Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(passage éclair de Grozig')

+2
niko
GrozigZag
6 participants

Aller en bas

(passage éclair de Grozig') Empty (passage éclair de Grozig')

Message  GrozigZag 21/3/2011, 21:51

Salut les tarlouzes (enfin salut Nerrick quoi, et le bonjour aux autres!),

Je fais un rapide passage sur le fofo, because je suis overbooké (enfin presque, je bossais minimum 15h par jour au premier semestre mais celui-ci je me fais un peu chier), juste pour savoir si un rasso est prévu cet été ?

Je passe le concours le 18-19-20 mai, ensuite je pars au GP de Barcelone tout début juin, puis en Corse (mais pas à moto) mi-juin, et ensuite je taffe du lundi au samedi tout l'été donc ça me laisserait une paire de week-ends si ça vous dit de faire un road trip.

Donc voilà j'espère que tout le monde va bien, j'imagine que Nerrick aussi vu qu'un troupeau de chèvres a encore été violé dans le Cantal.

Pour ma part j'ai fini 255/2103 au premier concours, sachant qu'il y'a 207 places pour médecine, 186 pour pharma, 66 pour sage-pouf et 55 pour dentaire, j'espère que je redoublerai pas (je prends que médecine). C'est un boulot de malade (rien que là ce soir j'ai un cours sur le petit bassin à regarder, la vidéo dure 2h mais il en faut minimum le double pour noter ce que dit le prof et faire tous les dessins, sans compter les longues soirées pour tout apprendre).
Inutile de dire que la Triumph et les Kawa ont pas bougé du garage depuis septembre (en fait si, j'ai fait quelques bornes avec le Z pour cas de force majeure), et que ça me démange de remonter dessus ^^

Enfin voilà, tout ça pour dire que j'avais vraiment passé un super moment l'an dernier et que ça me dirait bien de revoir vos ganaches, donc même si vous voulez qu'on se rapproche plus de votre trou de merde Paris, ça me pose pas de souci, j'ai des bornes à rattraper.

Voilà, je pense pas que je repasserai sur le fofo, mais je laisse mon mail au cas où (zackmail@msn.com) et puis lomo a mon numéro, tenez-moi au jus mes loupiaux.

Kissou kissou trop lol XD °oOo°
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

(passage éclair de Grozig') Empty Re: (passage éclair de Grozig')

Message  niko 21/3/2011, 22:21

ça fait plaisir de te lire!

sinon, te fais pas chier, fais visiteur médical...t'as un condensé des études de médecine en 1 an, et tu gagnes autant qu'un chir à l'hôpital, en travaillant deux fois moins! lol!

d'ailleurs, je sais que les visiteurs sont taillés en deux à la fac de toulouse! si tu repasses, dis moi si on se fait pourrir aussi à Montpellier...
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

(passage éclair de Grozig') Empty Re: (passage éclair de Grozig')

Message  elpouico 22/3/2011, 11:23

Oh j'ai cru voir un grozig rabbit

Bon bah c'est cool tout ça mon zigounet. Tiens nous au jus.

Pour un rasso, ça n'a pas trop l'air pour le moment... What a Face

Faut qu'un nouvel élu se bouge à motiver les troupes et organiser le truc... vu que jerry a quasiment disparu du fofo... Crying or Very sad albino
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

(passage éclair de Grozig') Empty Re: (passage éclair de Grozig')

Message  lomo 22/3/2011, 14:55

bah moi je dis que le puit de dôme c'était bien bon quand même... paraît qu'en bretagne y'a ce qu'il faut aussi Cool

Bon, à voire cet été mon gui, chui toujours à la recherche d'une remorque d'occaze mais dès que j'en trouve une qui vaut le coup... bah le vendeur se rend compte que son offre vaut le coup... alors du coup il veut plus la vendre la remorque Neutral Laughing

Bref, bosse un peu feignasse non mais ! ... et pis le coup du "trop dur chui obligé de mater des cours sur youtube pour savoir comment est fait un bassin" What a Face Laughing ... si tu vois ce que je veux dire geek
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

(passage éclair de Grozig') Empty Re: (passage éclair de Grozig')

Message  Nerrick 22/3/2011, 19:23

c'était pas moi les chèvres....je n'ai laissé aucune preuve, aucun indice Suspect rabbit
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

(passage éclair de Grozig') Empty Re: (passage éclair de Grozig')

Message  niko 24/5/2012, 20:25

il est revenu!! cheers

il a refait un passage éclair!

bon alors, les news tronche de cake?


toujours apprenti médecin?
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

(passage éclair de Grozig') Empty Re: (passage éclair de Grozig')

Message  Grosquick_ 25/5/2012, 10:57

oué je crois qu'il a passé son CAP charcuterie. scratch
Suivi d'un BEP branleur. What a Face
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

(passage éclair de Grozig') Empty Re: (passage éclair de Grozig')

Message  lomo 25/5/2012, 11:04

hey mais comme moi ! Shocked Laughing

..sauf que j'avais pris l'option "de compète" pour le BEP branleur... d'où mes chronos défraillant la chronique et mes pneus que j'arrive même à faire boulocher en interfile Razz
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

(passage éclair de Grozig') Empty Re: (passage éclair de Grozig')

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum