Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Blague Carambar

3 participants

Aller en bas

Blague Carambar Empty Blague Carambar

Message  hurrican 15/6/2010, 13:04

Aller pour le fun un petit poste pour mettre toutes les blagues quoi vous passe par la tête, réveillé le comique qui dors en vous!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un représentant sonne à la porte d'une maison. La petite Sophie, 4 ans, ouvre la porte.
- Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand, représentant des aspirateurs Moulinex. Je pourrais voir ta maman ?
- Non tu peux pas, maman fait le tapin en ce moment.
- Glups ... Et par hasard peut-être ta grand-mère habite ici et je pourrais la voir ?
- Tu peux pas non plus, elle fait également le tapin.
- Reglups ... Est-ce que tu as une grande soeur que je pourrais voir ?
- Oui j'en ai une grande. Elle s'appelle Ingrid et elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie.
- Rereglups ... Bon, et ton papa, je peux le voir ?
- Mais non, il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles.
- Glups ... Glups ... Glups ... Hé bien çà alors, jamais vu çà. Drôle de famille... Et où ils font le tapin ?
- Ben dans le talon, ils tont en train de décorer le tapin de Noël.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deux motards de la gendarmerie arrêtent une moto sur la route. Ils s'approchent de l'homme au guidon qui soulève sa visière :
- Monsieur, c'est aujourd'hui la journée du bon conducteur. Notre hélicoptère vous suit depuis deux cent kilomètres. Vous avez respecté les limitations de vitesse, les lignes blanches, les priorités et vous avez donc gagné le prix du bon conducteur. Vous allez recevoir un chèque de dix mille francs offert par la Sécurité Routière. Vous devez être content ? Qu'allez vous en faire ?
- Eh bien, je vais pouvoir me payer des cours d'auto-école pour essayer de passer mon permis. Sa passagère lui tape alors sur le casque :
- Ne l'écoutez pas, messieurs. Quand il est bourré, il dit n'importe quoi ! Et le pépé qui était dans le side, s'écrie :
- Je vous l'avais bien dit qu'on aurait des ennuis avec une moto volée !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ta mère c'est comme une moto jap ça suce beaucoup et ça vaut pas chere . Bonne route a tous.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Blague Carambar 904-image-drF4le-encore-blague
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient... Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 307 avec un mot sur le pare brise :
- merci de la part de ta belle-mère qui t'aime. Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère. lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 307 avec un mot sur le pare brise :
- merci de la part de ta belle-mère qui t'aime. Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant :
- depuis le temps que j'attendais ça ! Le lendemain, il voit une Porsche toute neuve devant sa maison avec un petit mot :
- merci de la part de ton beau-père qui t'aime
hurrican
hurrican
petit kéké des bois

Messages : 821
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Blague Carambar Empty Re: Blague Carambar

Message  backtotheprimitive07 15/6/2010, 13:51

Rah la derniere et marrante!

Bon une petite pour le fun: a quoi servent les frange au bout des guidons sur les harley????
_
_
_
A savoir dans quel sens elles vont...
backtotheprimitive07
backtotheprimitive07
duvet naissant

Messages : 414
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 37
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Blague Carambar Empty Re: Blague Carambar

Message  hurrican 15/6/2010, 14:46

Le créateur des motos Harley, Arthur Davidson, décède et monte au ciel. À la porte, Saint Pierre dit à Arthur : " Vu que vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le monde, votre récompense sera de rencontrer Dieu directement."

Dieu reconnaît Arthur et lui dit : " Ainsi, vous êtes le créateur de la moto Harley Davidson " ? Arthur dit : " Oui, c'est moi... "

Dieu continue alors : " Eh bien, il n'y a pas de quoi être fier pour avoir inventé quelque chose qui est instable, fait beaucoup de bruit, pollue outrageusement et ne peut même pas fonctionner sans chemin ?!

"Arthur est embarrassé un instant mais finit par dire : " Excusez moi, mais n'êtes vous pas l'inventeur de la Femme ? " Dieu dit : " Ah oui. " " Eh bien " reprend Arthur, " de professionnel à professionnel, vous avez de graves défauts de conception dans votre invention :

1. Il n'y a pas de constance dans le design du pare-choc avant,
2. Ça claque et ça caquette constamment à haute vitesse,
3. l'arrière est trop mou et branle trop,
4. l'entrée est placée trop près de la sortie.
5. et les coûts d'entretien sont excessifs.

Hummmm, vous avez de bons points là " réplique Dieu, "Attendez..."

Dieu s'en va sur son ordinateur céleste et tape quelques mots. L'ordinateur imprime les résultats et Dieu les lit à Arthur.
C'est vrai qu'il y a des défauts dans mon invention " dit Dieu, " mais selon un sondage, il y a plus d'hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre".

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les motos sont mieux que les femmes ...

1. Une moto n'a pas de parents,
2. Une moto ne se plaint pas lorsque vous regardez d'autres motos ou lorsque vous achetez des revues de motos,
3. Une moto se moque du nombre de motos que vous avez conduit avant elle,
4. Une moto ne pleure pas sauf lorsqu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond,
5. Lorsque vous êtes désagréable avec votre moto, nous n'avez pas à vous faire pardonner avant de la monter,
6. Il n'est pas obligatoire de prendre une douche avant de monter sur une moto,
7. On peut chevaucher une moto aussi longtemps que l'on veut sans qu'elle ne se plaigne,
8. Une moto ne vous insulte pas lorsque vous ne la montez pas convenablement,
9. Il est toujours possible de monter sur une moto, quelle que soit la période du mois,
10. Une moto s'essaye entre amis,
11. Une moto ne vous transmet pas de maladie lorsque vous la conduisez pour la première fois,
12. Il est possible de voir un autre homme toucher sa moto sans éprouver de jalousie pour autant,
13. Une moto ne s'inquiète jamais lorsque vous êtes en retard,
14. Une moto ne se plaint pas lorsque vous l'attachez,
15. Une moto ne peut pas tomber enceinte,
16. Lorsqu'une moto fume, c'est une simple question de réglage ou de révision,
17. Lorsqu'une moto devient trop molle, il est possible de changer les amortisseurs,
18. Lorsqu'une moto fait trop de bruit, il est possible de lui acheter un silencieux;
19. Lorsqu'il commence à y avoir du jeu entre les parties d'une moto, il est possible de corriger la situation,
20. Les courbes d'une moto restent toujours aussi agréable à regarder,
21. Lorsqu'une moto perd de sa beauté initiale, il est possible de faire refaire sa peinture ou de changer certaines pièces,
22. Vos parents ne risquent pas de vous sermonner après vous être débarrassé de votre vieille moto.
hurrican
hurrican
petit kéké des bois

Messages : 821
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Blague Carambar Empty Re: Blague Carambar

Message  Nerrick 15/6/2010, 20:20

t'es sûr pour le point 10 scratch What a Face

pour ceux qui rencontrerait ma future femme, éviter de balancer ce que j'écris sur la forum
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Blague Carambar Empty Re: Blague Carambar

Message  backtotheprimitive07 15/6/2010, 21:32

Un motard raconte à ses copains motards :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit...

Les copains motards:
- Aaaah !

- On boit un coup, je commence à l'embrasser.

Les copains motards:
- Aaaaaaah !
- Je lui propose de la racompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boîte...

Les copains motards:
- Aaaaaaaaaah !

- Arrivés sur le parking, là elle me dit "déshabille moi !!"

Les copains motards:
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je l'assoit sur la selle de ma moto...

Les copains :
- Ouaaahhhh, t'as une moto ? Quelle marque ? Ca fait combien de chevaux ?

------------------------------------------------------------------------

Pourquoi dit on que les BMW sont fiables après 50.000Km?
Parce que les ampoules de tous les voyants d'alerte sont claquées !

Un Motard se rend au garage afin de récupérer sa Harley. - Voilà, ça nous fait donc 15000 francs, dit le garagiste. - Quoi ? s'exclame le client. Vous voulez rire ? - Absolument pas, j'ai changé le moteur. - Mais je vous avais seulement demandé de remplacer les bougies ! - Je sais bien, mais je n'ai pas eu le choix : impossible de les dévisser...

Un Motard prudent avais mis sur sa Harley cette pancarte: NE VOLEZ PAS CETTE MOTO, VOUS SERIEZ DEÇU, IL Y A PLEIN DE REPARATIONS A FAIRE! (ndlr : pléonasme pour une HD!!). Le lendemain, sa Harley a quand même été volée. Il retrouve à la place cette autre pancarte: "Ce n'est pas grave, je suis bricoleur

Quelle est l'accélération maximum d'une Harley ?
9.81m/s²

Pourquoi y a-t-il deux pots d'échappement sur une Harley ?
Pour qu'elle puisse servir de brouette

Savez-vous pourquoi on assure les Harley ?
Pour dédommager les voleurs.

---------------------------------------------------------------

Un motard fonce sur sa moto sur le périph' quand il se trouve nez à casque
avec un petit moineau.
Il fait tout ce qu'il peut
pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est
inévitable!

Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des
pirouettes sur le bitume, puis
tomber sur le dos, ailes
étendues, avec un mini râle (il a le sens de l'observation, normal c'est un
motard) !!!

Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une
petite cage, et l'y
installe douillettement, avec
un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera.

Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le
morceau de pain et la
soucoupe d'eau, se prend la tête
entre les ailes et s'exclame :
- Putain de merde ! J'ai tué le motard ...

----------------------------------------------------------------------------------

tenez, en voila d'autres trouvés sur banditmania (nan nan c pas de la pub)

Vieux motard que jamais.
Partir, c'est pourrir un pneu.
Le frein justifie les moyeux.
Je penche, donc je suis.
La vitesse, c'est dépasser.
Atout moteur, tour d'honneur.
Faites la bourre, pas la guerre.
Loin des pneus, loin du coeur.
Il faut bien que vitesses se passent.
Le talus n'attend pas le nombre des années.
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)
Noël en Monstro, Pâques à l'hosto !
Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.
"Genou par terre ... motard en bière!"
Soit bielle et tais-toi.
L'agent ne fait pas le bonheur.
Il n'y a pas de fumée sans pneu.
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.
Noël aux bastons, plaque d'immatriculation
Ni Dieu, ni chronomètre
Toute panne mérite galère
Dans toute gomme il y a un poinçon qui sommeil
Honni soit qui mal y penche
Le deux-temps c'est de l'argent
Dans le mazout, abstient-toi
Du pain, du vin et du bourrin
Mouche ton nez et dis bonjour au macadam
Piston heureux n'a pas de chemise
La clé à molette est mère de toutes les vis
Malagutti ne profite jamais
Qui freine bien arsouille bien
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
A chaque jour suffit sa pelle
Loin des feux, loin des burns
Souviens-toi du vase d'expansion
Avec une Ducat', ça casse ou ça casse
Gas-oil du matin, gadin, gas-oil du soir, désespoir
Abondance de freins ne nuit pas
Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas
connaître
Au garage ! Oh désespoir, oh vieilles pièces toutes pourries

-----------------------------------------------------------------------------------------------

C'est un motard qui se fait renversé par un abbé qui a grillé un stop, l'abbé voyant l'homme par terre, sort pour l'aider a se relever, c'est qu'il a l'air bien amoché.

L'abbé: "ca va mon brave"

Le motard: " putaainn ché mal"

L'abbé ( tandant une bouteille qu'il vient de sortir de sa soutane): tenez mon brave ca va vous requinqué"

Motard: gloup gloup gloup

L'abbé(se frottant les mains): yeeees bougez pas j'appele les gendarmes on va faire un constat"
backtotheprimitive07
backtotheprimitive07
duvet naissant

Messages : 414
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 37
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Blague Carambar Empty Re: Blague Carambar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum