Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Compteur de vitesse qui rigole.

+10
elpouico
Gargouille_cfh
niko
Nerrick
GrozigZag
skalmos
KeniiyK
funkybass303
lomo
Grosquick_
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Compteur de vitesse qui rigole. - Page 3 Empty Re: Compteur de vitesse qui rigole.

Message  Grosquick_ 22/3/2010, 17:31

lomo a écrit:bon allez dude ! on débarque le 3 !

on rince tout, on vide le frigo et on repart en sa tapant la panse tellement on a bien rigolé ! geek

Okay le 3 c'est noté. cheers

Je commande un camion citerne de bière. drunken geek
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Compteur de vitesse qui rigole. - Page 3 Empty Re: Compteur de vitesse qui rigole.

Message  Grosquick_ 31/3/2010, 11:11

RDV le 3 à 14h à Carole, ça roule pour Lepouicpouic, le Lomo et l'Emma? What a Face
C'est plus simple car le lieu est connu de tous, et c'est juste à coté de chez moi. Wink
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Compteur de vitesse qui rigole. - Page 3 Empty Re: Compteur de vitesse qui rigole.

Message  elpouico 31/3/2010, 11:43

Il est de quelle marque ton camion citerne? rabbit

Et sinon... t'a une "barre de fer" ? pour faire levier diam 4-5cm albino
si je retrouve la mienne, ça m'emmerderait un peu de me la trimballer dans le dos en roulant... Rolling Eyes
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compteur de vitesse qui rigole. - Page 3 Empty Re: Compteur de vitesse qui rigole.

Message  lomo 31/3/2010, 13:28

au pire on sautera à pied joints sur ta clef albino ... je sens qu'on va bien rigoler dis donc What a Face
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Compteur de vitesse qui rigole. - Page 3 Empty Re: Compteur de vitesse qui rigole.

Message  Grosquick_ 31/3/2010, 14:00

J'ai une barre de faire du sport qui doit bien faire 5/6cm de diamètre oué et à peu près 2m de long... What a Face
C'est de celle là dont je me sers pour faire levier afin de déserrer la roue AR. pirat
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Compteur de vitesse qui rigole. - Page 3 Empty Re: Compteur de vitesse qui rigole.

Message  elpouico 31/3/2010, 14:05

Grosquick_ a écrit:J'ai une barre de faire du sport qui doit bien faire 5/6cm de diamètre oué et à peu près 2m de long... What a Face
C'est de celle là dont je me sers pour faire levier afin de déserrer la roue AR. pirat
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compteur de vitesse qui rigole. - Page 3 Empty Re: Compteur de vitesse qui rigole.

Message  Grosquick_ 2/4/2010, 18:20

Oubli pas ta clé de 17 pour demain! Razz
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Compteur de vitesse qui rigole. - Page 3 Empty Re: Compteur de vitesse qui rigole.

Message  Grosquick_ 3/4/2010, 00:03

Bon visiblement y aura 2 retardataires d'1 heure pour demain, je balancerai pas les noms, mais bon 1 en brêle blanche à 4 flutiaux et 1 avec un race can qui avance pas. albino

Pouicpouic ça te dérange si on décale le RDV à 15h à Carole ? Question
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Compteur de vitesse qui rigole. - Page 3 Empty Re: Compteur de vitesse qui rigole.

Message  Grosquick_ 3/4/2010, 09:54

Bon ben moi j'y comprend plus rien... drunken

Alors à 14h finalement c'est bon pour tout le monde? Question

Promis Emma, je me moquerais pas si t'es en BAR. Wink
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Compteur de vitesse qui rigole. - Page 3 Empty Re: Compteur de vitesse qui rigole.

Message  elpouico 3/4/2010, 10:26

14h30...
Compteur de vitesse qui rigole. - Page 3 Smil4a10
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compteur de vitesse qui rigole. - Page 3 Empty Re: Compteur de vitesse qui rigole.

Message  Grosquick_ 3/4/2010, 10:44

elpouico a écrit:14h30...
Compteur de vitesse qui rigole. - Page 3 Smil4a10

Bien ouéj mon pouicpouic ! Very Happy
Rencard à 14h30 et on attend jusqu'à 15h ! Razz
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Compteur de vitesse qui rigole. - Page 3 Empty Re: Compteur de vitesse qui rigole.

Message  Grosquick_ 3/4/2010, 12:35

Bon pour Emma ( I love you ) finalement c'est bon à 14h. Very Happy

Pouicpouic si t'es toujours OK, RDV donc à Carole à 14h. Smile


J'aime comme dans l'idée qu'il y aura plein de BAR... What a Face
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Compteur de vitesse qui rigole. - Page 3 Empty Re: Compteur de vitesse qui rigole.

Message  elpouico 3/4/2010, 13:15

Laughing
bah non c'est pas bon...
jsui pas encore prêt de partir....

Embarassed Razz
Pas grave, vous patienterez un chouilla. C'est pas comme si il pleuvait, hein!
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compteur de vitesse qui rigole. - Page 3 Empty Re: Compteur de vitesse qui rigole.

Message  Grosquick_ 3/4/2010, 13:17

Ok on t'attendra en regardant les mecs chuter à la parabolique. albino
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Compteur de vitesse qui rigole. - Page 3 Empty Re: Compteur de vitesse qui rigole.

Message  Grosquick_ 3/4/2010, 19:33

A-y-é c'est fait ! cheers
Merci aux 3 terreurs pour le coup demain. I love you

Et merci surtout à Lomo d'avoir réalisé la prophétie du travail à 50% en partant après avoir tout démonté. clown

Tout marche mais ça n'a pas été simple!
1 - béquille de stand AV inadaptée à la S4 albino
2 - la clé de 17 de la mort qui tue qui fait peur (ou rire c'est selon) quand tu la vois Very Happy
3 - pluie menaçante Mad
4 - vis qu'on pose par terre et qu'on retrouve pas tout de suite. Basketball
5 - craintes sur les connecteurs du réservoir study
6 - Lomo qui me glisse à l'oreille des sous entendus parfaitement déplacés drunken

Enfin tant bien que mal on y arrive. Lomo et Emma sont attendus donc, ils partent avant que tout soit remonté, et on reste avec le pouicpouic pour jouer aux Lego.

Une fois fini:

Capteur de vitesse? OK !
Câble d'embrayage? OK !

- Bon on la démarre pour voir ? Question
- Ben oué vas-y. What a Face
- Gnignigni Gnigni Gnigni...
- Tiens ?? rabbit
- Gnignigni Gnigni Gnigni...
- Attends accélère en même temps,
- Ha oué pas con, vu qu'on a enlevé le réservoir, doit falloir réamorcer le circuit en envoyant la sauce. study
- Gnignigni Gnigni Gnigni...
- hum.... c'est bizarre là quand même. albino
...échange de regards inquiets...
- Bon a du oublier de rebrancher un truc en remettant le réservoir. Basketball
- Ha les boulets qu'on est je te jure, bon allons-y, ressortons les outils bounce
- Attend elle est en prise. sunny
- Comment ça en prise? ho putain Lomo ! Il avait mis la 1ère ! drunken
- Forcément la béquille... albino
- Gnigni-Brooooooooooooooooooo
Ouf !!! geek


Merci les amis ! Very Happy

Pour les détails, et probablement la phrase culte de Lomo, peut-être qu'un montage vidéo mettra en valeur les prise caméscope d'Emma ! Smile
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Compteur de vitesse qui rigole. - Page 3 Empty Re: Compteur de vitesse qui rigole.

Message  Emma 3/4/2010, 20:42

Soulagée que tout fonctionne Grosquick parce que je dois dire qu'à vous voir tourner à 4 pattes autour d'une bécane éventrée, entendre vos rires nerveux, je me disais ça sens pas bon cette histoire!C'est pour ça qu'on s'est barrés tiens!!!!!On voulait pas être responsable de ce fiasco!!!!!! Very Happy
Lomo va essayer de vous mijoter une petite vidéo dont il a le secret!
Et bisous au petit Axel, trop mignon ton fils!!!!
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 54
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

Compteur de vitesse qui rigole. - Page 3 Empty Re: Compteur de vitesse qui rigole.

Message  Grosquick_ 4/4/2010, 08:38

Faut croire qu'il t'a trouvée mignonne aussi à te faire visiter sa chambre. What a Face

Et à te montrer ses jouets ! clown
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Compteur de vitesse qui rigole. - Page 3 Empty Re: Compteur de vitesse qui rigole.

Message  Emma 4/4/2010, 15:13

et à cueillir les fleurs de ton jardin pour me les offrir!!!!!
flower
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 54
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

Compteur de vitesse qui rigole. - Page 3 Empty Re: Compteur de vitesse qui rigole.

Message  elpouico 4/4/2010, 19:24

Laughing
Faut aussi signaler que sur les stachus présents, il y en avait bien 3/4 de total fiottes qu'assument pas leur poils et roulent en bar dès que 3 gouttes pointent à l'horizon... Rolling Eyes

Et vive le matos de Groquick!! Avec la béquille arrière made in china qui plie dangereusement Shocked même une fois montée, la bécane penchait bien de 15° vers la gauche et valait mieux ne pas trop y toucher vu les bras de la béquille qui flottaient méchamment affraid
En fait, je crois que ce n'était pas plus mal que la béquille avant ne passe pas clown

Le moment du redémarrage était bien marrant aussi ... What a Face

Et pour finir je plussoie largement Emma sur ton fiston Gro' !! Un môme déjà fan de bécanes, qui va aller voir ACDC en live, et qui ne perd pas une minute pour draguer Emma... assurément c'est de la bonne éducation ça !! cheers :nbien: albino
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compteur de vitesse qui rigole. - Page 3 Empty Re: Compteur de vitesse qui rigole.

Message  lomo 6/4/2010, 09:44

poouuuuah' ! le vile séducteur en culottes courtes ! bientôt il va se mettre au gun's & roses et piquer la moto à papa pour aller au lycée cheers

Sinon, c'était trop fastoche cette histoire, du boulot à la cool comme on sait le faire un vendredi soir pluvieux en rentrant du boulot !

"bon alors attends j'ai la douille qui va0... ça passe là... ah non ?"
"..parce qu'elle est trop grosse !"
"... j'en ai une plus petite je crois"
"... et tu la mets comment ?"
"comme ça, lààààà.... avec la goupille ? mmmmhmmm, ça va pas le faire"
"et si on prenait une clef alen "?
"ah ouuuaaaiiis pas con !"
"bon alors attends si je la mets en travers ? ... ah non ?"
"heuu... j'ai rdv à 18h00 au fait, vais pas tarder à partir..."

clown

On a bien rigolé albino et OUI ! je suis venu en mode lopette à 4 roues car j'avais une bonne excuse monsieur ! mais je la garde pour moi


Bon alors gro' ? t'as fait ton essai sur route au moins ? tout fonctionne ? albino
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Compteur de vitesse qui rigole. - Page 3 Empty Re: Compteur de vitesse qui rigole.

Message  Grosquick_ 6/4/2010, 10:44

Oué j'ai roulé avec, ça marche, et c'est pratique d'avoir le compteur, pour perfectionner sa vitesse en entrée de courbe. albino
C'est plaisir aussi de ne plus voir le câble d'embrayage bailler sur le coté droit de la moto. Very Happy

Par contre y a un soucis sur une des 2 vis du bas du fourreau de fourche qui "tiennent" l'axe de roue AV. Mad
La vis qui est coté extérieur est foirée. Sad

Je trouvais qu'elle sortait un poil par rapport à celle qui est à l'intérieur, et en fait, je pouvais presque la bouger avec les doigts.
Je me suis dis quelle était mal serrée, alors je prend la clé allen, mais ça tourne dans le vide direct...
Je sort la vis et je vois qu'en fait le filetage de la vis est "plein" de métal, je suppose que c'est en desserrant que ça a lâché, puisque j'avais remarqué en desserrant que la vis extérieure venait bien plus facilement que celle intérieure.

Bon il reste encore 1 vis, c'est déjà ça, je vais choper du frein filet, pour être sûr que l'autre ne se barre pas... Crying or Very sad

Mais sinon ça marche. Cool


Ha oui, l'autre grand truc de la journée, c'était de voir lepouico découvrir les entrailles de ma bécane! What a Face
Florilège: clown
"Tiens c'est pas pareil que sur la mienne"
"Ben là moi j'ai pas ça sur la mienne"

"- Ben ton carter c'est d'origine?
- Ha ben oui, tout est d'origine sur cette moto à part les clignos"

"tain, c'est dingue t'as une protection pour éviter de tout saloper à l'intérieur"

"Et moi j'ai pas cette vis là"

Priceless What a Face

Sinon Lomo, tu viens faire des photos demain à Carole ? Razz
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Compteur de vitesse qui rigole. - Page 3 Empty Re: Compteur de vitesse qui rigole.

Message  lomo 6/4/2010, 12:57

ouais, je passe en fin de matinée ma poule, je te ramène du frein filet si tu veux, j'en ai à la maison albino

pour le pas de vis je pense que ça m'étonne pas, les alliages sont super fragiles sur cette bécane, j'en trouve moi aussi de temps en temps de foirés, c'est pour ça que j'ai acheté ça !

Compteur de vitesse qui rigole. - Page 3 Loctit10

ça a l'air de fonctionner (pour mes visseries de pare-carter qui se font la malle à chaque virée à cause des vibrations)... je te le prête si tu veux I love you

demain fais toi plaisir, t'habilles pas comme un boeuf sinon tu vas crever de chaud, prends une clef pour enlever tes rétros, dégonfles tes pneus (2 à l'avant, 1.9 à l'arrière) fais le plein, prends des petits gateaux sur toi car une fois sortie de la salle de brieffing tu pistes pendant au moins 2 heures à décomposer chaque virage... bien entendu tu peux sortir quand tu veux mais bon, tu verras.

Ecoute bien le mono, si c'est xavier c'est bon pour toi (c'est un p'tit gars super sympa tu verras) et TRAVAILLES tes positions, tes trajes et ton regard au lieu d'essayer de "tester les autres", tu verras que beaucoup font n'importe quoi et que très peu travaillent vraiment les conseils du profs, du genre "ouais c'est moi qui ai la plus grosse, j'vous mets tempête, etc etc."

Me rappelle, y'avait 3 marlous à ma séance, un GSR 600 qui a faillit se foutre au tas juste devant moi en sortie de pif paf (il a juste frotté le fourreau du tube de suspat sur les bordure rouges et blanches, avec le gros coup de guidon qui va bien), un ktm supermoto qu'a tellement élargit la parabolique qu'il a finit dans le gazon (heureusement qu'il avait un supermot'), et un mec en R1 qui se tapait tellement la bourre qu'à un freinage il s'est fait une super frayeur (un presque high side à golf) et que du coup il me bouchonnait comme une bouze dans la partie technique. Donc assez dur de bosser correctement avec des boulets pareils... et tu auras ton lot t'inquiète ! Wink
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Compteur de vitesse qui rigole. - Page 3 Empty Re: Compteur de vitesse qui rigole.

Message  Emma 6/4/2010, 13:05

Amuses-toi bien ptit gars à Carole!
Heu........ comment dire?
As-tu vu la météo pour demain?
Sinon un photographe sera sur place pour te vendre à la fin du stage photos et DVD!
un peu cher à mon goût et surtout les mêmes photos mais bon tu verras, ça fait plaisir de repartir avec au moins une !T'as l'impression de pencher sévère dans les virages mais c'est le photographe qui penche Very Happy
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 54
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

Compteur de vitesse qui rigole. - Page 3 Empty Re: Compteur de vitesse qui rigole.

Message  Grosquick_ 6/4/2010, 13:41

Ouaip, c'est avec Xavier Brichet. Very Happy
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Compteur de vitesse qui rigole. - Page 3 Empty Re: Compteur de vitesse qui rigole.

Message  Nickoz 6/4/2010, 14:58

Grosquick_ a écrit:Ouaip, c'est avec Xavier Brichet. Very Happy
Méfiance, il a déjà un Speed4 au tas à son actif...
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Compteur de vitesse qui rigole. - Page 3 Empty Re: Compteur de vitesse qui rigole.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum