Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aux frileux jeunes et moins jeunes!!

5 participants

Aller en bas

Aux frileux jeunes et moins jeunes!! Empty Aux frileux jeunes et moins jeunes!!

Message  Reirel 12/4/2011, 13:50

Alors que les beaux jours sont de retour, et que l'ont voit a nouveau fleurir sur nos routes toutes sortes de kékés, que l'ont croyait disparus ces derniers mois, j'ai retrouvé cette vidéo sur le site de moto journal.
Comme quoi la moto n'est pas qu'une histoire de jeunesse:


Archives INA
Reirel
Reirel
duvet naissant

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort (94)

Revenir en haut Aller en bas

Aux frileux jeunes et moins jeunes!! Empty Re: Aux frileux jeunes et moins jeunes!!

Message  lomo 12/4/2011, 16:48

pouico ! sort de ce corps Laughing

Yes, le fameux rallye des éléphants elephant .. pas des tapettes les lascars I love you ... je sens que je vais me dégoter une royal enfield ou une oural à retaper moi What a Face
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Aux frileux jeunes et moins jeunes!! Empty Re: Aux frileux jeunes et moins jeunes!!

Message  Anti-T 12/4/2011, 21:45

bouhhhhaaahhh une S4 c'est tout aussi pourrit..... et faire IDF nubergreen avec une S4 c'est autrement plus compliqué qu'avec une royale .......




(Ne me cherchez pas, je suis déjà dehors .....)
Anti-T
Anti-T
duvet naissant

Messages : 293
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux frileux jeunes et moins jeunes!! Empty Re: Aux frileux jeunes et moins jeunes!!

Message  elpouico 13/4/2011, 12:13

Anti-T a écrit:bouhhhhaaahhh une S4 c'est tout aussi pourrit..... et faire IDF nubergreen avec une S4 c'est autrement plus compliqué qu'avec une royale .......

Ben exactement!
Dans le genre aller chercher l'aventure façon pionnier motocycliste, je suis d'ailleurs en train d'envisager un gros trip avec ma S4... pale j'hésite encore sur le nombre de pièces à emporter en fait scratch
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aux frileux jeunes et moins jeunes!! Empty Re: Aux frileux jeunes et moins jeunes!!

Message  Grosquick_ 13/4/2011, 12:48

Autant que tu peux en mettre dans le sac à dos. What a Face

Nan blague à part cette bécane est plutôt fiable quand même, si elle est bien traitée. Surprised
Evidemment comme tout véhicule d'occaz' ça dépend pas mal du traitement prodigué par le/s précédent/s proprio/s. Wink
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Aux frileux jeunes et moins jeunes!! Empty Re: Aux frileux jeunes et moins jeunes!!

Message  lomo 13/4/2011, 13:22

Hey dude ! un trip en S4 ! j'en suis Aux frileux jeunes et moins jeunes!! 829881 bounce en plus j'ai plein d'pièces en rab' Laughing
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Aux frileux jeunes et moins jeunes!! Empty Re: Aux frileux jeunes et moins jeunes!!

Message  Anti-T 13/4/2011, 21:55

Un trip enS4 ca le fait : l'année dernière 3800 bornes en 10 jours avec pour seules pieces de rechange des fusibles ...... faut dire que j'avais un alternateur neuf et une bague magnétique neuve .... ca limite les emmerdes .....


Cette année : la corse avec le S4..... j'ai pris un billet aller .... et bizarrement j'ai pas réservé le billet retour .... je m'attend à ce que la belle me fasse un caprice .... ou que je la plante lamentablement dans un ravin Smile
Anti-T
Anti-T
duvet naissant

Messages : 293
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux frileux jeunes et moins jeunes!! Empty Re: Aux frileux jeunes et moins jeunes!!

Message  Grosquick_ 13/4/2011, 23:56

Alors...

si je compulse la référence en vigueur: psaume 18 du tome 2 de la Sainte Bible des excuses foireuses, tu as les cochons sauvages comme alternative crédible au ravin. study

... ou une attaque d'indépendantiste, fais ton choix !! clown
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Aux frileux jeunes et moins jeunes!! Empty Re: Aux frileux jeunes et moins jeunes!!

Message  Anti-T 14/4/2011, 08:12

ah oui.... c'est vrai..... j'ai oublié l'option grosse bete à 4 pattes.....
Anti-T
Anti-T
duvet naissant

Messages : 293
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux frileux jeunes et moins jeunes!! Empty Re: Aux frileux jeunes et moins jeunes!!

Message  lomo 14/4/2011, 08:26

bah ça va le guillaume, tranquille Wink un 'tit tour en corse en solo et tu nous dis ça maintenant Rolling Eyes

Aux frileux jeunes et moins jeunes!! 98460 'tain l'enfoiré ! Mad bien joué mec ! cheers

.... mais pour le coups tu es hors sujet, ton témoignage sur ton projet de trip long et périlleux dans un pays hostile est trop raccord avec le rallye des éléphants et surtout n'a rien à voir avec le pourrissage de post attendu en bonne et due forme... je me vois donc contraint et forcé de te modérer clown



hummmm ça sent la trimestrielle du vendredi soir tout ça, on ne nous a pas tout dit la dernière fois... scratch
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Aux frileux jeunes et moins jeunes!! Empty Re: Aux frileux jeunes et moins jeunes!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum