Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Des avis sur quelques modifs classiques !

3 participants

Aller en bas

Des avis sur quelques modifs classiques ! Empty Des avis sur quelques modifs classiques !

Message  M@x 8/7/2010, 12:33

Salut !

Parler d'esthétique sur une S4 est un pléonasme, certes, mais j'aurais tout de même voulu avoir vos avis sur les petites modifs que je m'apprête à opérer sur mon tas de boue.

Alors oui, il existe déjà des topics sur le sujet, ne m'y renvoyez pas, j'aime l'idée de revenir avec un vent de fraîcheur naïve et profiter de votre expérience. Bah oui, la plupart des sujets ont facilement plus d'un an...

Alors voilà le tableau :

La bavette :

Probablement fort utile dans son pays d'origine, et à plus forte raison dans le plat pays qui est le mien, ce morceau de plastique me rend malade tellement c'est vilain. Bon, j'aime le côté "easy wheeling" facilité par le poids que doit procurer cette aberration à l'arrière de la moto, mais je reste persuadé que ce truc prend le vent comme jamais... rabbit
Par ailleurs, je commence doucement à être gavé des remarques à son sujet. C'est l'un des premiers détails qu'on ne manque pas de me faire remarquer. D'autant qu'en balade, mes potes ne voient que ça... What a Face pirat

À moitié chaud pour me payer un PDR, j'envisage l'option "découpe propre". Et à en juger par ce qui a été dit, ça peut être très joli si c'est bien fait. Mes questions sont les suivantes :

+ Pour ou contre le catadioptre ?
+ Faut-il impérativement installer un support de plaque ? Si oui, ça s'adapte facilement ? Est-ce que ce modèle (que je pense avoir aperçu sur le fofo) est intéressant ? --> http://cgi.befr.ebay.be/Support-de-plaque-cligno-moto-roadster-sportive-ALU-NF-/140422096703?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item20b1cf273f
+ Dans le cas d'un support de plaque, existe-t-il des modèles sans support prévus pour les clignos, donc minimaliste à souhait ?

La dernière question amène un autre sujet brûlant :

Changement du phare arrière

Tant qu'on parle du derrière de mon brêlon, je le trouve moche pour l'instant. Bon d'accord, je ne suis pas souvent confronté à celui-ci, mais étant altruiste et sensible au confort visuel de mes amis, autant passer le cap et lui payer une liposuccion ! Donc découpage bavette + changement du feu arrière, soyons fou...

Parlons en de ce feu, qu'en pensent ceux qui l'ont monté sur leur bécane ? Mis à part les clignos qui s'emballent, le rendu m'a l'air canon. Donc, avant de me lancer, quelques questions :

+ C'est facile à installer ?
+ La meilleure marque/le meilleur fournisseur ?
+ De réels problèmes électrique ? On peut s'y accommoder ?
+ Grosse question subjective : j'arrive pas à me décider sur la couleur ! Je suis gay, alors j'hésite à blanc/transparent pour le côté contraste, ou noir fumé pour le côté discret et uniforme (et autant assumer jusqu'au bout le coming out) ?? Quel dilemme...

Un avis pliiiiiz ?

What a Face

M@x
bleu-bite

Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur quelques modifs classiques ! Empty Re: Des avis sur quelques modifs classiques !

Message  Nickoz 8/7/2010, 12:40

on pourrait pas limiter la taille des postes pour les sous-taffioles (rien de personnel c'est ton rang) ? Very Happy

ca va ca va j'rigole.

Pour la bavette, la mienne était découpée à l'arrache, mais tant que la découpe est masquée par la plaque (a part sur les cotés) ca va, c'est pas trop hiddeux, a condition de restaurer l'équilibre de la prépondérance codale par un ajout de mini cligno... sinon tu te retrouves avec du gros volume de plastique horizontal.

Après pour tout ce qui est technique genre les passage de roue qu'il faut meuler percer et touti, ou bien les phares a diode machin ou il faut rajouter une centrale en decoupant le faisceau machin truc, moi je touche pas. :p
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur quelques modifs classiques ! Empty Re: Des avis sur quelques modifs classiques !

Message  hurrican 8/7/2010, 12:43

1) J'ai couper hier soir la bavette et ca ce fait tout seul a la dremelle rendu nikel! Le support de plaque tu le fabrique ca sera toujours moin cher et c'est pas complique de torde un bout de métal et de le percer!

2) De quel feux tu parle??
hurrican
hurrican
petit kéké des bois

Messages : 821
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur quelques modifs classiques ! Empty Re: Des avis sur quelques modifs classiques !

Message  M@x 8/7/2010, 12:49

Ok je vais essayer de faire concis ! Wink

Pour le feu arrière, ben c'est le modèle LED avec clignos intégrés...

Ah oui, perso je m'en masse que ce soit homologué ou pas... Cool

M@x
bleu-bite

Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur quelques modifs classiques ! Empty Re: Des avis sur quelques modifs classiques !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum