Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

problème de boitier éléctronique

4 participants

Aller en bas

problème de boitier éléctronique Empty problème de boitier éléctronique

Message  Speedy Gonzales 29/6/2011, 10:05

Salut à tous,
Je suis dans la panade, ma S4 commence à faire sa difficile, elle ne démarrait plus...suite au chargement de l'ancienne batterie puis de son remplacement, le voyant "prob moteur" restait allumé, j'ai donc décidé de l'amener chez le mécano: "un Pro"...et bien sûre celui-ci n'arrive pas a analyser la panne étant donné que la fiche d'analyse de ma moto ne répond pas à ces deux complexes systèmes de lectures fourni par triumph eux-meme, donc selon le "Pro" 2 possibilités à mon problème:
1. le boitier de gestion électronique est foutu = 2500CHF soit plus de 1800 Euros(évidement non réparable)
2. Un câble électrique qui merde...mais selon lui c évidement le 1er point qui fait sans doute chier

Qu'en pensez vous?? Quelqu'un a t il eu un problème similaire??ou quelqu'un connaitrait un moyen de se procurer ce foutu boitier à des tarifs plus raisonnable???ou encore un moyen de le réparer?

Merci d'avance à tous!

Speedy Gonzales
sous-taffiole (A)

Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème de boitier éléctronique Empty Re: problème de boitier éléctronique

Message  Nerrick 29/6/2011, 20:11

le voyant moteur qui reste allumé après un changement de batterie, c'est un classique il me semble.

m'enfin, partont qu principe qu'il y a eu plus de 3 cycles et qu'il soit toujours allumé.

La machine tourne normalement sans surconsommer? bah ton boitier doit pas être si abiomé que ça.

dans l'éventualité ou il serait hs, ça se trouve sur lbc ou ebay à moins de 200€. Mais si t'es un vrai cuir moustache, tu peux voir avec Lomo si éventuellement il veut se séparer de son spare
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

problème de boitier éléctronique Empty Salut Nerrick

Message  Speedy Gonzales 29/6/2011, 23:26

Merci pour tes conseils!
Je vais commencer par aller rechercher ma Bête chez cet escroc! j'ai effectivement trouvé ce boitier sur E-bay à 129 Euros! faut encore que je sois sûre que c'est bien cette pièce qui met le dawa sur ma moto!
au fait je suis un débutant mais c'est quoi "ibc"??

Encore un grand merci! je te tiendrai au courant de mon évolution!

Speedy Gonzales
sous-taffiole (A)

Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème de boitier éléctronique Empty Re: problème de boitier éléctronique

Message  Grosquick_ 29/6/2011, 23:32

En fait, c'est pas ibc, mais lbc, et ça veut dire Le Bon Coin : www.leboncoin.fr
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

problème de boitier éléctronique Empty Re: problème de boitier éléctronique

Message  lomo 30/6/2011, 10:22

'tain nerrick tu me balances enfo*ré lol! alors que j'allais lui refourguer un ECU à 300 boules pridami albino

Speedy, les réponses sont là, si le voyant reste allumé plus de trois cylces de chauffe c'est qu'effectivement y' a un problème, laisse tomber les "pros", sans leur valisette ils ne savent même pas faire de diag ou de recherche de panne Crying or Very sad

Possible faisceau un peu esquinté qui commence à se mettre anarchiquement à la masse ou à cours circuiter, vérifie le serrage de ta mise à la masse sur le bras oscillant et regarde la tronche de tes détrompeurs de circuit primaire...

pour ça faudra tomber à minima le réservoir et la boite à air... la routine pour une speed four, rien de bien méchant What a Face
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

problème de boitier éléctronique Empty Re: problème de boitier éléctronique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum