule, sans le garde fou qu'est le moniteur?
Grosquick_- Cuir Moustache ©
ouiiiiiiiii!
Bravo!
Bienvernue dans ce monde magniiiiiiiiifique! :nbien:
Bravo!
Bienvernue dans ce monde magniiiiiiiiifique! :nbien:
Emma- La Fille
bien joué ! congratulation ! tu as intérêt à porter haut et fort les couleurs de la S4 ! parce qu'elle le mérite !
... et paye ta photo aussi !
... et paye ta photo aussi !
lomo- Cuir Moustache ©
Bravo et gratulations !!! :nup:
Papa Schultz- bleu-bite
Intronisation Officielle !
Elles sont magiques ces premières heures à rouler tout seul.
Entre l'appréhension, la conscience d'être encore un newbie, et l'envie de transgresser les règles imposées pendant l'apprentissage avec un moniteur !!
Elles sont magiques ces premières heures à rouler tout seul.
Entre l'appréhension, la conscience d'être encore un newbie, et l'envie de transgresser les règles imposées pendant l'apprentissage avec un moniteur !!
félicitations
éclate toi bien sur ton speed
gare aux hommes en bleu et surtout pas rouler au dessus de ses pompes
éclate toi bien sur ton speed
gare aux hommes en bleu et surtout pas rouler au dessus de ses pompes
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
bravo
mais, si tu veux, il me reste une selle en stock si tu veux la personnaliser/rabaisser tout en conservant la selle d'origine
manque plus que les photos de la belle
mais, si tu veux, il me reste une selle en stock si tu veux la personnaliser/rabaisser tout en conservant la selle d'origine
manque plus que les photos de la belle
Nerrick- l'Inspecteur
félicitations!!!
et comme dit gargouille, gaffe à pas rouler au dessus de ses pompes...pour le reste, apprivoise ta belle, et fais toi plaisir!
bonne route!
V
et comme dit gargouille, gaffe à pas rouler au dessus de ses pompes...pour le reste, apprivoise ta belle, et fais toi plaisir!
bonne route!
V
niko- N°1 du bac à graviers
pfff, les nanas qui ont leur permis... sans dec'
C'est un peu comme celles pour qui le flic dis "allez ça ira pour cette fois, mais attention hein, la prochaine fois le feu rouge en téléphonant sans ceinture ni assurance ni plaque, on sera moins gentil !"
C'est un peu comme celles pour qui le flic dis "allez ça ira pour cette fois, mais attention hein, la prochaine fois le feu rouge en téléphonant sans ceinture ni assurance ni plaque, on sera moins gentil !"
Nickoz- One Point
Bon, OK, c'est une fille, mais sait-on jamais, elle tient peut-être sur ses deux roues ...
Quoiqu'il en soit, félicitations !
Quoiqu'il en soit, félicitations !
la découragez pas trop non plus hein !
elle fait partie des rares personnes qui pourrait éventuellement embellir le calendrier speed four
parce que c'est pas avec vos tronches de cakes qu'on passera pour des hétéros !
elle fait partie des rares personnes qui pourrait éventuellement embellir le calendrier speed four
parce que c'est pas avec vos tronches de cakes qu'on passera pour des hétéros !
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
félicitation
je me rappel de mes premier tour de roue seul
d'abord l'essai de la S4 avant l'achat
grosse peur pas du dépasser les 5000tr/min
semaine d'après je vais la chercher petit 1 70km/h pour rentré
et la putain la pression du vent pas possible de rouler plus vite il sont fou les gens
maintenant c'est devenu une vitesse de croisière
je me rappel de mes premier tour de roue seul
d'abord l'essai de la S4 avant l'achat
grosse peur pas du dépasser les 5000tr/min
semaine d'après je vais la chercher petit 1 70km/h pour rentré
et la putain la pression du vent pas possible de rouler plus vite il sont fou les gens
maintenant c'est devenu une vitesse de croisière
hexamus- Maître du monde
Page 2 sur 2 • 1, 2