Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

vieumotarkejamai

+11
Gregou
GrozigZag
Shaan
lomo
elpouico
Emma
Nickoz
thunder_stouf
niko
Grosquick_
vieumotarkejamai
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

vieumotarkejamai - Page 2 Empty Re: vieumotarkejamai

Message  Grosquick_ 8/4/2010, 16:56

vieumotarkejamai a écrit:Ok grozig, en fait t'es en train de m'expliquer que le s4 orange n'est pas photogénique?!
À vérifier sur place donc...j'imagine bien la scene, ton s4 bequillé sur la plage, avec un beau couché de soleil orangé en arrière plan. Wouahooooo, ton sur ton avec un peu de chance on la voit pas!!! Laughing
merci lafoly, tu me rassures en fait, le s4 c'est la moto de jouvence!!!!

Sûrement pour ça qu'il suppose qu'en vrai ça passerait mieux. clown What a Face
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

vieumotarkejamai - Page 2 Empty Re: vieumotarkejamai

Message  Nickoz 8/4/2010, 17:29

vieumotarkejamai a écrit:Ok grozig, en fait t'es en train de m'expliquer que le s4 orange n'est pas photogénique?!
À vérifier sur place donc...j'imagine bien la scene, ton s4 bequillé sur la plage, avec un beau couché de soleil orangé en arrière plan. Wouahooooo, ton sur ton avec un peu de chance on la voit pas!!! Laughing
Laisse tomber l'ami, tu sais Grozig il a 18 piges. A cette époque de la vie, ton niveau de mauvaise fois rivalise avec le trop plein de sous la ceinture : Il admettra jamais que son étron orange est aussi raffiné qu'un collier de bites de chien. C'est comme les mecs qui l'ont prise en noire pour faire une anglaise camouflée ninja staïle, ce qui en plus d'être une oxymore, relève d'une incohérence notoire : le beau serait ce qui ne se voit pas ?

Alors seul le vert étincelant, couleur emblématique Triumph de l'époque des 955 / 955i est la seule couleur qui se détache à merveille du gris bleu bitume / orange couché de soleil / rouge bolognèse / jaune pisse sur les jap' / noire nuit ninja j'suis pas là.

et qu'on me parle pas du vert kawa, si vous aviez les yeux en face des trous vous veriez bien que ca n'a absoluement rien à voir !

Quel débat pueril de la couleur de la moto, alors que la suprematie du vert n'est une simple évidence.
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

vieumotarkejamai - Page 2 Empty Re: vieumotarkejamai

Message  niko 8/4/2010, 17:34

non, c'est pas vert kawa, on te l'accorde, c'est green "roulette". Ils ont pris soin de rajouter roulette pour féminiser un peu la couleur...tapette, ça faisait trop vulgaire, mais pour plaire aux gays, fallait bien donner une touche d'œstrogènes... What a Face

Le orange, on en parlera pas, j'ai du mal avec les gravillons que laissent ces mecs dans les virolos...la DDE quoi...
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

vieumotarkejamai - Page 2 Empty Re: vieumotarkejamai

Message  lafoly 8/4/2010, 18:49

il l'a prise en vert parcequ'il aime bien les batraciens et avec la gueule quelle a on dirait vraiment une grenouille ceci dit j'aime bien la phrase:"jaune pisse sur les jap" Laughing
lafoly
lafoly
bleu-bite

Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 61
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

vieumotarkejamai - Page 2 Empty Re: vieumotarkejamai

Message  vieumotarkejamai 8/4/2010, 19:28

Nickoz a écrit:

Quel débat pueril de la couleur de la moto, alors que la suprematie du vert n'est une simple évidence.

no comment!
juste une petite image pour ceux qui n'ont pas de s4 vert (n'hésitez pas à me demander l'image en haute résolution pour tirer un poster à accrocher au dessus du lit!!!)
https://i.servimg.com/u/f67/15/07/95/34/img_0616.jpg
vieumotarkejamai
vieumotarkejamai
bleu-bite

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

vieumotarkejamai - Page 2 Empty Re: vieumotarkejamai

Message  Nerrick 8/4/2010, 20:59

salut Laughing

Elle est quand même sacrément propre. Elle brille plus qu'un gland qui vient de se faire lustrer I love you

>Ton casque, c'est une peinture perso ou c'était dans le catalogue Araï?
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

vieumotarkejamai - Page 2 Empty Re: vieumotarkejamai

Message  GrozigZag 8/4/2010, 22:35

Nickoz a écrit:
vieumotarkejamai a écrit:Ok grozig, en fait t'es en train de m'expliquer que le s4 orange n'est pas photogénique?!
À vérifier sur place donc...j'imagine bien la scene, ton s4 bequillé sur la plage, avec un beau couché de soleil orangé en arrière plan. Wouahooooo, ton sur ton avec un peu de chance on la voit pas!!! Laughing
Laisse tomber l'ami, tu sais Grozig il a 18 piges. A cette époque de la vie, ton niveau de mauvaise fois rivalise avec le trop plein de sous la ceinture : Il admettra jamais que son étron orange est aussi raffiné qu'un collier de bites de chien. C'est comme les mecs qui l'ont prise en noire pour faire une anglaise camouflée ninja staïle, ce qui en plus d'être une oxymore, relève d'une incohérence notoire : le beau serait ce qui ne se voit pas ?

Alors seul le vert étincelant, couleur emblématique Triumph de l'époque des 955 / 955i est la seule couleur qui se détache à merveille du gris bleu bitume / orange couché de soleil / rouge bolognèse / jaune pisse sur les jap' / noire nuit ninja j'suis pas là.

et qu'on me parle pas du vert kawa, si vous aviez les yeux en face des trous vous veriez bien que ca n'a absoluement rien à voir !

Quel débat pueril de la couleur de la moto, alors que la suprematie du vert n'est une simple évidence.

20 berges ! Et je vous emmeeeeeeeeeeeeerde !
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

vieumotarkejamai - Page 2 Empty Re: vieumotarkejamai

Message  vieumotarkejamai 8/4/2010, 23:07

j'essaie de la garder propre, mais méfie toi des photos, c'est souvent avantageux.
cet aprem j'ai fait les échappements au belgom+paille de fer (merci pour le conseil),elle en avait vraiment besoin.
t'avais oublié de dire qu'il fallait aussi 5 litres d'huile de coude et 3 boîtes pleines de patience.
"je ferai pas ça tous les jours!"

le casque c'est un araï quantum flag UK, il est au catalogue.

grozig, ils sont durs avec toi, mais tu sais bien qu'en fait c'est de l'AMOUR cat
vieumotarkejamai
vieumotarkejamai
bleu-bite

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

vieumotarkejamai - Page 2 Empty Re: vieumotarkejamai

Message  niko 8/4/2010, 23:19

vieumotarkejamai a écrit:
no comment!
juste une petite image pour ceux qui n'ont pas de s4 vert (n'hésitez pas à me demander l'image en haute résolution pour tirer un poster à accrocher au dessus du lit!!!)
https://i.servimg.com/u/f67/15/07/95/34/img_0616.jpg

c'est obligé de mettre le poster au dessus du lit?

non j'dis ça, j'dis rien, mais j'ai de la place dans mes chiottes... clown
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

vieumotarkejamai - Page 2 Empty Re: vieumotarkejamai

Message  vieumotarkejamai 8/4/2010, 23:40

Laughing Laughing Laughing Laughing
c'est de la répartie ou t'as fais un brouillon? Laughing
vieumotarkejamai
vieumotarkejamai
bleu-bite

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

vieumotarkejamai - Page 2 Empty Re: vieumotarkejamai

Message  niko 9/4/2010, 01:11

non, c'est juste que t'habites le trou du cul du monde...ailleurs en France, on utilise un vocabulaire plus étoffé et différent qu'en Auvergne...je t'enverrai un dico, tu verras, la langue française est riche en vocabulaire, en fait... tongue

par contre, question: avec quoi tu fais briller le té de fourche et ta peinture? sérieusement jaloux...comme la mienne va y passer demain What a Face
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

vieumotarkejamai - Page 2 Empty Re: vieumotarkejamai

Message  skalmos 9/4/2010, 09:11

salut à toi le vieux,
t'es déjà bien en selle sur le fofo, cooool.

ca va être la suprématie de S4 verte bientôt.. hahaha, on va les avoirs
En 2002 c'était aux choix :
orange haloween, (pas pour moi, déjà que je ne le fête pas une fois l'année, c'est pas pour le supporter toute l'année ! ),
un noir qui ne la met pas en valeur, la pauvre
et un sublime vert qui passe par des nuances un peu jaune en fonction de l'orientation du soleil, des nuages, du chant des oiseaux ...

lafoly :
un insecte oui surement, mais pas une grenouille,
une mente religieuse on m'a dit un jour.
pourquoi pas au final, on reconnait ainsi les vrais, les pures et dures qui continuent de chevaucher la belle.

Le vert, feminin (hein nicko) ouai pourquoi pas, dans tous les cas la majorité des gars ici l'appelle MA S4, contrairement à MON Fad zer. c'est admis c'est UNE speedfour.
Par contre en vert, ce contraste de fémininité de part son look, avec son caractère ravageur qu'elle peut dégager sur la route en font une véritable guerrière
skalmos
skalmos
bleu-bite

Messages : 166
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 44
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

vieumotarkejamai - Page 2 Empty Re: vieumotarkejamai

Message  vieumotarkejamai 9/4/2010, 10:21

Niko a écrit:non, c'est juste que t'habites le trou du cul du monde...ailleurs en France, on utilise un vocabulaire plus étoffé et différent qu'en Auvergne...je t'enverrai un dico, tu verras, la langue française est riche en vocabulaire, en fait... tongue
vindiou la marie! sors les deux boeufs qu'on les compte!
c'est gentil de vouloir m'aider, j'ai très envie d'apprendre à causer comme toi Laughing

pour faire briller les tés et la carosserie, tu gares ta S4 près d'une vache (facile, y en a partout ici), tu jettes une poignée de sel par dessus ta brêle et la grosse vache fait tout le boulot. tu reviens demi-heure plus tard de l'étable, Ta S4 t'éblouis. Laughing
non, un peu de polish voir d'efface rayure si les tés sont bien maté et t'as plus qu'à mettre tes raybans (rayban on connait par ici, les américains en 44 en avaient tous!!!)
vieumotarkejamai
vieumotarkejamai
bleu-bite

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

vieumotarkejamai - Page 2 Empty Re: vieumotarkejamai

Message  vieumotarkejamai 9/4/2010, 10:23

skalmos a écrit:salut à toi le vieux,
t'es déjà bien en selle sur le fofo, cooool.

ca va être la suprématie de S4 verte bientôt.. hahaha, on va les avoirs



Par contre en vert, ce contraste de fémininité de part son look, avec son caractère ravageur qu'elle peut dégager sur la route en font une véritable guerrière
merci skalmos, c'est la green power Cool
vieumotarkejamai
vieumotarkejamai
bleu-bite

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

vieumotarkejamai - Page 2 Empty Re: vieumotarkejamai

Message  Nickoz 9/4/2010, 10:52

loin de moi l'idée d'en rajouter une louche... mais niveau photo d'angle convenable sur le fofo, c'est plutôt monochromatique à tendance Bio.
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

vieumotarkejamai - Page 2 Empty Re: vieumotarkejamai

Message  Grosquick_ 9/4/2010, 11:15

Moué, c'est pas ma faute si le photographe était pas présent dans LE virage fatidique. albino

Parce que là, prendre plus d'angle, à part passer sur le dos et la bécane les roues en l'air, je vois pas comment c'était possible. clown

























D'ailleurs ça passait, c'était beau! What a Face
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

vieumotarkejamai - Page 2 Empty Re: vieumotarkejamai

Message  lomo 9/4/2010, 11:33

vieumotarkejamai a écrit:...pour faire briller les tés et la carosserie, tu gares ta S4 près d'une vache (facile, y en a partout ici), tu jettes une poignée de sel par dessus ta brêle et la grosse vache fait tout le boulot. tu reviens demi-heure plus tard de l'étable, Ta S4 t'éblouis. Laughing

Shocked P*TAIN C'EST NIKEL ! je t'en prends deux ! Razz Laughing ... et pour le sel, je prends du gros ? ou est-ce que ça marche mieux avec du fin ?

albino excellent bounce

ps: fais pas la gueule grozigu, moi je l'aime ta S4 tangerine touch' ... d'ailleurs me demande si tu n'es pas le seul actif du fofo a en avoir une ! en état de marche


Dernière édition par lomo le 9/4/2010, 11:34, édité 1 fois
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

vieumotarkejamai - Page 2 Empty Re: vieumotarkejamai

Message  GrozigZag 9/4/2010, 11:34

Merci mon lomo Very Happy
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

vieumotarkejamai - Page 2 Empty Re: vieumotarkejamai

Message  vieumotarkejamai 9/4/2010, 12:50

Moi aussi je te soutien grozig, faut avoir une carapacace en acier ( ou une épaisse écorce d'orange!) pour supporter ce harcèlement permanent!!! What a Face
vieumotarkejamai
vieumotarkejamai
bleu-bite

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

vieumotarkejamai - Page 2 Empty Re: vieumotarkejamai

Message  Grosquick_ 9/4/2010, 13:40

Je pense surtout qu'il est masochiste. Suspect
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

vieumotarkejamai - Page 2 Empty Re: vieumotarkejamai

Message  iceman 10/4/2010, 12:22

Salut vieumotarquejamai! Et non, aussi dingue que ça puisse paraitre, tu n'est pas le seul à arpenter les belles routes auvergnates en S4 (ben merde, moi non plus du coup! Mad ). Heureusement, je garde la palme du mauvais goût puisque la mienne est jaune pisse! Very Happy

La mienne dort directement dans l'étable comme ça, elle est nickel tous les matins. Very Happy
iceman
iceman
bleu-bite

Messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 43
Localisation : Voxanie

Revenir en haut Aller en bas

vieumotarkejamai - Page 2 Empty Re: vieumotarkejamai

Message  Grosquick_ 10/4/2010, 16:12

Jaune pisse, étable... I love you

Et pour le polish vous utilisez du lisier ? drunken
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

vieumotarkejamai - Page 2 Empty Re: vieumotarkejamai

Message  vieumotarkejamai 10/4/2010, 20:52

iceman a écrit:Salut vieumotarquejamai! Et non, aussi dingue que ça puisse paraitre, tu n'est pas le seul à arpenter les belles routes auvergnates en S4 (ben merde, moi non plus du coup! Mad ). Heureusement, je garde la palme du mauvais goût puisque la mienne est jaune pisse! Very Happy

La mienne dort directement dans l'étable comme ça, elle est nickel tous les matins. Very Happy
salut iceman, finalement ça fait cho au coeur de savoir que je suis pas le seul moustachu en s4 auvergnat. j'avais pas fait le rapprochement avec la voxanie (enfin ex-voxanie!).
comme ça, ça sera plus facile d'accueillir les autres moustachus du fofo, enfin....s'ils osent venir nous affronter un jour sur nos terres (wow, ça fait un peu highlander comme affront ça!!! Very Happy).
désolé pour le jaune Laughing

grosquick, tu suis pas, pour le polish: une vache, une poignée de sel, une demi-heure! sunny
vieumotarkejamai
vieumotarkejamai
bleu-bite

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

vieumotarkejamai - Page 2 Empty Re: vieumotarkejamai

Message  niko 10/4/2010, 21:34

vieumotarkejamai a écrit:
comme ça, ça sera plus facile d'accueillir les autres moustachus du fofo, enfin....s'ils osent venir nous affronter un jour sur nos terres (wow, ça fait un peu highlander comme affront ça!!! Very Happy).

encore faut il que ça apparaisse sur les cartes de France... What a Face
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

vieumotarkejamai - Page 2 Empty Re: vieumotarkejamai

Message  vieumotarkejamai 10/4/2010, 21:40

là, je t'arrête tout de suite, grégou (que je remercie au passage) a mis la petite flèche qui va bien sur la carte de france!
donc pour ma part, c'est en plein dans le mil!
pour iceman, c'est juste en dessous, mais y a pas encore de flèflèche Question
vieumotarkejamai
vieumotarkejamai
bleu-bite

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

vieumotarkejamai - Page 2 Empty Re: vieumotarkejamai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum