Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Y' a des choses qu' on raconte Monsieur... qu' on raconte pas!

3 participants

Aller en bas

Y' a des choses qu' on raconte Monsieur... qu' on raconte pas! Empty Y' a des choses qu' on raconte Monsieur... qu' on raconte pas!

Message  pplafrite 14/12/2012, 22:01

Allé, j' ouvre un sujet tabou Very Happy .

Qui n' a pas honte, se lance! cheers

Y' a des choses qu' on raconte Monsieur... qu' on raconte pas! Le_roi10

Rire un p'tit coup... Ca fait du bien Very Happy !

PS: Je parle bien sûr d' anecdotes qui foutent les boules et qui finissent bien. Rolling Eyes

pplafrite
pplafrite
N°1 du bac à graviers

Messages : 1018
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 61
Localisation : 28 (Eure et Loir)

https://vimeo.com/172388050

Revenir en haut Aller en bas

Y' a des choses qu' on raconte Monsieur... qu' on raconte pas! Empty Re: Y' a des choses qu' on raconte Monsieur... qu' on raconte pas!

Message  pplafrite 15/12/2012, 10:45

Même pas un p'tit bloc frein oublié devant une terrasse de café... What a Face

Ho, I am déçude Very Happy ...


pplafrite
pplafrite
N°1 du bac à graviers

Messages : 1018
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 61
Localisation : 28 (Eure et Loir)

https://vimeo.com/172388050

Revenir en haut Aller en bas

Y' a des choses qu' on raconte Monsieur... qu' on raconte pas! Empty Re: Y' a des choses qu' on raconte Monsieur... qu' on raconte pas!

Message  niko 17/12/2012, 08:37

Vas y, commence... What a Face
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Y' a des choses qu' on raconte Monsieur... qu' on raconte pas! Empty Re: Y' a des choses qu' on raconte Monsieur... qu' on raconte pas!

Message  pplafrite 17/12/2012, 19:58

Pour moi, un jolie tête à queue juste devant mon boulot. Embarassed

Vroum vroum en sortant du parking à vélo... Vou avez vu, elle a un jolie bruit ma grosse moto! Y' a des choses qu' on raconte Monsieur... qu' on raconte pas! 829881

En attaquant la chaussée, juste en sortant du taf... Ben j' ai dû ouvrir un peu trop fort...

En un rien de temps, je me suis retrouvé dans l' autre sens, la moto en vraque parterre.

Y' avait 3 gars sur le bord du trottoir qui me regardaient d' un air comme ça Shocked Shocked Shocked .

J' vous explique pas, tout rouge j' étais Embarassed , comment j' ai relevé la belle et que j' ai été un peu plus loin pour expertiser les dégats.

Pas grand chose d' abimée. La sonde de pression d' huile (crac boum hue, je l' ai choucrouté au mastic à froid, elle fonctionne encore), le diabolo de protection rapé gros grain (comme quoi ça sert) + une éraflure sur le silencieux (qui depuis a été poncée, polie... Nickel chrome). What a Face

Ca fesait 3 jours que j' avait la belle et je venais juste de décrocher mon permis Very Happy .

Ce jour là, il fesait froid...Et j' ai apris à mes dépends qu' il fallait un peu attendre, avant de faire... Vroum Vroum Vroum! Very Happy







Dernière édition par pplafrite le 17/12/2012, 20:50, édité 1 fois
pplafrite
pplafrite
N°1 du bac à graviers

Messages : 1018
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 61
Localisation : 28 (Eure et Loir)

https://vimeo.com/172388050

Revenir en haut Aller en bas

Y' a des choses qu' on raconte Monsieur... qu' on raconte pas! Empty Re: Y' a des choses qu' on raconte Monsieur... qu' on raconte pas!

Message  clubbzzz 17/12/2012, 20:44

sympa mais peux mieu faire
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1133
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

Y' a des choses qu' on raconte Monsieur... qu' on raconte pas! Empty Re: Y' a des choses qu' on raconte Monsieur... qu' on raconte pas!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum