manuels en français
+4
pplafrite
lomo
Gargouille_cfh
NIDAR
8 participants
Page 1 sur 1
manuels en français
salut a tous , où peut-on trouver un manuel D' ATELIER en FRANCAIS car moi et l'anglais ça fait 2??
pour le réglage des suspensions dans le manuel de l'utilisateur le tableau est trop flou pour étre exploitable,
est il possible de touver ces pages de reglages par un speed boy ou girl.
pour le réglage des suspensions dans le manuel de l'utilisateur le tableau est trop flou pour étre exploitable,
est il possible de touver ces pages de reglages par un speed boy ou girl.
NIDAR- sous-taffiole (A)
Re: manuels en français
rohh sérieux, allez je vais faire mon vieux con j'adore ça
si tu descends en bas de la rubrique documentation (et y'a pas beaucoup de sujets dans cette rubrique)
tu tombes directement sur le sujet !!!
https://speed4.motards.net/t134-manuel-de-l-utilisateur-triumph-speed-four
si tu descends en bas de la rubrique documentation (et y'a pas beaucoup de sujets dans cette rubrique)
tu tombes directement sur le sujet !!!
https://speed4.motards.net/t134-manuel-de-l-utilisateur-triumph-speed-four
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
re manuel
salut,rohh sérieux ,si tu vas voir les reglages de suspensions sur le lien que tu ma fourni le tableau est flou.
Alors a moins que j'ai de mauvais yeux ou que je comprends pas la réponse,mais j'ai téléchargé et consulté se manuel scanner
Par contre pour le manuel d' atelier en français toujours pas de réponse ça doit bien se trouver ??.
Alors a moins que j'ai de mauvais yeux ou que je comprends pas la réponse,mais j'ai téléchargé et consulté se manuel scanner
Par contre pour le manuel d' atelier en français toujours pas de réponse ça doit bien se trouver ??.
NIDAR- sous-taffiole (A)
re manuel
salut,rohh sérieux ,si tu vas voir les reglages de suspensions sur le lien que tu ma fourni le tableau est flou.
NIDAR- sous-taffiole (A)
l'est bien caché dans les zantrailles du forum... par contre si tu veux rouler en anglaise il va falloir t'y mettre car y'a pas de manuel in french sur le fofo
... mais je pense que tu peux le commander chez le concessionnaire pour la maudique somme de 120€ ... ça vaut le coup de mettre à l'anglais tous comptes fais.
https://speed4.motards.net/t143-dossier-technique
Cela étant si tu cherches une info particulière tu peux nous poser la question, je crois que tous les cas d'école on été traités sur le forum... pour la maintenance j'entends.
... mais je pense que tu peux le commander chez le concessionnaire pour la maudique somme de 120€ ... ça vaut le coup de mettre à l'anglais tous comptes fais.
https://speed4.motards.net/t143-dossier-technique
Cela étant si tu cherches une info particulière tu peux nous poser la question, je crois que tous les cas d'école on été traités sur le forum... pour la maintenance j'entends.
lomo- Cuir Moustache ©
Et pour les phrases bizarroides, qui viennent d' ailleur ... Y' a google traduction, ça aide.
re manuel
bon ok, merci pour les réponses pour le manuel atelier je vais faire des écomonies.
mais personnes na essayé de le traduire,1 a 2 pages par mois et par membres
mais personnes na essayé de le traduire,1 a 2 pages par mois et par membres
NIDAR- sous-taffiole (A)
moi je pense que tu est bon pour t'acheter des lunettes (parait que c'est au prix du monocle)
avant de parler, j'ai vérifier le tableau,
et en fronçant un peu les sourcils avec un air bête, tu devrais pouvoir déchiffrer le tout
surtout si tu lis le blabla autour du tableau, tu devrais comprendre aussi
en tout cas moi en fronçant un peu les sourcils, rien que de mon pc, je vois très bien que t'es une grosse truffe
avant de parler, j'ai vérifier le tableau,
et en fronçant un peu les sourcils avec un air bête, tu devrais pouvoir déchiffrer le tout
surtout si tu lis le blabla autour du tableau, tu devrais comprendre aussi
en tout cas moi en fronçant un peu les sourcils, rien que de mon pc, je vois très bien que t'es une grosse truffe
bon bah NIDAR est une grosse truffe ... quoiqu'on n'a rien contre les truffes hein ? mais c'est certain que si tu attends que quelqu'un te traduise le manuel et ben t'es pas couché mec
Maintenant si c'est pour régler tes suspensions tu n'as pas vraiment besoin du manuel... un exemple tiens ! En retour de ballade avec Elpouico on s'échange nos étrons et je saute (la mort dans l'âme) sur la S4 rainette du dude et laisse ma jet black entre ses viles paluches... à la conduite je trouve que son train avant est mieux suspendu que sur ma speed four, plus ferme, meilleur feeling toussa toussa... la mienne est laissée délibérément souple en précontrainte et hydrauliques alors que les siens sont serrés à mort...
Et bien tu sais quoi ? arrivés à la station essence il me lache: '...mais il est trop bien ton train avant par rapport au mien " il a trouvé ma fourche plus ferme alors qu'elle était moins serrée que la sienne... comme quoi... le feeling c'est chacun le sien Perso je trouve les réglagles un peu tout ou rien... 4 clics c'est dur, 6 clics c'est mou et 5 clics ... bah je sais toujours pas
Maintenant si c'est pour régler tes suspensions tu n'as pas vraiment besoin du manuel... un exemple tiens ! En retour de ballade avec Elpouico on s'échange nos étrons et je saute (la mort dans l'âme) sur la S4 rainette du dude et laisse ma jet black entre ses viles paluches... à la conduite je trouve que son train avant est mieux suspendu que sur ma speed four, plus ferme, meilleur feeling toussa toussa... la mienne est laissée délibérément souple en précontrainte et hydrauliques alors que les siens sont serrés à mort...
Et bien tu sais quoi ? arrivés à la station essence il me lache: '...mais il est trop bien ton train avant par rapport au mien " il a trouvé ma fourche plus ferme alors qu'elle était moins serrée que la sienne... comme quoi... le feeling c'est chacun le sien Perso je trouve les réglagles un peu tout ou rien... 4 clics c'est dur, 6 clics c'est mou et 5 clics ... bah je sais toujours pas
lomo- Cuir Moustache ©
clicclicliclicclic
clasni- petit kéké des bois
ok ok ok je laisse tomber car entre les dénicheurs de truffes et les clicclic sa va étre dur de traduire se foutu manuel
NIDAR- sous-taffiole (A)
ecoute je croit que le manuel en anglais est tres bien fait il suffit juste de traduire c'est rien de compliquer avec la technologie d'aujourdhui faut juste un peu de courage
toinou85- bleu-bite
bahh, pour le manuel en français, c'est mort
si tu veux je veux bien faire un effort pour le tableau de réglage de la suspension
mais faut nous comprendre aussi !
4 nouveaux venus sur 5 ne font que passer pour se plaindre de leur problèmes d'érections
on leur conseille une ou deux pommades et hop on ne les revoit plus jamais
c'est dommage !
rare sont ceux qui reste pour animer le forum
juste un ptit message par semaine ce serait cool
j'te propose un deal !
tu nous balance une petite présentation,
avec photo de ton side car, avec femme chien et enfant dessus-dedans !
moi je te file un scan ultra propre et lisible du tableau de suspension ...
c'est réglo non ?
et c'est pas la peine de négocier avec d'autres membres du forum!
les autres, c'est plutôt des photos de ta femme qu'ils vont te demander en échange
(sans parler d'un certain nerrick qui lui, exigera carrément des photos du chien ... il a des goûts étranges...)
si tu veux je veux bien faire un effort pour le tableau de réglage de la suspension
mais faut nous comprendre aussi !
4 nouveaux venus sur 5 ne font que passer pour se plaindre de leur problèmes d'érections
on leur conseille une ou deux pommades et hop on ne les revoit plus jamais
c'est dommage !
rare sont ceux qui reste pour animer le forum
juste un ptit message par semaine ce serait cool
j'te propose un deal !
tu nous balance une petite présentation,
avec photo de ton side car, avec femme chien et enfant dessus-dedans !
moi je te file un scan ultra propre et lisible du tableau de suspension ...
c'est réglo non ?
et c'est pas la peine de négocier avec d'autres membres du forum!
les autres, c'est plutôt des photos de ta femme qu'ils vont te demander en échange
(sans parler d'un certain nerrick qui lui, exigera carrément des photos du chien ... il a des goûts étranges...)
Grosquick_- Cuir Moustache ©
yop ! les photos du chien, je prends... preum's
lomo- Cuir Moustache ©
Je surenchéris d'un Mars sur les tofs du chien.
Grosquick_- Cuir Moustache ©
meuh non eh, je les voulais moi ces photos avec le chien
Nerrick- l'Inspecteur
si sa femme pouvait lire ça
et sinon, c'est quoi tes pommades pour tes problèmes d’érection???
Nerrick- l'Inspecteur
re manuel
ok pour le deal gargouille ,mon side ,pas de chien ,1 enfant et une femme qui sait LIRE,plus un s4 bleu de 2005 pas de photos,moto demonté pour nettoyage et quelques travaux.
NIDAR- sous-taffiole (A)
c'est bien des pneus de peugeot 205 junior sur ton side non
je décoooone !
très jolie couleur
tu trouvera le tableau de suspension ici :
https://speed4.motards.net/t1929-ici-tout-les-manuels-et-fiches-pour-speed-four
je décoooone !
très jolie couleur
tu trouvera le tableau de suspension ici :
https://speed4.motards.net/t1929-ici-tout-les-manuels-et-fiches-pour-speed-four