Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Des pattes à la sauce bolognaise !!

+10
niko
thunder_stouf
Reirel
Mycki
Gregou
Gargouille_cfh
hurrican
elpouico
Grosquick_
Lefu
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des pattes à la sauce bolognaise !! Empty Des pattes à la sauce bolognaise !!

Message  Lefu 1/9/2010, 12:10

Bonjour tlm !

Ca faisait un bail j etais pas venu chez les fou ^^
Bien voila j en ai fini avec mon periple nippon et les deux ans de jeunes permis .
Du coup pour feter ca j ais decider de m offrir un pot de sauce bolognaise histoire de repartir sur de bonnes bases .

bha oui les motos qui pissent l huile c est devenu d un convenu donc je me suis dit pourquoi pas faire dans le boulon Smile

Alors voila j ais craqué pour la petite nouvelle de la famille monster , la M796. maintenant y a plus qu a attendre la livraison rha ca va etre long .....

je l ais prise dans ce coloris :

Des pattes à la sauce bolognaise !! M%20796_10S_LM-Darmah_C01S%20%5B1200x800%5D

Alors Niko tjrs aussi emballer par ta 696 c est vrai que le bi et franchement plus sympa pour s amuser a des vitesses un peu plus legale:)
Lefu
Lefu
duvet naissant

Messages : 317
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Des pattes à la sauce bolognaise !! Empty Re: Des pattes à la sauce bolognaise !!

Message  Grosquick_ 1/9/2010, 14:03

Sympa la couleur. Wink

Lefu a écrit:
le bi et franchement plus sympa pour s amuser

What a Face Des pattes à la sauce bolognaise !! 953757
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Des pattes à la sauce bolognaise !! Empty Re: Des pattes à la sauce bolognaise !!

Message  elpouico 1/9/2010, 14:50

affraid

comment dire...
chui comme le robinet.
mitigé. What a Face

pour :
t'a giclé ta saloperie de hôônda
contre :
t'a pris une doukatchi

pour :
t'a pris une doukatchi
contre:
c'est une merdasse fadasse récente qui ne ressemble plus à rien. Et la 900 monster/ss boudiou!!!

pour :
la couleur vintage tip top reprise de laquelle déjà? gt 750 ?
contre :
putain d'argument marketing à 2 roubles pour taper encore un peu dans le larfeuille

pour :
les jantes Des pattes à la sauce bolognaise !! 866853
contre :
le monobras top kéké qui ne sert à rien d'autre que de flinguer les roulements de roue sinon le moyeu et qui oblige a tout un tas de bordel spécifique pour y toucher

pour :
ça reste un bi 2 soupapes à air
contre :
injection, pots, phare, cadre immonde qui renie et est parjure face à l'histoire de la marque


voila voila Des pattes à la sauce bolognaise !! 651955

bon, tu paye ta binouse main'nant Des pattes à la sauce bolognaise !! 55665
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des pattes à la sauce bolognaise !! Empty Re: Des pattes à la sauce bolognaise !!

Message  Grosquick_ 1/9/2010, 14:58

'tain pouico t'as eu le courage décrire tout haut ce que j'avais la flemme d'écrire plus bas. What a Face

Je plussoie tout particulièrement le phare et le cadre... Rolling Eyes
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Des pattes à la sauce bolognaise !! Empty Re: Des pattes à la sauce bolognaise !!

Message  Lefu 1/9/2010, 15:08

Hehe venant de ta part je prends limite ca pour un compliment Smile
aller va pour la binouze ché d'mein coin

Sinon le colori dharma fait reference a ca

Des pattes à la sauce bolognaise !! Med_gallery_29455_530_1134654
Lefu
Lefu
duvet naissant

Messages : 317
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Des pattes à la sauce bolognaise !! Empty Re: Des pattes à la sauce bolognaise !!

Message  Lefu 1/9/2010, 15:10

Et ouai les gars le phare mais regardez y a bien pire genre des italienne qui se prennent pour des japonaises exemple avec la shiver et son phare de Z Des pattes à la sauce bolognaise !! 332106

Sinon le truc des logo arts ca va tu rajoute 100 € sur la facture je trouve ca raisonnable pour avoir une peinture plus perso.
Lefu
Lefu
duvet naissant

Messages : 317
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Des pattes à la sauce bolognaise !! Empty Re: Des pattes à la sauce bolognaise !!

Message  hurrican 1/9/2010, 21:24

BAs moi j'aime bien puis dit toi que si ca plai pas a tout lemonde tu en croisera pas toutlesjour etcac'est un vrais plus!!!
hurrican
hurrican
petit kéké des bois

Messages : 821
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Des pattes à la sauce bolognaise !! Empty Re: Des pattes à la sauce bolognaise !!

Message  Gargouille_cfh 1/9/2010, 22:36

ouais, ça fait quand même 20 ans que le monstro ressemblait au monstro de l'année d'avant
forcément là, y'a tout qui choque
mais que voulez vous ma bonne dame, c'est la vie !
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

Des pattes à la sauce bolognaise !! Empty Re: Des pattes à la sauce bolognaise !!

Message  Gregou 2/9/2010, 00:48

Moi j'adore... c'est dit.
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Des pattes à la sauce bolognaise !! Empty Re: Des pattes à la sauce bolognaise !!

Message  Mycki 2/9/2010, 11:36

Belle acquisition!Moi j'aime beaucoup (sauf le phare avant)Jolie mob' Razz
Mycki
Mycki
petit kéké des bois

Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 37
Localisation : Monneville(60)

Revenir en haut Aller en bas

Des pattes à la sauce bolognaise !! Empty Re: Des pattes à la sauce bolognaise !!

Message  Reirel 2/9/2010, 15:19

+1 Pour la couleur
+1 Pour Ducati
+1 Pour cette motorisation intermédiaire
+1 Pour cette putain de jante arriére type s4rs

Bon alors évidemment il y a quelques trucs qui clochent, mais je pense que tu va te faire bien plaisir avec et ca c'est le principal. Cool
Reirel
Reirel
duvet naissant

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort (94)

Revenir en haut Aller en bas

Des pattes à la sauce bolognaise !! Empty Re: Des pattes à la sauce bolognaise !!

Message  Lefu 2/9/2010, 17:42

Ouaip j ai hâte de la recevoir et de pouvoir vous rejoindre à la prochaine sortie avec le petit monstre , ca fait des mois que je traine tout seul sur le reseau secondaire et je commence a m ennuyer (et ouai mon pote de ride viens de se marier avec une megere No ) du coup on se voit plus trop pit ca me fera voir de nouveau paysage et je pourrais enfin vous rencontrer les stachus.

Lefu
Lefu
duvet naissant

Messages : 317
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Des pattes à la sauce bolognaise !! Empty Re: Des pattes à la sauce bolognaise !!

Message  thunder_stouf 2/9/2010, 21:33

I love you
thunder_stouf
thunder_stouf
duvet naissant

Messages : 374
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 46
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Des pattes à la sauce bolognaise !! Empty Re: Des pattes à la sauce bolognaise !!

Message  niko 3/9/2010, 17:48

jolie bécane!! cheers

Après, vu le comparo dans le dernier desmo, j'aurais opté soit pour la 696, soit pour la 1100...

Tu l'as pris avec cette déco?

reste plus qu'à attendre maintenant, parce que visiblement les délais sont longs!!

sinon, pour répondre à ta question, oui, toujours aussi emballé par mon 696 (j'ai fait quelques modifs, je vous fait passer les photos dans le post adéquat)...c'est impression de facilité, le bi est un régal (par contre, PSB 14 obligatoire!), et en courbe, elle va là où tu vises, sans rechigner...


What a Face

p.s: cette déco, elle déchire!!! (si t'as pris la déco, et que t'as un saut de vent noir mat en rab, fais moi signe...faut que je teste un truc sur ma rouge!)
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Des pattes à la sauce bolognaise !! Empty Re: Des pattes à la sauce bolognaise !!

Message  Lefu 4/9/2010, 15:08

Yep j ai prit cette deco avec poignée passager pour madame , PSB de 14 pour plus de couple et moins d accoup .

Honnetement la 1100 m impressione trop , j ais put tester que le hypermotard en 796 qui est un poil moins puissant et j ais trouver que c etait le parfait compromis .
Pit le look de la 1100 me plaisais plus moi j adore le monobras surtout que les gante sont superbes.

et ouai j avais plus eu la banane comme depuis le jour ou j ais fait mes premiers tours de roue je crois que la philosophie du bi correspond exactement a ce que je recherche dans une becane !

Sinon pour le delais de livraison y en a pas elle est reservé la bas le tps pour moi de recuperer les sous du pret et de faire la revise du hornet avant de leur lacher Razz

La suis comme un gosse la à l approche de noel bounce

Au début j avais craqué pour cette deco aussi

Des pattes à la sauce bolognaise !! M%20796_10S_LM-Ducati-Corse_C01S%20%5B1200x800%5D
Lefu
Lefu
duvet naissant

Messages : 317
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Des pattes à la sauce bolognaise !! Empty Re: Des pattes à la sauce bolognaise !!

Message  Nerrick 4/9/2010, 21:50

ah bah en fait, je préfère cette déco.

mais la noir et or fait plus classe.


Par contre, sauf erreur de ma part, un psb ne modifie pas le couple du moulin.
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Des pattes à la sauce bolognaise !! Empty Re: Des pattes à la sauce bolognaise !!

Message  Grosquick_ 4/9/2010, 22:01

Du moteur non effectivement. Wink
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Des pattes à la sauce bolognaise !! Empty Re: Des pattes à la sauce bolognaise !!

Message  Nerrick 4/9/2010, 22:09

il permet juste de déplacer la courbe, pas d'augmenter sa valeur c'est ça?
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Des pattes à la sauce bolognaise !! Empty Re: Des pattes à la sauce bolognaise !!

Message  Grosquick_ 4/9/2010, 23:08

Changer la taille du PSB ou de la couronne permet de modifier le rapport de transmission, et donc le couple à la roue AR. Wink
Le couple du moteur lui même ne change pas.
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Des pattes à la sauce bolognaise !! Empty Re: Des pattes à la sauce bolognaise !!

Message  niko 5/9/2010, 13:14

je préfère la deuxième déco aussi, la "corse", mais la mach1 reste splendide...si j'avais des ronds, je me paierais des coques imola78 (vert et rouge I love you ), mais bon...on va bientôt être trois à la maison, donc faut que je reste raisonnable... Wink

Sinon pour le 1100, j'ai testé hier, un pote en a acheté un...pfiou!! ça arrache, un couple monstrueux à bas régime (dès 2000 tours), et une pleine puissance en haut...le vrai coup de pied au cul...et pareil, je ne me la sens pas trop d'avoir un moulin pareil entre les jambes...vu ma faible expérience motocycliste, je me contente du petit, ça me va très bien et convient très bien à mon lopette staïle!

niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Des pattes à la sauce bolognaise !! Empty Re: Des pattes à la sauce bolognaise !!

Message  Lefu 5/9/2010, 19:22

C est clair deja rien que le couple tres omnipresent et 100 CC de plus j avoue ca ma bien scotché je pense pas être prêt pour plus de 800 cc .
je vois déjà avec l hypermotard comment les virage arrivaient vite Shocked et pourtant c est pas faute d avoir utiliser la hornet souvent dans la plage 9-10k .

sinon ouai les coques c est interessant a neuf ca fait juste 100 ou 200 € de plus sinon le kit c est un peu cher plus 400 a 600 € ce qui reste qd mm raisonnable par rapport a un peintre pas au black.
Lefu
Lefu
duvet naissant

Messages : 317
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Des pattes à la sauce bolognaise !! Empty Re: Des pattes à la sauce bolognaise !!

Message  lomo 6/9/2010, 11:06

bon bah tout a été dit, effectivement c'est très zoli I love you et pis ça sent le neuf ! Noyeux joël mon grand !

mais alors ça sent vraiment la bécane à bistro What a Face ...ça brille et c'est chiadé en finitions, un peu comme les dernières triumph en fait Crying or Very sad ... ce qui me fait penser que je crois que je commence à en avoir vraiment mais vraiment marre des pots sous la selle... 'tain j'ai changé, je me sens prêt poiur un dirt track de ouf avant de passer sur HD tongue
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Des pattes à la sauce bolognaise !! Empty Re: Des pattes à la sauce bolognaise !!

Message  Grosquick_ 6/9/2010, 11:30

lomo a écrit:ce qui me fait penser que je crois que je commence à en avoir vraiment mais vraiment marre des pots sous la selle... 'tain j'ai changé, je me sens prêt poiur un dirt track de ouf avant de passer sur HD tongue

T'as envie de te laisser pousser les bide ? What a Face

Rapport à la loi mathématique expliquée hier matin au troquet avec Nerrick & Shaan ? clown
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Des pattes à la sauce bolognaise !! Empty Re: Des pattes à la sauce bolognaise !!

Message  lomo 6/9/2010, 12:08

vi Embarassed un gros bide avec un gros tatouage dessus alien ... pas n'importe quoi non plus, un truc de bon goût quoi

Des pattes à la sauce bolognaise !! Normal10
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Des pattes à la sauce bolognaise !! Empty Re: Des pattes à la sauce bolognaise !!

Message  Emma 6/9/2010, 12:15

niko a écrit:je préfère la deuxième déco aussi, la "corse", mais la mach1 reste splendide...si j'avais des ronds, je me paierais des coques imola78 (vert et rouge I love you ), mais bon...on va bientôt être trois à la maison, donc faut que je reste raisonnable... Wink

Sinon pour le 1100, j'ai testé hier, un pote en a acheté un...pfiou!! ça arrache, un couple monstrueux à bas régime (dès 2000 tours), et une pleine puissance en haut...le vrai coup de pied au cul...et pareil, je ne me la sens pas trop d'avoir un moulin pareil entre les jambes...vu ma faible expérience motocycliste, je me contente du petit, ça me va très bien et convient très bien à mon lopette staïle!


Tu vas être papa?
ou propriétaire d'un animal domestique, un chien, un chat,un canari, une tortue?
allez vas-y raconte!
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

Des pattes à la sauce bolognaise !! Empty Re: Des pattes à la sauce bolognaise !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum