Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Vend] poignée passager et capot de selle

5 participants

Aller en bas

[Vend] poignée passager et capot de selle Empty [Vend] poignée passager et capot de selle

Message  skateurboy91 16/5/2011, 16:22

salut a tous,

cela fait longtps que je n'ai pas poster un message et pour cause:

on m'(a voler ma speed four, chez moi pendant que je dormais ... Sad

et comme je n'etais pas assurer contre le vol et donc je n'ai que mes yeux pour pleurer, et je repars avec un bandit de 2004 ...

revenant a nos moutons.

il y a deux pieces que j'ai reussi a sauver car elles n'etais plus sur la moto.

-la poignée passager:100 euros
tres bonne etat
-le capot de selle noire : 50euros
propre mais il lui manque une des deux petites pates ( pas celle qui servent a le viser, mais une des deux autres .) sinon pas de rayures . mais juste un capot de selle d une moto de 2003 noire.

les prix ne sont pas forcement bas , mais je fais appel a la solidarité motarde, car j'ai plus une tune et il faut que je me rachete une moto ( avis au petit malin de ce faux rhum : je sais que c'est pas ces deux ventes qui vont me permettre de me racheter une moto Wink )

pour les frais de ports j'en sais rien il faut que j'ai voir les tarifs de la poste.

photos sur demandent ou des que j'ai un peu la motive de les uploader Smile

skateurboy91
bleu-bite

Messages : 104
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vend] poignée passager et capot de selle Empty Re: [Vend] poignée passager et capot de selle

Message  lomo 17/5/2011, 13:59

raaarf merde Crying or Very sad

comment dire silent revenir sur un B6... 'tain ça c'est la pire des punitions Crying or Very sad

Accroche toi mec Neutral
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

[Vend] poignée passager et capot de selle Empty Re: [Vend] poignée passager et capot de selle

Message  Mycki 17/5/2011, 14:18

Nous sommes avec toi...'tain pas de bol...
Mycki
Mycki
petit kéké des bois

Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 37
Localisation : Monneville(60)

Revenir en haut Aller en bas

[Vend] poignée passager et capot de selle Empty Re: [Vend] poignée passager et capot de selle

Message  skateurboy91 17/5/2011, 19:35

et oui un b6 c'est pas cool mais c'est mieu que rien.
j'ai un projet profetionnel en cours c 'est pour ca que je suis rester saoft car sinon j'avais des vus sur un zx6r vert de 2004 en parfaite etat ( mais quand je dit parfaite, c'est parfaite, la peinture niquelle de chez nichel, et on aurait pu bouffer sur le moteur !! mais bon c'était le double du prix. Sad )

en fonction de mon avenir de changerais de motos plus ou moins rapidement

sinon personne pour mon capot et ma poignée ? bon ba c'est pas grave je vais la mettre sur le boncoin

skateurboy91
bleu-bite

Messages : 104
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vend] poignée passager et capot de selle Empty Re: [Vend] poignée passager et capot de selle

Message  Mycki 27/5/2011, 11:00

J'avoue que je comprend pas très bien... scratch D'habitude ils sont à limite de se mordre à la jugulaire pour un capot de selle [Vend] poignée passager et capot de selle 63115
Mycki
Mycki
petit kéké des bois

Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 37
Localisation : Monneville(60)

Revenir en haut Aller en bas

[Vend] poignée passager et capot de selle Empty Re: [Vend] poignée passager et capot de selle

Message  niko 27/5/2011, 19:13

ouais, mais y'a tellement eu compet dès qu'une pièce était à vendre, qu'ils se retrouvent tous avec assez de pièces pour ouvrir une concession speed four...
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

[Vend] poignée passager et capot de selle Empty capot de selle toujours dispo?

Message  Speedy Gonzales 30/6/2011, 00:56

Salut vieux désolé pour cette triste nouvelle...Si t'as tjrs ton capot de selle je serai intéressé..et il va de sois que je ne négocierai pas le prix..si toutefois la patte manquante ne fait pas défaut sur la stabilité du capot! Wink

Speedy Gonzales
sous-taffiole (A)

Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vend] poignée passager et capot de selle Empty Re: [Vend] poignée passager et capot de selle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum