Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

je suis au regret de vous annoncer que...

+3
GrozigZag
funkybass303
niko
7 participants

Aller en bas

je suis au regret de vous annoncer que... Empty je suis au regret de vous annoncer que...

Message  niko 30/12/2009, 18:27

...je dois bien le reconnaître, et ça me fait mal au cul, oh que oui...mais grozig, faut venir faire un tour vers ici...De passage dans l'Essonne, chez la belle famille, vous les parigots tête de veau, vous qui bouffez du gaz d'échappement et du périph à longueur d'année, vous avez en île de France des routes qui donnent envie de faire du deux roues...
Des courbes en veux-tu en voilà, des virages en épingle, le tout avec un revêtement tout à fait digne d'un billard ou d'un green du golf de Biarritz, plongé au coeur de jolies forêts...(par contre, sortie de route interdite, sinon c'est platane direct!)
Aujourd'hui, j'ai été en vallée de Chevreuse me balader (en BAR), pis du côté de Rambouillet...tout ça, tout ça, bref, à cheval entre les Yvelines et l'Essonne, et je dois le reconnaître, en meule, ça doit être le pied...
Aujourd'hui j'ai fait le deuil des vannes sur les motards d'île de France qui ne font que du périph... pale
Qui nous organise une semaine découverte? What a Face
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

je suis au regret de vous annoncer que... Empty Re: je suis au regret de vous annoncer que...

Message  funkybass303 30/12/2009, 18:55

C'est quoi cette médisance... je propose un run provinciaux/parigots sur le periph' avant qu'on rigole What a Face
funkybass303
funkybass303
duvet naissant

Messages : 390
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/kiasmamusic

Revenir en haut Aller en bas

je suis au regret de vous annoncer que... Empty Re: je suis au regret de vous annoncer que...

Message  GrozigZag 30/12/2009, 19:11

Attendez que je puisse virer cette putain de bride et on reparle. Quoique, des tanches pareilles, même bridé je devrais vous tordre.

Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

je suis au regret de vous annoncer que... Empty Re: je suis au regret de vous annoncer que...

Message  Grosquick_ 30/12/2009, 19:15

lol!

Et oui, y a quand même de quoi se faire plaisir en IDF dans tous les dept' on trouve toujours des routes sympas. Wink
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

je suis au regret de vous annoncer que... Empty Re: je suis au regret de vous annoncer que...

Message  niko 30/12/2009, 19:33

funkybass303 a écrit:C'est quoi cette médisance... je propose un run provinciaux/parigots sur le periph' avant qu'on rigole What a Face

tin tu leurs fais un compliment, sont toujours pas contents, alors:
1/ soit funky ne sait pas lire
2/ funky ne lit que le début des posts
3/funky est le vrai parisien de base, vous savez, ceux qui viennent en vacances chez nous, et qui klaxonnent...bref, le chiant de base qu'on préfère voir chez lui plutôt qu'en vacances chez nous, qui râle parce que chez nous, c'est trop calme, qui râle parce que le pain, il est croustillant, c'est pas une daube de supermarché, qui râle parce que les mouettes, elles font du bruit, parce que le coq, il chante etc...
hé! chez nous, le klaxon il sert à dire bonjour!

lol!
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

je suis au regret de vous annoncer que... Empty Re: je suis au regret de vous annoncer que...

Message  Nerrick 30/12/2009, 19:39

funky est une ptite tapette qui a un casque tout pourri Cool

What a Face
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

je suis au regret de vous annoncer que... Empty Re: je suis au regret de vous annoncer que...

Message  funkybass303 30/12/2009, 21:17

Je suis pire que ça: je ne viens pas en vacances chez vous, je reste dans mon fief à l'année What a Face Twisted Evil
funkybass303
funkybass303
duvet naissant

Messages : 390
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/kiasmamusic

Revenir en haut Aller en bas

je suis au regret de vous annoncer que... Empty Re: je suis au regret de vous annoncer que...

Message  Grosquick_ 30/12/2009, 23:02

Niko a écrit:
funkybass303 a écrit:C'est quoi cette médisance... je propose un run provinciaux/parigots sur le periph' avant qu'on rigole What a Face

tin tu leurs fais un compliment, sont toujours pas contents, alors:
1/ soit funky ne sait pas lire
2/ funky ne lit que le début des posts
3/funky est le vrai parisien de base, vous savez, ceux qui viennent en vacances chez nous, et qui klaxonnent...bref, le chiant de base qu'on préfère voir chez lui plutôt qu'en vacances chez nous, qui râle parce que chez nous, c'est trop calme, qui râle parce que le pain, il est croustillant, c'est pas une daube de supermarché, qui râle parce que les mouettes, elles font du bruit, parce que le coq, il chante etc...
hé! chez nous, le klaxon il sert à dire bonjour!

lol!

T'as déjà vu les pub pour le journal Le Parisien?

Ha ben non forcément t'es un provincial. clown
Et bien sache que le slogan de la pub est: "Le parisien, il vaut mieux l'avoir en journal" What a Face
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

je suis au regret de vous annoncer que... Empty Re: je suis au regret de vous annoncer que...

Message  Emma 31/12/2009, 13:01

mais arrêtez de gueuler!
on vous attend les provinciaux!
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 54
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

je suis au regret de vous annoncer que... Empty Re: je suis au regret de vous annoncer que...

Message  GrozigZag 31/12/2009, 13:58

C'est vous qu'on attend bande de tanches ! Passke accélérer à fond sur une 3-voies tout le monde sait le faire, mais quand il s'agit de pencher plus que pour mettre la moto sur sa béquille y'a plus personne !
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

je suis au regret de vous annoncer que... Empty Re: je suis au regret de vous annoncer que...

Message  funkybass303 31/12/2009, 16:50

et encore la S4 penche beaucoup pour la béquille Cool
funkybass303
funkybass303
duvet naissant

Messages : 390
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/kiasmamusic

Revenir en haut Aller en bas

je suis au regret de vous annoncer que... Empty Re: je suis au regret de vous annoncer que...

Message  niko 31/12/2009, 17:33

Emma a écrit:mais arrêtez de gueuler!
on vous attend les provinciaux!

j'ai pas gueulé, j'ai dit que vous aviez de belles routes et des coins sympas...avant de la ramener, le concept d'un forum, c'est pas de lire ce qui est dit dans le fil de la discussion?

tin, sont pas vrais ces parigots!!!
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

je suis au regret de vous annoncer que... Empty Re: je suis au regret de vous annoncer que...

Message  Gregou 2/1/2010, 00:09

Very Happy
Niko c'est pas un vrai motard... il est de bonne foi What a Face

Non mais encore heureux qu'on a cette putain de vallée de chevreuse pour aller se dégourdir les bielles après le taf (ou même pendant la pause déj en été)... c'est déjà suffisamment cheum de vivre ici !
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

je suis au regret de vous annoncer que... Empty Re: je suis au regret de vous annoncer que...

Message  niko 2/1/2010, 11:09

Les potes de ma femme m'ont demandé ce que je pensais de la région, des paysages etc...

réponse: "en moto ça doit être top!"

Bon, ils sont pas trop motards, ils n'y ont rien compris! What a Face
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

je suis au regret de vous annoncer que... Empty Re: je suis au regret de vous annoncer que...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum