Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je l'ai !!!

2 participants

Aller en bas

Je l'ai !!! Empty Je l'ai !!!

Message  GrozigZag 8/5/2008, 13:21

Ca y'est, hier petit saut chez Triumph pour récupérer ma moto (bridée certes) !!
5km de périphérique derrière deux potes en wheeling sur leurs SV et Street Triple, le temps de me familiariser avec ma moto à 60-70 (en faisant bien gaffe au pneu neuf dans les rond-points) puis passage par les petites routes à un ryhtme plutôt calme, pas envie de me mettre par terre. Premier bilan : la moto est un bout de bois, très ferme, mais la selle est super confortable, elle freine très bien, à l'air de tenir super bien la route.. Mais le bridage la castre complètement. Je dois avoir 1cm de gaz maximum, et j'étais blasé en 20km.. La vitesse maxi doit approcher les 153 km/h à fond de 6 je pense, le tout sur route fermée mais je respecte les limitations je ne le saurai donc jamais^^
J'ai très peu d'expérience du gros cube donc mes commentaires sont subjectifs et tiennent compte de ma relative jeunesse motocycliste, je vous en dirai + la semaine prochaine après 600 km sur la cote d'azur Very Happy
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai !!! Empty Re: Je l'ai !!!

Message  Gregou 8/5/2008, 14:56

Sûr que ça doit êtree frustrant le bridage, surtout quand on roule avec des potes, mais bon, c'est pour la bonne cause. Meme si, encore une fois, 34 ch c'est raide.
Pour la vitesse de pointe c'est pas si mal, mais j'imagine que c'est surtout les accélérations et les reprises qui pâtissent du bridage.
Content pour toi malgré tout Very Happy
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum