Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pitit rassemblement S4 en IDF ?

+8
hurrican
M@x
Mycki
Fab
Sam
Gregou
niko
Anti-T
12 participants

Aller en bas

Des rassemblement réguliers (d'ex) possesseur de S4 en IDF ?

Pitit rassemblement S4 en IDF ? Vote_lcap0%Pitit rassemblement S4 en IDF ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pitit rassemblement S4 en IDF ? Vote_lcap31%Pitit rassemblement S4 en IDF ? Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
Pitit rassemblement S4 en IDF ? Vote_lcap0%Pitit rassemblement S4 en IDF ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pitit rassemblement S4 en IDF ? Vote_lcap69%Pitit rassemblement S4 en IDF ? Vote_rcap 69% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Pitit rassemblement S4 en IDF ? Empty Pitit rassemblement S4 en IDF ?

Message  Anti-T 28/7/2010, 21:41

Je la fais courte, mais je soumet au ancien (qui n'ont absolument plus besoin de ça....) un truc qui m'a bien fait plaisir sur CB 500, qui permet au petit newbie comme moi, d'avoir des contacts, conseils et tout ce qui va avec sur sa brêle.

[Fond sonore - musique nostalgique : on]
J'ai commencé ma carrière de "pilote du dimanche sur le périph parisien" en CB 500. Bonne machine au demeurant, largement diffusée, des pièces détachées à foison, et du coup plein de feedback sur tout les merdes qui peuvent survenir sur cette brêle. Ainsi, pour profiter de ce feedback, je me suis inscrit sur le forum francophone CB 500. Mine d'infos sur cette brêle. Au fil du temps, les franciliens du forum ont instaurés une tradition (plus ou moins respectée j'y reviens en fin de laïus).
[Fond sonore - musique nostalgique : off]

Ainsi, tout les premiers vendredi de chaque mois, un "ancien" (ce terme s'acquière assez vite, au bout de 2 - 3 mensu...), soumet à la vindicte populaire un lieu (en général un bar où on peut manger - voire une pizzeria, voire un champs où on peut faire un BBQ, voire un rond poind... tj pour faire un BBQ... Et le plus souvent sur le coup de 21h) afin que plein de CBiste d'IDF se rassemblent dans une mauvaise foi motarde qui ferait pâlir Joe, puissent échanger sur des sujets aussi diverses que la météo, le nb de cylindre que doit posséder une triumph, la fiabilité des italiennes et autres traditionnels concours de kiki tout durs.....
Franchement, avec le recul, ce type "d'event" est assez sympathique, surtout pour les nouveaux venus qui peuvent ainsi bénéficier du retour d'expérience des vieux. Ca peut créer des affinités entre moustachus voire plus si affinités Pitit rassemblement S4 en IDF ? 645494 . En général, les gens présents viennent principalement d'IDF, mais régulièrement, on voit des gens qui viennent de loin pour ça.

Bon avec le recul :
Le rythme de un rasso par mois est pas forcément évident à tenir - faut toujours un volontaire pour organiser (réservation resto, toutçatoutça), alors que la popoulation de "pïlote" en CB 500 est importante. De temps en temps y'a des ratés (genre pique nique alors que grosses averses), mais dans l'ensemble, ce sont plus les newbies qui tiennent le truc, que les vieux.....

Aussi, fort de cette expérience, je me propose d'introduire cette coutume au sein du seul forum S4 francophone.
Bon, dans un premier temps, je la joue petit bras.... et plus que des "mensu", je propose des "trimestrielles". Et tant qu'à faire, pas le premier vendredi du mois (vi, je fais comme ça m'arrange : du coup, le premier vendredi du mois, je suis pris pour les rasso CB 500) mais le second vendredi du mois.
Ce qui nous ferait donc les 2nd vendredi des mois de Janvier, avril, juillet, octobre. Si le succès est là on pourrait démultiplier les mois.


Vu qu'on est en démocratie, je soumet donc cette idée à la vindicte populaire. Si les résultats du vote sont favorables, je veux bien me charger de l'organisation de cette première bouffe pour le vendredi 8 octobre.....



Anti-T
Anti-T
duvet naissant

Messages : 293
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pitit rassemblement S4 en IDF ? Empty Re: Pitit rassemblement S4 en IDF ?

Message  niko 28/7/2010, 23:47

si tu veux l'organiser du côté de La Rochelle, je veux bien réserver le resto What a Face
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Pitit rassemblement S4 en IDF ? Empty Re: Pitit rassemblement S4 en IDF ?

Message  Gregou 28/7/2010, 23:54

Moi j'dis, on peut toujours la tenter... bon, on a rarement fait mieux que 6 au plus haut de notre forme, et je parle pas de ceux (celles) qui se perdent, ceux qui se bourrent en route ou tombent en panne, etc...
Pour ma part, je suis en général partant, surtout s'il y'a à bouffer Smile
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Pitit rassemblement S4 en IDF ? Empty Re: Pitit rassemblement S4 en IDF ?

Message  Sam 29/7/2010, 00:48

Je suis partant en Septembre. A priori, je serai en un seul morceau à ce moment là...
Sam
Sam
bleu-bite

Messages : 66
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 47
Localisation : Paris 14

http://www.snapfish.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pitit rassemblement S4 en IDF ? Empty Re: Pitit rassemblement S4 en IDF ?

Message  Fab 29/7/2010, 08:48

Je suis partant pour un petit rasso, surtout si c'est pas moi qui se charge de l'organisation clown albino
Fab
Fab
duvet naissant

Messages : 246
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Pitit rassemblement S4 en IDF ? Empty Re: Pitit rassemblement S4 en IDF ?

Message  Mycki 29/7/2010, 10:41

Moi je suis là sans soucis!!!Si sa se trouve ça va grave marcher et on sera (trop) nombreux... scratch ou pas.En tout cas très bonne idée.
Mycki
Mycki
petit kéké des bois

Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 37
Localisation : Monneville(60)

Revenir en haut Aller en bas

Pitit rassemblement S4 en IDF ? Empty Re: Pitit rassemblement S4 en IDF ?

Message  M@x 29/7/2010, 13:44

Ile de France, pour moi c'est même faisable !

M@x
bleu-bite

Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pitit rassemblement S4 en IDF ? Empty Re: Pitit rassemblement S4 en IDF ?

Message  hurrican 29/7/2010, 14:00

Pour moi vue que je suis a Cosne sur loire la semaine je peux faire un détour par paris sans soucis!!
hurrican
hurrican
petit kéké des bois

Messages : 821
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Pitit rassemblement S4 en IDF ? Empty Re: Pitit rassemblement S4 en IDF ?

Message  Grosquick_ 2/8/2010, 13:37

Partant. Cool

Même si avec 2 marmots, 1 femme et 1 boulot harrassant, je ne peux garantir de bloquer tous les 2nd vendredis du moi. Wink

Surtout que le vendredi soir faut que je sorte les poubelles. What a Face
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Pitit rassemblement S4 en IDF ? Empty Re: Pitit rassemblement S4 en IDF ?

Message  Nerrick 2/8/2010, 15:54

ce qui correspond toutafais a une sortie de S4 What a Face
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Pitit rassemblement S4 en IDF ? Empty Re: Pitit rassemblement S4 en IDF ?

Message  Anti-T 2/8/2010, 16:22

roh.... un qui tend la perche.... un autre qui la prend.... Z'etes vraiment des moustachus lol!
Anti-T
Anti-T
duvet naissant

Messages : 293
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pitit rassemblement S4 en IDF ? Empty Re: Pitit rassemblement S4 en IDF ?

Message  Shaan 2/8/2010, 16:41

Tu vois juste, l'activité principale du Moustachu reste finalement l'échange de perches,
juste que certains ont une perche plus longue que d'autres...
What a Face
Shaan
Shaan
petit kéké des bois

Messages : 817
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)

Revenir en haut Aller en bas

Pitit rassemblement S4 en IDF ? Empty Re: Pitit rassemblement S4 en IDF ?

Message  lomo 30/8/2010, 11:46

personne ne touche à ma perche pour l'instant, c'est pas faute de l'avoir bien tendue What a Face

Allez rassemblez vous les mec, moi passerai faire mon p'tit marché sur vos brêlons en stationnement pendant ce temps là.

Sinon l'idée est bonne (essayez de vous garer sous un lampadaire que je puisse y voir quelque chose quand même)
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Pitit rassemblement S4 en IDF ? Empty Re: Pitit rassemblement S4 en IDF ?

Message  Grosquick_ 30/8/2010, 11:48

Tu veux que je vienne te chercher ? What a Face
2 'stachus full cuir à dos de S4 ça le fait non ? Pitit rassemblement S4 en IDF ? 953757
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Pitit rassemblement S4 en IDF ? Empty Re: Pitit rassemblement S4 en IDF ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum