Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

vos papiers svp

+2
skateurboy91
geoffrey
6 participants

Aller en bas

vos papiers svp Empty vos papiers svp

Message  geoffrey 5/10/2010, 00:19

Quand les gengens controlent les becanes sont ils pointilleux?
Je suis jeune permis de 2mois, avant j'avais l'habitude d'etre enmerdé en scoot, bon d'accord ça fait plus de bruit que ça avance, parfois sans lumiere et des pneus preques slicks.
L'autre jour je sais pas si c'est la chance ou autre, jme la jouais un peu comme sur l'ile de man, routes dégagées route bien seche bonne visu ligne droite j'allume un peu ,caisseu a l'horizon j'arrive à son cul descend 2 rapports ca pete dans l'echappement le mec se range un peu, je raccelere et la je vois le comité d'accueil sur le coté.
Ils se retournent tous me regarde genre oh l'enc***!
Bon jme calme faudrait pas que jme fasse
arreter.continuant ma route tranquil j'approche d'un rond point et un vieux caisseux qui se traine la bitte je roule SUR la bande blanche et encore les gengens.
Mode cow boy activé le bleu se met au milieu de la route lance son regard revolver et me fais signe de m'arreter.
Bonjour, pas bien la ligne blanche me dit il.assurance et carte grise.
il regarde les papier et me dit vous avez le permis?
Je lui tend le papier rose taffiole en souriant et me dit oh c'est balot vous avez que 6 point avec la ligne blanche fait plus que 3.
et la jme dis merde quel con.il me rend mes papiers, le temps que je les range il était reparti au bord de la route.
bon je traine pas je m'arrache avant qu'il change d'avis.met le casque les gants monte sur la moto,bordel capricieuse celle la quand elle a chauffé! Les 3 gendarmes me regardent.allez démarre quoi pas maintenant.VROOOOOM.
oups bn cette fois j'y vais.
Gendarme qui a eu pitié de mes 6 points? Envie de voir la moto de près? C'est arrivé a un gars que je connais en MT-01, le flic lui a dit j'avais juste envie d'en voir une de plus près!
javoue que moi meme je bave un peu sur cette moto flower
geoffrey
geoffrey
bleu-bite

Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Ile de Ré

Revenir en haut Aller en bas

vos papiers svp Empty Re: vos papiers svp

Message  skateurboy91 5/10/2010, 06:31

fais gaffe quand meme, ils sont pas tous aussi cool !!!!!

en plus sachez que 6 point c'est vite perdu !! ( genre ligne blanche plus exces de vitesse et la t bon pour laisser ta moto sur le bord de la route ainsi que ton permis de conduire.


de plus si t jeune permis fais gaffe sur la route

skateurboy91
bleu-bite

Messages : 104
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos papiers svp Empty Re: vos papiers svp

Message  lomo 5/10/2010, 10:23

ouais, la peur du gendarme c'est bon au début, histoire de se faire des frissons... mais bon, c'est comme le mouillé, c'est dans la tête.

Maintenant, si tu roules pépère sans faire de road rash y'a pas de raison qu'il t'embêtent... en général, pour simplifier les consignes avant patrouille : comportement à la con en moto = jeune qui s'éclate avec une bécane volée.... c'est aussi simple que ça albino d'où contrôle systématique des papiers... et même si tu fais pas le con en moto.

...après 10 contrôles tout ce qu'il y a de plus banales tu verras que y'a rien à craindre des gengens... sauf si tu déconnes, là ça sera de ta faute rabbit


moi c'est plus les caisseux qui me font douter en ce moment... font attention à rien... j'te jure !
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

vos papiers svp Empty Re: vos papiers svp

Message  Grosquick_ 5/10/2010, 13:26

lomo a écrit:le mouillé, c'est dans la tête.

Je confirme !!! vos papiers svp Bmwz8
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

vos papiers svp Empty Re: vos papiers svp

Message  geoffrey 5/10/2010, 17:40

j'ai vu que c'était dans la tete mais je suis pas très a l'aise sur le mouillé quand meme.en ville tout à l'heure je m'approchais d'un caisseux et aller le doubler, il freine bien en serrant à gauche.CON****
mais la reste les ronds point ou je suis vraiment pas à l'aise sur le mouillé et déjà eu des accidents de scooter, de voitures en rond point.
Je crois qu'ils m'aiment pô pale
geoffrey
geoffrey
bleu-bite

Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Ile de Ré

Revenir en haut Aller en bas

vos papiers svp Empty Re: vos papiers svp

Message  niko 5/10/2010, 19:39

méfies toi quand même...ils peuvent être cools, mais l'inverse est vrai aussi!surtout avec un jeune permis...comme un m'a dit une fois, "pour cette fois ça passe, mais vous auriez été jeune permis, je le faisais sauter...pour peut être sauver une vie..."

[mode chambrage ON] pour avoir vu ta brèle de près, efface moi ses bandes de peur avant d'allumer dans les lignes droites! What a Face [mode chambrage OFF]

Au fait, une copine est commerciale pour des produits d'entretien (ARGOS, tu connais surement). Elle a le commissariat en client, et en tant que motarde, ils l'ont averti...ils ont des consignes, car trop de motards font les cons dans la région...donc Zeeeeen...

Où le contrôle?

niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

vos papiers svp Empty Re: vos papiers svp

Message  geoffrey 5/10/2010, 23:42

Rond point de la noue sur l'ile.et pour la bande peur j'ai pas encore assez confiance en moi et la moto pour enchainer les virolos en mode glisse et genoux à terre affraid
geoffrey
geoffrey
bleu-bite

Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Ile de Ré

Revenir en haut Aller en bas

vos papiers svp Empty Re: vos papiers svp

Message  niko 6/10/2010, 00:28

je chambre, t'inquiète, prends le temps!

vieux motard que jamais comme on dit! Wink
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

vos papiers svp Empty Re: vos papiers svp

Message  backtotheprimitive07 20/10/2010, 10:55

PRÉVENTION!!!! Les gendarmes sont pas obligé de verbaliser!
backtotheprimitive07
backtotheprimitive07
duvet naissant

Messages : 414
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 37
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

vos papiers svp Empty Re: vos papiers svp

Message  lomo 20/10/2010, 10:57

jamais eu de problèmes avec la gendarmerie ! vos papiers svp 703373
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

vos papiers svp Empty Re: vos papiers svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum