Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

neiman en vrac

+4
Gregou
Nerrick
Grosquick_
poiraubistrot
8 participants

Aller en bas

neiman en vrac Empty neiman en vrac

Message  poiraubistrot 1/10/2010, 21:16

Salut tas de brelouzes ! alors comme ma moto n'a aucun problèmes j'attendais que quelqu'un m'en cause pour venir vous voir sur ce topic,

aujiourd'hui c'est fait .... et j'ai des envies de meurtres


ce matin, réveil avec les yeux qui collent et un reland de soirée trop longue dans les pattes, je m'équipe descend chercher ma verte sur le trottoir d'en face....ha tiens j'ai beau appuyé sur ma télécomande l'alarme ne réagit pas... bon passons, clef dans le contacteur... merde ça tourne dans le vide (pas de petit click, ni d'allumage des feux et des voyants) bon j'ai la tête dans le fion, je réessaie, toujours rien..... fait chier jd'ois avoir un faux contact ... on descend on tire un peu sur les fils sous le compteur et toc un bout de plastique me reste dans la main venant du neiman

bon pas besoin de faire un dessin, ma brêle est ultra sécurisé, coupe circuit, alarme, U scellé au trottoir, alors forcément quand on arrive pas a la volée.... bah on s'acharne comme un bourrin et on se contente de péter le neiman, histoire de chier un peu dans les bottes du propriétaire,

la partie ou on met la clé n'a rien mais le cilyndre en plastique de dessous a été cassé, la clé tourne donc dans le vide, et pas moyen de réamboiter les deux morceaux

bref un neiman, ca se change facilement ? ça se répare ? ça coute plutôt un ou deux reins ? vouloir sodomiser les coupable a coup de fourche rouillé est il un crime ?
poiraubistrot
poiraubistrot
bleu-bite

Messages : 66
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

neiman en vrac Empty Re: neiman en vrac

Message  Grosquick_ 1/10/2010, 21:46

hum... attend laisse moi réfléchir... scratch



































J'en ai aucune idée. What a Face
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

neiman en vrac Empty Re: neiman en vrac

Message  Nerrick 2/10/2010, 17:25

tu peux trouver des ensemble complet de serrue/clef sur lbc ou autre.

J'en avais trouvé un pour Lomo.


Bien sûr, vaut mieux éviter d'acheter ça à son voisin et avoir d'autres antivol sur la meule What a Face
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

neiman en vrac Empty Re: neiman en vrac

Message  Gregou 2/10/2010, 23:33

J'avoue que je comprends pas le concept de fusiller le neiman d'une meule dont tu sais que tu pourras pas partir avec... Rolling Eyes
y'a vraiment des ramollis du bulbe. neiman en vrac 580705
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

neiman en vrac Empty Re: neiman en vrac

Message  Balek 2/10/2010, 23:37

Gregou a écrit:J'avoue que je comprends pas le concept de fusiller le neiman d'une meule dont tu sais que tu pourras pas partir avec... Rolling Eyes
y'a vraiment des ramollis du bulbe. neiman en vrac 580705
Pire, j'ai un pote qui s'est fait brulé sa meule parce que les mecs avaient pas réussi à partir avec.. bounce
Balek
Balek
sous-taffiole (A)

Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier/Rennes

Revenir en haut Aller en bas

neiman en vrac Empty Re: neiman en vrac

Message  poiraubistrot 3/10/2010, 02:28

je vais essayer de trouver ça alors, autre constat, je n'ai plus du tout de jus dans la bécanne (donc plus d'alarme du coup) c'est un mécanisme normal de coupe circuit quand on force le neiman ou ces gentlemen cambrioleurs du di-manche ont joué de la pince coupante ailleurs, si il y'a des voleurs de meule sur le forum est ce que vous avez l'habitude de couper le jus pour pas être enmerder ?
merci a vous je suis sur que vous aurezà coeur de vous manifester !! clown
poiraubistrot
poiraubistrot
bleu-bite

Messages : 66
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

neiman en vrac Empty Re: neiman en vrac

Message  Nerrick 3/10/2010, 19:18

l'alarme a sa propre alim de secours normalement. Donc c'est ptête elle qui te verrouille le circuit Question
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

neiman en vrac Empty Re: neiman en vrac

Message  lomo 4/10/2010, 09:06

Bon, pour prendre la défense des collègues voleurs de meules :

Non, on ne coupe pas le jus ça serait pas drôle sinon,
Oui on casse d'abord le neiman c'est justement pour avoir du jus (le cul du cylindre est "l'interrupteur" grace à un strict tourne vis notamment),

Bref, pas réussir à piquer une moto, faut être manchot quand même albino

La batterie doit être morte, vérifie les valeurs aux bornes avant de tout démonter.
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

neiman en vrac Empty Re: neiman en vrac

Message  elpouico 4/10/2010, 10:13

neiman en vrac 608744
momomonéros
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

neiman en vrac Empty Re: neiman en vrac

Message  lomo 4/10/2010, 10:53

kkkeeeuuuua ? j'ai bon ? Rolling Eyes Laughing nan parce que j'ai dis au pif... c'était ça ou "tes boisseaux sont morts, je te reprends ta bécane 100€" lol!
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

neiman en vrac Empty Re: neiman en vrac

Message  elpouico 4/10/2010, 16:13

bah en fait j'en sais rien mais t'étais tellement convainquant en bad boy voleur de meule sûr de ce qu'il fait What a Face neiman en vrac 182173
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

neiman en vrac Empty Re: neiman en vrac

Message  poiraubistrot 5/10/2010, 01:50

bon il s'avère que j'ai reussi à réamboiter les deux morceaux, j'ai rechargé ma batterie, et elle redémarre, la batterie s'était completement vidé

effectivement une fois déboité la partie inférieur du neiman il suffit d'un tournevis pour demarrer la brêle... la clef fait juste tourner une tige qui fait contact entre les deux morceaux du neiman, si tu sépares les deux morceaux t'as le champs libre (ça ressemble de plus en plus a un cours de tirage de meule ce topic...)

donc la solution :
d'une, scellé la moto au sol, sinon, qu'elle démarre ou pas elle finira dans un camion
et de deux
un super coupe circuit électronique qui coupe tout le jus si on ne désactive pas l'alarme avec la télécommande dans les 30 secondes avant de démarrer,
bref l'alarme m'a sauvé sur ce coup, conclusion investissez dans ce petit boitier et vous ne repartirez pas à pied, aides toi et le ciel t'aideras comme dirait l'autre
poiraubistrot
poiraubistrot
bleu-bite

Messages : 66
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

neiman en vrac Empty Re: neiman en vrac

Message  lomo 5/10/2010, 10:01

'tain encore un commercial de chez ABUS qui veut nous faire croire que les speed four se font voler What a Face

Nan, en fait je pense qu'un mec avait juste besoin d'une petite pièce que l'on trouve uniquement à l'intérieur des neimans de speed four Wink

Bon, bah on est quand même contents que ça se finisse bien, moi pour pas qu'on me la pique je fais comme les vélos, j'enlève la selle geek .....


.... ok je sors, je sors Mad

lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

neiman en vrac Empty Re: neiman en vrac

Message  niko 5/10/2010, 19:19

lomo a écrit:kkkeeeuuuua ? j'ai bon ? Rolling Eyes Laughing nan parce que j'ai dis au pif... c'était ça ou "tes boisseaux sont morts, je te reprends ta bécane 100€" lol!

bah, je pense que t'as pas tout faux...avant d'essayer de démarrer la meule (ou voiture..), tu pètes le neiman...bah oui, une fois démarrée (donc après), faut se barrer vite fait...
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

neiman en vrac Empty Re: neiman en vrac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum