Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[RP TRIMESTRIELLE] Vendredi 10 septembre 2010

+12
Reirel
lomo
Fab
elpouico
Shaan
skateurboy91
Nickoz
Nerrick
Grosquick_
Gregou
hurrican
Anti-T
16 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[RP TRIMESTRIELLE] Vendredi 10 septembre 2010 - Page 7 Empty Re: [RP TRIMESTRIELLE] Vendredi 10 septembre 2010

Message  Nerrick 18/3/2011, 13:09

elpouico a écrit:Bon allez les fiottes!!
On se bouge. Jvous ai attendu la semaine dernière... clown What a Face

La manif c'est une bonne occas pour se voir. cheers pis ça fait un moment que je n'ai pas vraiment pu rouler...
On se pointe à vincennes, le temps de se paumer dans la cohue. et quand le troupeau redémarre, on se casse au resto, et vala!! What a Face albino


'tain, mais clair, c'est exactement ce à quoi je pensais. N'ayant pas envie de tuer ma dayto dans une opé escargot, l'idée de sa la refaire comme l'année dernière me branchait pas trop, mais si on se fait le resto derrière sans suivre le convoi .... I love you
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP TRIMESTRIELLE] Vendredi 10 septembre 2010 - Page 7 Empty Re: [RP TRIMESTRIELLE] Vendredi 10 septembre 2010

Message  Emma 18/3/2011, 14:13

et la cause des motards perdus alors on en fait quoi?
non et non moi suis pas d'accord!!!
on manif d'abord ensuite on se régale!!!!!!
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

[RP TRIMESTRIELLE] Vendredi 10 septembre 2010 - Page 7 Empty Re: [RP TRIMESTRIELLE] Vendredi 10 septembre 2010

Message  Grosquick_ 18/3/2011, 14:36

Maintenant que j'ai un moulin qui refroidit à air, c'est vrai que rester le moteur à tourner sur place, ça m'enchante pas trop. clown

Donc d'accord avec le pouico, le temps de se faire traiter de blousons noirs par 2/3 vieux bourges de Vincennes rageux, parce que le bus a du se stopper 2 mètres avant l'arrêt et hop, Go pour la bouffe... I love you ... a moins que avant plutôt nan ? Par ce que le départ de la manif est donné à 13h, donc on peut compter un bon 14h, ce qui nous fait l'entrecôte au gouter ou presque. [RP TRIMESTRIELLE] Vendredi 10 septembre 2010 - Page 7 896343
Notez que ça s'est déjà vu. albino

Emma, tu devrais plutôt être rassurée par une telle approche, en effet là aucun risque que tu te perdes, vu qu'on bougera quasiment pas. [RP TRIMESTRIELLE] Vendredi 10 septembre 2010 - Page 7 42221 What a Face
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[RP TRIMESTRIELLE] Vendredi 10 septembre 2010 - Page 7 Empty Re: [RP TRIMESTRIELLE] Vendredi 10 septembre 2010

Message  Emma 18/3/2011, 15:02

j' y crois pas!!!!!!!!
je rêve!!!!!!
j' hallucine!!!!!




affraid affraid affraid

Ahh les motards!!!!!
ma moto elle chauffe trop!!
ma dayto .........!!!!
poireaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

[RP TRIMESTRIELLE] Vendredi 10 septembre 2010 - Page 7 Empty Re: [RP TRIMESTRIELLE] Vendredi 10 septembre 2010

Message  Nerrick 18/3/2011, 17:33

bah.... ma dayto....vu que c'est moi qui ai fait la purge du circuit de refroidissement....j'ai bien peur qu'elle chauffe aussi What a Face



et pis c'est pas Lomo avec sa meule en kit qui va nous contredire Laughing
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP TRIMESTRIELLE] Vendredi 10 septembre 2010 - Page 7 Empty Re: [RP TRIMESTRIELLE] Vendredi 10 septembre 2010

Message  lomo 21/3/2011, 12:25

j'ai bossé dessus tout l'hiver moaaaa monsieur... la bougresse ! elle m'en a fait chi*r mais ça marche ! enfin elle "fonctionne" en cliquettant de partout Laughing

Bon alors déjà d'une : vous vous relisez tas de brêl*uze ! j'en ai marre de rectifier vos fautes de frappe. What a Face voilà, ça c'est dit...

Considérons donc les points suivants :

- nerrick avait pas bouffé la dernière fois... je comprends donc qu'il ne veuille pas remettre le couvert (oh ! p*tain elle est bonne celle-là !),
- william avait une vraie bécane watercooled la dernière fois... je comprends donc qui flippe un peu aussi,
- le dude avait aussi un gros bi opposé à refroidissement à air la dernière fois... donc gro' est une tant**ze qui flippe pour rien,
- il faut que les forumistes se bougent le bulbe car ça sera le seul rasso sous la pluie de l'année... normal,
- il faut pas que les forumistes débarquent trop nombreux sinon on pourra bouffer nulle part à part au mac d'o... comme d'hab,
- si le gros funky débarque ça sent la guez ! il va encore nous faire le coup de l'entrecôte... à surveiller,
- shaan est un gros fourbe mais c'est pas nouveau,
- nounours roule en BAR japonaise, ça c'est de la provoque ! l'osera pas se pointer en domph,
- gregou viendra pas parce qu'il roule en italienne racée... donc en panne,
- nickoz va vouloir faire poum poum pour pourrir tout ce qui roule, donc on l'verra pas,
-... j'oublie rien ?

Bon en gros on bouffe à 12h00 on pointe à la manif à 14h00, on graillonne 2heure, puis pose binouze à chevreuse ?
Pour une fois y'aura pas de motards là-bas cheers ... reste plus qu'à trouver un ouvreur de confiance, qui a du métier, sais rouler en groupe et qui connaît le coin... et à part greg, nickoz et nounours... baaaah What a Face
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

[RP TRIMESTRIELLE] Vendredi 10 septembre 2010 - Page 7 Empty Re: [RP TRIMESTRIELLE] Vendredi 10 septembre 2010

Message  Nerrick 21/3/2011, 19:28

le nounours roule en Coréenne, pas en Japonaise Rolling Eyes
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP TRIMESTRIELLE] Vendredi 10 septembre 2010 - Page 7 Empty Re: [RP TRIMESTRIELLE] Vendredi 10 septembre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum