Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La famille va peut-être s'agrandir :D

5 participants

Aller en bas

La famille va peut-être s'agrandir :D Empty La famille va peut-être s'agrandir :D

Message  GrozigZag 23/4/2008, 20:25

Etant donné que je passe mon permis vendredi (8h, n'oubliez pas !! Et greg91 aussi !!), j'ai du confier ma moto à ma mère pour l'amener chez Triumph, à 40 bornes de chez moi. Etant donné qu'elle touche à peine par terre et qu'elle la trouve trop puissante elle avait une méchante appréhension, mais en rentrant ce soir c'était tout le contraire !! En un mot elle s'est RE-GA-LEE !! Elle à d'ailleurs craqué sur une Street Triple mais elle veut absolument y monter des bracelets .. je vais finir par vider le garage de ces putains de japonaises Very Happy
Je pense donc qu'elle va bientôt lâcher sa fade Er6-f pour le nouveau 3 cylindres anglais^^ Very Happy Very Happy
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

La famille va peut-être s'agrandir :D Empty Re: La famille va peut-être s'agrandir :D

Message  Gregou 23/4/2008, 21:16

Ca c'est la classe !!! Very Happy
Génial la moto en famille !!
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

La famille va peut-être s'agrandir :D Empty Re: La famille va peut-être s'agrandir :D

Message  Tinourse 23/4/2008, 22:43

GrozigZag a écrit:...mais elle veut absolument y monter des bracelets
En voila une Dame qui a du goût !! Very Happy
Je pense que toute bécane devrait être montée d'origine avec des bracelets Twisted Evil

Ne jetons pas trop vite la pierre aux japonaises, qui ont permis beaucoup d'améliorations sur nos européennes, car elle ont étées les précurseurs dans beaucoup de domaines ! Wink

Que la famille s'agrandisse vite ! Razz
Tinourse
Tinourse
Maître du monde

Messages : 1371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous bois (78)

Revenir en haut Aller en bas

La famille va peut-être s'agrandir :D Empty Re: La famille va peut-être s'agrandir :D

Message  Greg91 23/4/2008, 23:23

Excellent la famille Triumph qui s'agrandit!

De mon côté je suis allé chercher le chèque de banque aujourd'hui me permettant l'acquisition ce week end de la S4 tant désirée... Demain je fini ma formation circu sur une nouvelle bandit 650 et même si je ne connais pas l'heure exacte de mon passage Vendredi, j'ai rendez vous à 7h30 à la moto école! Je pense que je passe donc aussi à 8h...

J'espère que ça sera bon pour nous 2! Vivement que ce permis soit dans la poche!
Greg91
Greg91
sous-taffiole (A)

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 43
Localisation : Essonne - Morsang sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

La famille va peut-être s'agrandir :D Empty Re: La famille va peut-être s'agrandir :D

Message  jmitob 24/4/2008, 18:54

GrozigZag a écrit:
Je pense donc qu'elle va bientôt lâcher sa fade Er6-f pour le nouveau 3 cylindres anglais^^ Very Happy Very Happy

Elle préfère pas plutôt un S4 vert..........l'avantage c'est que les bracelets sont déjà dessus!!! :lol
En plus la mienne est en vente!!!
jmitob
jmitob
bleu-bite

Messages : 160
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

La famille va peut-être s'agrandir :D Empty Re: La famille va peut-être s'agrandir :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum