Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bouchon de boite à air.

5 participants

Aller en bas

Bouchon de boite à air. Empty Bouchon de boite à air.

Message  t0nt0nb0b 10/2/2013, 19:36

Salut à tous ,
Comme j'avais déjà demandé dans mon post fourre-tout , je refais un post plus explicite ..
J'ai branché 3 tuyaux sur la boite à air derrière les injections (prise d'air , reniflard , circuit pompe à vide) et il me reste 3 places vacantes...
J'ai l'intime conviction d'avoir enlevé des genres de bouchons de ces emplacements mais c'était il y a presque 6 mois et je ne suis pas sûr et de plus je n'arrive pas à refouttre la main dessus..
Y-a-t-il vraiment des bouchons ? (ça paraitrait logique vu qu'on est en aval du filtre à air...)
Peut-on en retrouver?
A très vite.

t0nt0nb0b
sous-taffiole (A)

Messages : 39
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de boite à air. Empty Re: Bouchon de boite à air.

Message  lomo 11/2/2013, 12:07

pas d'bouchons pour moi, j'en ai jamais vu sur aucune speed que j'ai dépouillé pour passer l'temps Rolling Eyes
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de boite à air. Empty Re: Bouchon de boite à air.

Message  TomTom 11/2/2013, 12:43

Le plus que j'ai ouvert sur mon Brellon, c'est la selle et les feux donc je peut pas te dire mdr
TomTom
TomTom
petit kéké des bois

Messages : 851
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34
Localisation : 31/82

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de boite à air. Empty C'est ce qu'on appelle: Vivre dangereusement.

Message  djdj 11/2/2013, 15:21

Laughing
Hé bé TomTom t'as dû transpirer de stress le jour là... Bouchon de boite à air. Fatigu11 Laughing
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de boite à air. Empty Re: Bouchon de boite à air.

Message  Speed 34 11/2/2013, 17:38

Voila qui devrai t'aider, les deux photos correspondent ( chaque durites est en face de chaques trous ), j'ai effectivement un bouchon a droite de la prise verte, c'était deja comme ca quand je l'ai acheter, a savoir si c'est normal ou pas, je ne peux pas te le dire.
Si je suis bien ce que tu a dit, tu as rebrancher les 3 durites qui sont a gauche,vient ensuite la prise verte ( qui je pense est relier a l'ECU??) pour ma part ensuite un bouchon et une durite dans une genre de gaine tressée a droite qui court dans le cache latéral jusqu’au cul de la moto

Bouchon de boite à air. P1030010

Bouchon de boite à air. P1030011




Speed 34
Speed 34
duvet naissant

Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 35
Localisation : Seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de boite à air. Empty Re: Bouchon de boite à air.

Message  TomTom 11/2/2013, 18:12

Tu n'imagine pas à quel point d'ailleurs, j'aurais pris une douche habillé que j'aurais été moins mouillé mdr
TomTom
TomTom
petit kéké des bois

Messages : 851
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34
Localisation : 31/82

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de boite à air. Empty Re: Bouchon de boite à air.

Message  t0nt0nb0b 11/2/2013, 19:23

Merci pour les photos speed ,
En plus il semble que je m'étais planté car au lieu de la cosse grise avec la gaine tressée j'ai branché la même cosse en noir à deux fils et enrubannée dans du scotch d'électro ... (mais du coup où va cettte p... de fiche)
Pas retrouvé le bouchon ni la durite qui va vers l'arrière de la moto..
Je vais retourner voir, ce qui est sur c'est qu'il faut que ce soit branché ou boucher car sinon le filtre à air ne sert pas à grand chose..
Merci encore pour ton aide précieuse.

t0nt0nb0b
sous-taffiole (A)

Messages : 39
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de boite à air. Empty Re: Bouchon de boite à air.

Message  t0nt0nb0b 11/2/2013, 20:34

Bon je suis aller voir et j'ai remis la bonne fiche au bon endroit (ça me dit toujours pas ou va l'autre) ..
J'ai aussi retrouvé la durite de droite qui part vers l'arrière de la moto..
J'ai quelques pièces à commander et vu les prix prohibitifs de Triumph (j'ai déjà une trident à carbus) je me demandai si j'essayais pas sur le net?
Vous avez des conseils à me donner pour les sites?
A bientôt.

t0nt0nb0b
sous-taffiole (A)

Messages : 39
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de boite à air. Empty Re: Bouchon de boite à air.

Message  Speed 34 12/2/2013, 01:23

Alors la fiche qui ne vas nul part ( la noire ) si je te dis pas de bétises, peut étre quelqu'un pourra confirmer mais je crois que c'est normal ( je l'ai aussi ^^ ) je sais pas trop a quoi elle sert ( brancher la moto sur l'ordi je crois )

Pour internet, j'ai acheter un regulateur, un filtre kn a bon prix mais avec j'avais aussi commander un stator ( en méme temps )qui lui n'est jamais arriver ( tout ca sur ebay en sachant que tout venait des U.S ), suivi d'un 2 éme stator sur un site francais qui lui a tenu 350 km avant que je retrouve ca :
Bouchon de boite à air. Agpl_c10

Stator qui va passer en SAV mais que je ne risque pas de remonter sur ma moto. Donc moi internet, je vais essayer d'eviter, autant que possible.

Aprés, tout dépend ce dont tu as besoin. ( ? )
Speed 34
Speed 34
duvet naissant

Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 35
Localisation : Seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de boite à air. Empty Re: Bouchon de boite à air.

Message  t0nt0nb0b 12/2/2013, 08:30

Oui j'évite internet autant que possible mais c'est surtout pratique parce que ça ferme pas à 18h....et t'es obligé d'y aller 2fois...(commander..) de plus la consess par chez moi n'a pas très bonne réputation..
J'avais lus tes mésaventures et si ça doit m'arriver (panne alterno) j'irai voir chez moi y a un bouclard ou il rebobine .. Au moins si je suis en panne au bout de 200 bornes je sais ou aller..
Du coup , j'ai tout pris chez worldoftromph , c'est hyperpratique avec les éclatés de choisir ses pièces (heureusement d'ailleurs parce que c'est tout en rosbif...), ça m'a parut moins cher (à vue de nez ) que tromph et je peux recevoir le colis au boulot.
Je ferai un retour si ça c'est bien passé et 2 si ça a merdé!!
A +

t0nt0nb0b
sous-taffiole (A)

Messages : 39
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de boite à air. Empty Re: Bouchon de boite à air.

Message  Speed 34 12/2/2013, 09:32

Panne d'alternateur = pas de meilleure solution que le rebobinage ( 2 ou 3 membres du forum ont envoyé le leurs chez SGEM qui fait apparement de l'excellent boulot contre 250 euros )

Worldoftriumph a l'air d'un site serieux bien que je n'ai jamais commander dessus, si tu regadeen haut a droite tu peux choisir la langue du site ( traduction littéral donc t'attends pas a du bon francais mais ca peut aider )

Et voila qui resoudra le pb de prise baladeuse ( merci djdj )
https://speed4.motards.net/t2047-connecteur-qui-se-balade#41803
Speed 34
Speed 34
duvet naissant

Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 35
Localisation : Seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de boite à air. Empty Re: Bouchon de boite à air.

Message  t0nt0nb0b 12/2/2013, 20:51

Merci pour le lien ..
Mais finalement ça ne resout pas mon problème j'avais branché la noir à baa , puis d'après ce qu'on m'a répondu , j'ai rebranché la grise et avec le lien que tu me donnes c'est de nouveau la noire..
Quizzz???

t0nt0nb0b
sous-taffiole (A)

Messages : 39
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de boite à air. Empty Re: Bouchon de boite à air.

Message  Speed 34 12/2/2013, 22:43

Moi j'ai une prise verte brancher sur la boite a air avec un connecteur vert, et une noire qui n'a jamais été branché, mais d'aprés ce que djdj dit ( djdjdit,dur a dire ca ), il a brancher la noire et laisser la grise libre...Pourtant son S4 n'as pas de problémes ( enfin je crois :p ) donc on peut supposer que ca n'as pas grande importance Question
Speed 34
Speed 34
duvet naissant

Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 35
Localisation : Seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de boite à air. Empty Re: Bouchon de boite à air.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum