Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RESTO MOUSTACHE 2 - le retour

+10
Nickoz
skalmos
Nerrick
Fab
lomo
elpouico
Grosquick_
Shaan
Emma
Gregou
14 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Quel jour pour le resto ?

RESTO MOUSTACHE 2 - le retour - Page 9 Vote_lcap9%RESTO MOUSTACHE 2 - le retour - Page 9 Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
RESTO MOUSTACHE 2 - le retour - Page 9 Vote_lcap0%RESTO MOUSTACHE 2 - le retour - Page 9 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
RESTO MOUSTACHE 2 - le retour - Page 9 Vote_lcap27%RESTO MOUSTACHE 2 - le retour - Page 9 Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
RESTO MOUSTACHE 2 - le retour - Page 9 Vote_lcap9%RESTO MOUSTACHE 2 - le retour - Page 9 Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
RESTO MOUSTACHE 2 - le retour - Page 9 Vote_lcap18%RESTO MOUSTACHE 2 - le retour - Page 9 Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
RESTO MOUSTACHE 2 - le retour - Page 9 Vote_lcap36%RESTO MOUSTACHE 2 - le retour - Page 9 Vote_rcap 36% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 11
 
 

RESTO MOUSTACHE 2 - le retour - Page 9 Empty Re: RESTO MOUSTACHE 2 - le retour

Message  skalmos 12/4/2010, 13:26

Question
skalmos
skalmos
bleu-bite

Messages : 166
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

RESTO MOUSTACHE 2 - le retour - Page 9 Empty Re: RESTO MOUSTACHE 2 - le retour

Message  Emma 12/4/2010, 13:28

Je voudrais rejoindre le discours de Nickoz, à rouler trop nombreux ( 11 bécanes dimanche), le groupe nous pousse individuellement à cumuler des imprudences sur la route, en agglomération par exemple nous roulions trop vite, des feux orange en veux-tu en voilà et j en oublie surement!
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

RESTO MOUSTACHE 2 - le retour - Page 9 Empty Re: RESTO MOUSTACHE 2 - le retour

Message  Nerrick 12/4/2010, 13:31

et pourtant, j'étais à 50 en ville Neutral
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

RESTO MOUSTACHE 2 - le retour - Page 9 Empty Re: RESTO MOUSTACHE 2 - le retour

Message  Emma 12/4/2010, 13:42

pas les derniers qui cherchent à rattraper le groupe!
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

RESTO MOUSTACHE 2 - le retour - Page 9 Empty Re: RESTO MOUSTACHE 2 - le retour

Message  Gregou 12/4/2010, 14:20

Faut pas chercher à rattraper, c'est clair, d'autant qu'avec Nerrick est Skalmos, on attendait systématiquement après chaque partie un peu rapide, ou chaque fois que le groupe était séparé par un feu orange ou rouge.

Et devant, toutes les arrivées et traversées d'agglomérations se sont faites dans le respect de la limitation.

C'est vrai que rouler à plus de 5 ou 6, ça demande un minimum de discipline, mais normalement ça doit bien se passer, surtout qu'on ne peut pas dire qu'il y'ai beaucoup de furieux dans le lot, par rapport à certains fofos.
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

RESTO MOUSTACHE 2 - le retour - Page 9 Empty Re: RESTO MOUSTACHE 2 - le retour

Message  lomo 12/4/2010, 14:24

hop hop hop pas de panique, laissez moi remettre tout ça dans l'ordre albino la fatigue nous a fait éparpiller le CR initial qui disait "punaise c'était bien mais un peu éprouvant" ... gare au cocktail détonant du gregou... fatigue, excitation... rude fin de journée pour ceux qui se sont levés à 07h00 du mat'. rabbit

Bon, tout commença au circuit carole avec l'atelier frein filet (pour la voxan) jusqu'à 09h15, pis comme on a rendez-vous à 10h00 à 100 bornes d'ici on se décide à bouger, groquick, pouico et emma... en plus faut rapatrier l'ami guzziste à porte d'orléans... donc arrivée à 11h00 à bonnières. albino normal... et déjà bien entamé à claquer du 150 sur l'A13 sans carénages Crying or Very sad

Bonjour tout le monde, chalereuses retrouvailles, des nouvelles têtes sont présentes, enchanté je suis lomo What a Face ... café clope, essence et c'est partit ! la fameuse boucle de l'inspecteur: montée, chemin en cailloux - demi tour, descente au cul des bar et roule ma poule, on enchaîne ! je ferme la marche pour voir ce qui se passe devant. Je me prête à doubler quand je peux, avec cligno-contrôle angle mort-sortie du cul-grosse tatanne font de 4... le race can me broie les oreilles (merci les acouphénes que je me suis tapé !) et je me fais quand même une traj' foireuse au cul du dayto en balayant les zebras.... hummm je connais pas la route, les ptis clignos invisibles et les feux stoppent qui marchent pas bien me rassurent pas, l'inspecteur ouvre fort, freine fort, le skalmos travaille ses moucherons sur les dents, grockik à les crocs et chasse la BDP... et gregou a pas l'air de forcer pas (comme d'hab) alors je sens que le rythme est soutenu alors je me rabats sur le peloton de queue, fz6/s4/guzzi/street histoire de pas trop tenter le diable... et pis il commence à faire faim quand même les ventres gargouillent; on se fait une pause, Nerrick appelle le resto "bon arrive, on n'est pas loin"... je regarde le compteur :116 bornes de ballade et d'arsouille depuis le matin... commence à fatiguer là. Arrivée à Vernon, le resto, la place de l'église... I love you I love you ... grosse bouffe et le soleil se cache, le vent se lève... ça sent le retour dans pas longtemps.

On paye, on donne à boire aux chevaux (3 pompes de dispo pour une voiture de gendarmerie et au moins 20 bécanes Laughing) et on finit par rejoindre la route des crêtes (c'est bien ça nerrick ?) bien rincés... prêts à aller se coucher... déja je peine à suivre, du coup j'essaie même pas, je vois emma rétrécir comme peau de chagrin dans mon rétro... ça sent le sapin. Donc on se sépare, on monte sur la voie rapide direction cergy, c'est moi qui ouvre à 130 jusqu'à ce que le grokick me signale que j'ai (encore) perdu mon pare-carter gauche (à 70€ le bout Mad) bon, personne ne se l'ai prit dans la poire c'est déjà ça... et le traffic se densifie, j'amorce un interfile mais je vois que ça suit pas... le dude me rattrape et me fait comprendre qu'on a perdu emma silent ... on se rabat dans le traffic... 60km/h dans l'accordéon, ça craint... et toujours pas d'Emma... on se met sur les zebras, comme dans cheeps et on attend... jusqu'au moment où les vrais cheeps arrivent et s'arrêtent à cote de nous What a Face Bon, j'y vais de ma mauvaise foi légendaire "heu ... on ressert un pot et on s'en va m'sieur"... 20min en tout et pour tout avant que je ne percute... Ne nous voyant plus, Emma a sûrement pris la sortie qu'elle connait, direction charle de gaulle à tous les coups Suspect Sur ce on se tape l'A15/A86 en interfile avec le reste des zamis.

pffffffffffffffffffff ... fatigue positive, je suis un 636 sur les derniers kilomètres jusqu'à chez moi, je trouve qu'il roule bien vite sur les départementales... la fatigue est là et je retrouve quand même madame à l'arrivée cheers (heyy hooo ça fait 20 minutes que je poireaute !)... oui elle est bien là albino

Le roadbook est génial, merci l'inspecteur ! pas trop technique mais très rapide néanmoins, ça faisait longtemp que j'avais pas dégourdi les pattes du S4 comme ça. Bon à 11 ça fait un peu horde sauvage et il est pas évident de rouler sereinement, peut être rester à 5/6 maxi la prochaine fois ? ou faire deux groupes ? mais comment ? quand on a qu'un ouvreur ? scratch sinon je te rejoins sur un truc : la montagnarde elle m'est resté sur la panse tout le retour What a Face
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

RESTO MOUSTACHE 2 - le retour - Page 9 Empty Re: RESTO MOUSTACHE 2 - le retour

Message  Grosquick_ 12/4/2010, 14:28

Bon ben déjà on était pas 11 mais 10. What a Face

Après pour le pb des feux, c'est même pas une question de vitesse, mais un convoi de 10 bécanes en ville avec la "distance de sécurité", ça fait que la tête de convoi passe au vert, et la fin au orange voire au rouge.

Je pense pas qu'en ville on ait roulé si vite que ça. Wink

Par contre hors-ville c'est vrai que cette fois-ci la balade était sportive par rapport à celles que j'avais faites avec Lomo, Emma et PouicPouic. What a Face
Bon moi ça me dérange pas, mais c'est vrai qu'à un des rares moment où j'ai jeté un coup d'œil à mon compteur, j'étais à 204 sur une départementale bosselée à souhait. albino

M'enfin bon tout le monde est rentré sain et sauf et c'est bien là l'essentiel. Surprised
Personne n'a forcé son rythme et même le custom rital de mon bon ami (Jeannot si tu me lis. Wink ) a suivi la cadence et a même forcer le respect des veilles canailles que vous êtes ! Razz
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

RESTO MOUSTACHE 2 - le retour - Page 9 Empty Re: RESTO MOUSTACHE 2 - le retour

Message  Emma 12/4/2010, 14:31

Ah oui le gentil guzziste a bien suivi!
Bravo à toi!
Il roulait bien lui!
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

RESTO MOUSTACHE 2 - le retour - Page 9 Empty Re: RESTO MOUSTACHE 2 - le retour

Message  Gregou 12/4/2010, 14:46

Purée les mecs, ça se voit que vous avez jamais fait de sortie avec le tandem Nickoz/Tinourse !!! Laughing

Hier c'était assez touristique quand même. Un bon rythme, mais rien d'exagéré je trouve. (à part ma fameuse pointe à 247 sur départementale... mais j'avais tout l'espace nécessaire devant)

Nerrick a roulé bien propre, on avait juste à suivre avec Skalmos, sans forcer, ni prise de risques inutiles.

On avait les yeux dans les rétros pour que le reste du groupe puisse nous recoller à chaque fois, quitte à attendre sur bord de la chaussée, comme on a pu le faire 3 ou 4 fois.

Après c'est vrai que c'est pas forcément évident d'avoir un groupe super homogène, mais dans la mesure ou le groupe de tête n'est pas à 200% sur toute la distance, normalement y'a moyen de rouler propre pour tout le monde.

Ce qui est sûr c'est que la fatigue de fin de journée, en plus du coup de barre d'après déjeuner, pèse lourd sur la moto passé une certaine heure.
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

RESTO MOUSTACHE 2 - le retour - Page 9 Empty Re: RESTO MOUSTACHE 2 - le retour

Message  lomo 12/4/2010, 14:46

c'est clair, ses pneus carrés étaient démunis de BDP cheers bounce
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

RESTO MOUSTACHE 2 - le retour - Page 9 Empty Re: RESTO MOUSTACHE 2 - le retour

Message  Grosquick_ 12/4/2010, 14:48

Et pourtant avec tout le chrome qu'il y a sur la Calif ça fait du poids sur la balance. What a Face
Dans les 260Kg à sec study ... alors avec les pleins + la pizza. clown
Si on ajoute à ça l'aérodynamisme pas trop étudié pour, je vous dis que le jeannot, c'est un homme, un vrai ! Razz
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

RESTO MOUSTACHE 2 - le retour - Page 9 Empty Re: RESTO MOUSTACHE 2 - le retour

Message  Emma 12/4/2010, 14:50

conclusion :
Jeannot n'est pas un poireau!
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

RESTO MOUSTACHE 2 - le retour - Page 9 Empty Re: RESTO MOUSTACHE 2 - le retour

Message  Nerrick 12/4/2010, 15:06

Gregou a écrit:Purée les mecs, ça se voit que vous avez jamais fait de sortie avec le tandem Nickoz/Tinourse !!! Laughing


C'est clair que la seule fois ou j'ai ratrapper Nickoz, c'est quand il avait merdé avec ses freins et fait un pti tout droit Shocked Razz


Gregou a écrit:Hier c'était assez touristique quand même. Un bon rythme, mais rien d'exagéré je trouve. (à part ma fameuse pointe à 247 sur départementale... mais j'avais tout l'espace nécessaire devant)


ça, ça veut dire que je t'ai mis tempête à l'accél' Cool

Gregou a écrit: Nerrick a roulé bien propre, on avait juste à suivre avec Skalmos, sans forcer, ni prise de risques inutiles.

Merde, j'étais à l'agonie, jpouvais pas plus, j'ai même pas eu le temps de compter les faisans clown


Pour l'agglo, je suis désolé, normalement, il n'y avait que Vernon et ses trois feux à traverser (bon, deux fois). Les Andelys, c'était pas prévu. Y'aurait pas eu ces crosseux albino
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

RESTO MOUSTACHE 2 - le retour - Page 9 Empty Re: RESTO MOUSTACHE 2 - le retour

Message  Nickoz 12/4/2010, 18:58

Nerrick a écrit:
Gregou a écrit:Purée les mecs, ça se voit que vous avez jamais fait de sortie avec le tandem Nickoz/Tinourse !!! Laughing
C'est clair que la seule fois ou j'ai ratrapper Nickoz, c'est quand il avait merdé avec ses freins et fait un pti tout droit Shocked Razz
Depuis j'ai monté du 2x6 pistons spécial anti Dayto fat ass ! :p
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

RESTO MOUSTACHE 2 - le retour - Page 9 Empty Re: RESTO MOUSTACHE 2 - le retour

Message  Nerrick 12/4/2010, 19:06

Donc tu ne pourras rien contre mon Small ass Cool
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

RESTO MOUSTACHE 2 - le retour - Page 9 Empty Re: RESTO MOUSTACHE 2 - le retour

Message  Gregou 12/4/2010, 19:07

C'est pas demain qu'on va lui passer devant à la Mycose... Rolling Eyes
Heureusement qu'il fout plus les pneus sur la route !
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

RESTO MOUSTACHE 2 - le retour - Page 9 Empty Re: RESTO MOUSTACHE 2 - le retour

Message  Nickoz 12/4/2010, 19:39

devinez qui a claqué un stoppie avec un Duke 690 R d'essai juste à coté du concess' ouvreur arrêté à un feu rouge ? Very Happy
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

RESTO MOUSTACHE 2 - le retour - Page 9 Empty Re: RESTO MOUSTACHE 2 - le retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum