Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

en voilà un pas content....

+6
lomo
elpouico
Grosquick_
skalmos
hurrican
niko
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

en voilà un pas content.... Empty en voilà un pas content....

Message  niko 20/5/2010, 09:22

niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

en voilà un pas content.... Empty Re: en voilà un pas content....

Message  hurrican 20/5/2010, 09:25

Faut les bruler les connards qui jouent comme ca avec la vie des gens!!!! en voilà un pas content.... 315930
hurrican
hurrican
petit kéké des bois

Messages : 821
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

en voilà un pas content.... Empty Re: en voilà un pas content....

Message  skalmos 20/5/2010, 09:53

ok le dépassement est dangereux,
c'est super abuser,
le motard (avec sa compagne) aurait pû finir au tas.
et j'aurais été très très mécontent.

Mais discuter au milieu de la route, (en ralentissant ) c'est pas le mieux pour limiter la casse.. confused
Il n'est pas sans reproche le mec.
skalmos
skalmos
bleu-bite

Messages : 166
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 44
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

en voilà un pas content.... Empty Re: en voilà un pas content....

Message  Grosquick_ 20/5/2010, 09:56

Oué j'suis d'accord pas sans reproche, mais quand même, une belle baigne comme ça c'est pas immérité non plus. en voilà un pas content.... 63115

en voilà un pas content.... 136418
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

en voilà un pas content.... Empty Re: en voilà un pas content....

Message  niko 20/5/2010, 11:18

moi ce que je vois, c'est que le connard en BAR, a fermé sa porte à clé, et supplie "non, c'est bon...stp, me fais pas mal..."

Tafiole!

j'en ai un une fois qui m'a grillé une priorité, je lui ai fais à peu près la même...il faisait moins le marmoulin avec ses 3 poufiasses dans sa twingo! il a mouliné pour fermer la vitre en un temps record!
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

en voilà un pas content.... Empty Re: en voilà un pas content....

Message  Grosquick_ 20/5/2010, 11:24

Faut bien que les renforts carbone de nos gants servent à quelque chose. en voilà un pas content.... 850170 lol!
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

en voilà un pas content.... Empty Re: en voilà un pas content....

Message  elpouico 20/5/2010, 11:32

Laughing


ceci dit, faisez quand même gaffe les mecs... ya de ces tarés sur la route, des fois s'écraser peut aussi éviter bien des emmerdes, casses, blessures ou pires.
A un feu j'ai vu un peu la même chose entre 2 bar, sauf que le mec de devant n'a pas pu reprendre la route après...
Une autre fois devant moi 2 autres bar (ya de ces connards en bar clown ) qui jouent les starsky et hutch et bloquent une nationale pour un show de K1 à barre de fer silent
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

en voilà un pas content.... Empty Re: en voilà un pas content....

Message  hurrican 20/5/2010, 11:45

Sympa la région parisienne, chez moi y a des connards bien sur mais il sont moins violent!!! en voilà un pas content.... 306829
hurrican
hurrican
petit kéké des bois

Messages : 821
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

en voilà un pas content.... Empty Re: en voilà un pas content....

Message  lomo 20/5/2010, 11:50

oui, avant de descendre de voiture (ou de moto) il faut d'abord faire son deuil de mettre ou de prendre une bonne trempe... en voilà un pas content.... 449428

c'est ce que j'ai dis un jour à un c*nnard venu me prendre la tête entre deux feux rouges à panames : "si tu descends de ta caisse c'est pour me casser la gueule sinon tu t'écrases et tu restes derrière ton volant"... mais il écoutait pas trop exité à me faire un scandale dans la rue... le temps de détacher ma ceinture de sécurité pour lui en coller une et il était déjà remonté dans sa caisse What a Face ... ralala... le citadin a vraiment un p'tit slip comparé à nos culs terreurs seine et marnais en voilà un pas content.... 763571

Pour la vidéo je suis assez choqué quand même, le motard en question a peut être bouchonné en communiquant avec l'autre, son tort est de pas avoir contrôlé ses rétros avant de déboiter certes... mais le caisseux a pas à faire ça non plus, surtout avec le différentiel de vitesse que j'ai constaté... il arrivait très vite, a délibérément pas freiné quite à tuer tout le monde pour pas perdre 10 secondes... ça mérite plus qu'une claque à travers une vitre... la clio je la défonce à coup de latte jusqu'à ce qu'il sorte avec ses burnes...

...et pis comme, en plus de la portière vérrouillée, on entends "naaaaan ! j'veux pas" derrière le "t'as vu ce que t'as fait ?" c'est qu'il a quand même conscience d'avoir fait une connerie et qu'il va s'en prendre une Wink en voilà un pas content.... 848171
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

en voilà un pas content.... Empty Re: en voilà un pas content....

Message  Grosquick_ 20/5/2010, 11:56

Oué faire gaffe car il y a quand même des tarés parfois... Rolling Eyes
Comme cette fois où un mec en Audi RS4, n'avait visiblement pas apprécié que je le double en interfile What a Face
Du coup il avait décidé de me filer le train...
.. sur l'A1 à peu près vide ...
... puis sur l'A3 ...
... à l'heure de pointe ... alien


Pour les provinciaux qui ne connaissent pas l'A3, à l'heure de pointe ça donne à peu près ça: albino

en voilà un pas content.... Bouchons020410

ou encore ça : What a Face

en voilà un pas content.... Bouchon877

Le mec avait enchainé un mix interfile+bande d'arrêt d'urgence pendant un bon moment quand même avant de finir par rendre les armes. Suspect
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

en voilà un pas content.... Empty Re: en voilà un pas content....

Message  Grosquick_ 20/5/2010, 12:02

lomo a écrit:"si tu descends de ta caisse c'est pour me casser la gueule sinon tu t'écrases et tu restes derrière ton volant"
Celle là je la retiens. What a Face
lomo a écrit:...et pis comme, en plus de la portière vérrouillée, on entends "naaaaan ! j'veux pas" derrière le "t'as vu ce que t'as fait ?" c'est qu'il a quand même conscience d'avoir fait une connerie et qu'il va s'en prendre une Wink en voilà un pas content.... 848171
Le cri de la truie... pig
Ça me rappelle cette scène de film dans les bois.... clown
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

en voilà un pas content.... Empty Re: en voilà un pas content....

Message  lomo 20/5/2010, 12:03

ah bon toi aussi t'as eu droit au païlote qui te suit en interfile ?! Razz bounce moi c'était une mégane blanche un coup sur l'A3... mais pour gagner du temps...

...une autre fois sur l'A4 ça a été une Audi A5 toute vénère qui me poussait au cul... coup de gaz... je lui fais signe genre en voilà un pas content.... 491578 elle pousse pas un cachou ta caisse... et ben après le mec me pistait dans l'interfile... carrément dangereux pour le coup No
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

en voilà un pas content.... Empty Re: en voilà un pas content....

Message  hurrican 20/5/2010, 12:10

Vous avez fini avec vos histoires, je monte a paris ce week-end en moto pour la premiere fois, je vais finir par y aller armé.... c'est la zone ou quoi!!! en voilà un pas content.... 315930

Quand j'y vais en BAR pas de soucies a part que vous conduisez comme des pieds!! On vous repère en province.... en voilà un pas content.... 241307
en voilà un pas content.... 29621
hurrican
hurrican
petit kéké des bois

Messages : 821
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

en voilà un pas content.... Empty Re: en voilà un pas content....

Message  babar29 20/5/2010, 12:16

Ou pour éviter le contact physique qui peut mal finir, un ptit coup de botte dans le retro et roule.

"Mode lâche off" What a Face
babar29
babar29
duvet naissant

Messages : 222
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 39
Localisation : Brest

http://www.chaleurterre.com

Revenir en haut Aller en bas

en voilà un pas content.... Empty Re: en voilà un pas content....

Message  lomo 20/5/2010, 14:15

Hurrican a écrit:Vous avez fini avec vos histoires, je monte a paris ce week-end en moto pour la premiere fois, je vais finir par y aller armé.... c'est la zone ou quoi!!!

bah tiens justement, ça s'est passé ce midi à 5 bornes de mon boulot What a Face

http://www.rtl.fr/fiche/5941008023/une-policiere-municipale-tuee-lors-d-une-fusillade-dans-le-val-de-marne.html

Le film des évènements :

Vers 9 heures jeudi matin, une patrouille du commissariat de Villeneuve-Saint-Georges repère près de Créteil un fourgon Renault Trafic présentant des impacts de balles et démuni de plaque d'immatriculation.

Ces policiers nationaux, qui reviennent d'un entraînement, tentent de contrôler le véhicule. Mais tombent sur cinq malfaiteurs cagoulés et lourdement armés.

Course-poursuite, échanges de coup de feu sur l'autoroute A4 ,une fusillade ultra-spectaculaire. Plusieurs automobilistes sont blessés, une femme au poumon, une autre à la cuisse, un chauffeur routier dont le poids lourd a été criblé de balles est lui touché au pied.

Les suspects parviennent à prendre un peu d'avance sur leurs poursuivants, sortent au niveau du restaurant KFC de Villiers-sur-Marne. Ils incendient alors leur fourgon et braquent une automobiliste pour lui voler sa Peugeot 206.

C'est à ce moment qu'ils tombent nez à nez avec deux policiers municipaux de Villiers : nouvelle fusillade. Une policière est touchée en pleine tête, son collègue à l'épaule. La première est tuée, le second plus légèrement touché.

Les malfaiteurs prennent ensuite la fuite vers Noisy-le-Grand en Seine-Saint-Denis où ils changent à nouveau de voiture, dérobant cette fois une Mercedes. Il est alors environ 9h40.

C'est à ce moment que les policiers perdent la trace de leurs suspects. Toujours introuvables ce midi.

Au vue de leur détermination et des armes lourdes dont ils disposaient, les enquêteurs pensent qu'il peut s'agir de braqueurs s'apprêtant à commettre un vol à main armé.

Un hélicoptère et tous les services de police d'Ile-de-France sont mobilisés pour les retrouver.



tarde pas trop à t'armer avant de venir parce que d'ici là ça va être la guerre en île de france Mad
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

en voilà un pas content.... Empty Re: en voilà un pas content....

Message  Grosquick_ 20/5/2010, 14:31

Finalement, elle y est restée la flicette... Surprised Evil or Very Mad
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

en voilà un pas content.... Empty Re: en voilà un pas content....

Message  hurrican 20/5/2010, 14:36

Ok j'arrive ca va chier:
en voilà un pas content.... 584-c010

Non mais sans déconner y a vraiment des histoires digne de film américain ca rassure pas!!!
hurrican
hurrican
petit kéké des bois

Messages : 821
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

en voilà un pas content.... Empty Re: en voilà un pas content....

Message  Fab 20/5/2010, 14:42

En effet, ça redroidit un poil... pale

Faut croire que policier municipal c'est un métier à risque, je savais pas! Sinon, la première vidéo est marrante, dommage qu'on voit pas la suite (Exctraction de la BAR par les cheveux, linchage public, coups de casque etc... Twisted Evil )
Fab
Fab
duvet naissant

Messages : 246
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

en voilà un pas content.... Empty Re: en voilà un pas content....

Message  hurrican 20/5/2010, 14:47

Encore plus grave, la torture pratiquée sur 90% des hommes dans le monde entier par les femmes!!!
http://www.20minutes.fr/article/405826/Automobile-Incroyable-il-se-jette-de-sa-voiture-sur-l-autoroute-pour-ne-plus-avoir-a-entendre-parler-sa-femme.php
hurrican
hurrican
petit kéké des bois

Messages : 821
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

en voilà un pas content.... Empty Re: en voilà un pas content....

Message  Grosquick_ 20/5/2010, 14:49

T'as oublié les dents plantés dans le capot pendant que les sphincters en prennent un coup !!! en voilà un pas content.... 152270

A appliquer uniquement si c'est une bonnasse au volant évidement. en voilà un pas content.... 850170
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

en voilà un pas content.... Empty Re: en voilà un pas content....

Message  niko 20/5/2010, 16:50

elpouico a écrit:Laughing


ceci dit, faisez quand même gaffe les mecs... ya de ces tarés sur la route, des fois s'écraser peut aussi éviter bien des emmerdes, casses, blessures ou pires.

tu fais bien de le dire...l'autre jour je suis tombé sur une histoire de fou sur un forum de motards (oui, je vous fais des infidélités des fois...mais je me protège).
En gros, le gars se fait couper la priorité par une camionette, le gars au téléphone...le type en bécane passe à côté de lui, râle un peu, et le gars de la camionette de lui faire savoir qu'il l'avait vu, et que c'était donc volontaire...bref, s'en suit un petit échange verbal de mondanités. Le motard se barre, le gars reste derrière avec sa camionette, et... le pousse. Le gars finit les 4 fers en l'air sur la voie d'en face, où par chance, il n'y avait pas de bagnoles. Bref, délit de fuite de la camionette, plainte, témoins patin couffin, j'ai jamais eu la fin de l'histoire, mais ça fait froid dans le dos...c'était à Paris.
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

en voilà un pas content.... Empty Re: en voilà un pas content....

Message  lomo 20/5/2010, 16:56

ooooh toi tu traînerais pas sur le fofo des street par hasard ? What a Face
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

en voilà un pas content.... Empty Re: en voilà un pas content....

Message  niko 20/5/2010, 20:22

lomo a écrit:ooooh toi tu traînerais pas sur le fofo des street par hasard ? What a Face

Embarassed

grillé!

mais mon choix s'est porté vers autre chose finalement...déçu par l'accueil Triumph en concession...des gros c**!
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

en voilà un pas content.... Empty Re: en voilà un pas content....

Message  Nerrick 20/5/2010, 23:43

lomo a écrit:ooooh toi tu traînerais pas sur le fofo des street par hasard ? What a Face

donc toi aussi What a Face
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

en voilà un pas content.... Empty Re: en voilà un pas content....

Message  niko 20/5/2010, 23:56

Nerrick a écrit:
lomo a écrit:ooooh toi tu traînerais pas sur le fofo des street par hasard ? What a Face

donc toi aussi What a Face

lol!
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

en voilà un pas content.... Empty Re: en voilà un pas content....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum