Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Y sont 'achement fort chez TF1

3 participants

Aller en bas

Y sont 'achement fort chez TF1 Empty Y sont 'achement fort chez TF1

Message  Nerrick 18/10/2009, 12:44

Histoire d'être un peu informé de l'évolution de nos moyens de transports, j'ai regardé Auto mot ce matin (oui, je sais, j'ai une vie passionnante)

Bah y zont parlé de moto....si si....au moins 45s

pour présenter la nouvelle Z1000:

Y sont 'achement fort chez TF1 Pixel

Bon, jusque là, rien d'exceptionnel. Bon, y parait que c'est la troisième mouture (bah là, ça parait vrai si on ce place depuis 2003 mais 4 depuis 1977 et sans parler des évolution entre 77 et 80) et après il ont fait des allusions au premier mad max et à Chips ( c'est fou, je pensais qu'ils avaient des HD mais en fait non ) (trucs antiques trop vieux pour notre génération de (lopette) injectées Razz )

Et pis ils ont parlé des concurrentes:
Harley (sisi) Bon, le roadster XR 1200 je crois (pourquoi pas, c'est pas comme si les Speed triple, CB1000R, Monster, Super Duke, FZ1 existaient et étaient les concurrentes directe What a Face )

Et................................... Buell Laughing (ou alors, j'ai loupé un épisode et Bioul est sauvé)

(http://www.automoto.fr/auto-moto/video/le-jam-conso-du-18-octobre-2009-4913360.html à la fin)

Y'a pas à dire, ils sont au top
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Y sont 'achement fort chez TF1 Empty Re: Y sont 'achement fort chez TF1

Message  Nerrick 18/10/2009, 12:47

séquence émotion Sad

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.coucoucircus.org/series/images-series/chips.jpg&imgrefurl=http://www.coucoucircus.org/series/generique.php%3Fid%3D25&usg=__jcreMGGn7sOYrADHT9RLnzzXBBY=&h=275&w=275&sz=28&hl=fr&start=2&um=1&tbnid=fe33AohTXAVfuM:&tbnh=114&tbnw=114&prev=/images%3Fq%3DChips%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26sa%3DX%26um%3D1
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Y sont 'achement fort chez TF1 Empty Re: Y sont 'achement fort chez TF1

Message  Shaan 18/10/2009, 15:03

C'est vraiment étonnant de la part d'une chaîne de télévision ayant la réputation sulfureuse d'être
toujours à la pointe de l'information, dans l'intérêt du téléspectateur, livrant des émissions toutes
aussi intéressantes et captivantes, avec toujours ce souci permanent de diffuser la connaissance
et la culture à cette pauvre masse prolétaire qui n'est même pas foutue de décrocher un poste
de directeur de l'EPAD avec juste un Bac en poche... Ingrate populace, le boulot de TF1 n'est pas
facile quand même...

.
..
.

En clair, il y a un pauv'e type de chez TF1 qui a pris un mag' de moto de 2000 au hasard, puis il a
ouvert 2 pages au hasard, c'est tombé sur une pub pour Harley et une autre sur l'essai du dernier
roadster XB9... Et voilà un article torché !
pig
Shaan
Shaan
petit kéké des bois

Messages : 817
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)

Revenir en haut Aller en bas

Y sont 'achement fort chez TF1 Empty Re: Y sont 'achement fort chez TF1

Message  Nerrick 18/10/2009, 15:31

t'es dur avec eux Crying or Very sad

c'est quand même eux qui font la star ac et secret story. Si ça c'est pas de l'émission culturelle What a Face
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Y sont 'achement fort chez TF1 Empty Re: Y sont 'achement fort chez TF1

Message  Gargouille_cfh 18/10/2009, 17:42

c'est quand même malheureux, ils sont censés connaître un minimum le milieu
c'est pas comme si c'était des journaliste de chasse et pèche quoi ! What a Face
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

Y sont 'achement fort chez TF1 Empty Re: Y sont 'achement fort chez TF1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum