Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Questions carénage / peinture 600 TT

5 participants

Aller en bas

Questions carénage / peinture 600 TT Empty Questions carénage / peinture 600 TT

Message  pimpin 28/10/2011, 12:02

Salut !

J'ai changé le côté droit du carénage de mon TT qui était un peu amoché, après en avoir trouvé un pas trop mal sur ebay UK. Par contre, il est arrivé sans mousse à l'intérieur, ni de protection allu contre la chauffe de l'échappement. Je me demande si je ferais mieux d'essayer de remettre de la mousse aux emplacements où il y en avait, et de remettre la protection allu, car j'ai peur que le carénage souffre (genre déformation ou fonte...) en cas de grosse chaleur !

2ème question : sur le carénage sur j'ai récupéré, il y a eu un rafistolage de fait, super propre mais du coup il y a une zone non peinte de 5cm² sur laquelle il faudrait que je fasse un raccord de peinture. Quel type de peinture je dois utiliser ? Est-ce qu'il faut mettre une couche de vernis par dessus ? Où est-ce que je peux récupérer le code couleur BLEU ?

Merci Wink

pimpin
sous-taffiole (A)

Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions carénage / peinture 600 TT Empty Re: Questions carénage / peinture 600 TT

Message  elpouico 28/10/2011, 13:12

Pour les protections côté intérieur, si tu les remets c'est mieux. Mais clairement je ne pense pas que ce soit indispensable...
Mate tous les polys sur pistes qui ne sont rien d'autres que le plastique...

Pour ta peinture, c'est jamais simple de faire une retouche, les raccords risquent de toujours se voir.
Si tu veux tenter, à mon avis le moins risqué serait d'essayer les stylos de retouche Triumph + stylo vernis... mais bon... What a Face


Le mieux serait de tout laisser à l'arrache un peu niqué de partout, rapé sur la gauche, enfoncé sur la droite, percé devant, la peinture qui s'écaille au grés du vent
Là c'est la classe Cool What a Face
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions carénage / peinture 600 TT Empty Re: Questions carénage / peinture 600 TT

Message  lomo 28/10/2011, 14:29

vi, avec un autocollant pour cacher la misère ...

... genre pas trop chargé quand même, un truc de bon goût en fait.

Questions carénage / peinture 600 TT 2501fe10
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Questions carénage / peinture 600 TT Empty Re: Questions carénage / peinture 600 TT

Message  Mycki 28/10/2011, 14:35

lomo a écrit:vi, avec un autocollant pour cacher la misère ...

... genre pas trop chargé quand même, un truc de bon goût en fait.

Questions carénage / peinture 600 TT 2501fe10

Questions carénage / peinture 600 TT 608744 pour Lomo...De la sobriété quoi Wink
Mycki
Mycki
petit kéké des bois

Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 37
Localisation : Monneville(60)

Revenir en haut Aller en bas

Questions carénage / peinture 600 TT Empty Re: Questions carénage / peinture 600 TT

Message  Gargouille_cfh 28/10/2011, 16:29

moi je pencherais comme dit pouico pour le bidule de retouche peinture triumph...
si la pièce a été réparée et que la partie à repeindre est toute petite, ce serait con de sortir l'artillerie lourde pour une crotte de mouche...

tu peux commander le pinceau de retouche chez ton concessionnaire préféré, ou alors ici, t'as qu'a comparé entre ton concess et sur le site (en comptant les frais de port):
http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=302376&block_03=9507

sinon si tu veux refaire le bout manquant de façon classique, les codes couleurs sont ici:
http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/codes-peintures-triumph/

si j'ai bien compris la tienne est bleu, ça devrait être la peinture "neon blue"
je sais que c'est cette peinture pour les S4 bleu, à vérifier pour les TT...
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

Questions carénage / peinture 600 TT Empty Re: Questions carénage / peinture 600 TT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum