Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II

+3
Coni
clubbzzz
djdj
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II Empty Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II

Message  djdj 12/11/2014, 14:05

Quelqu'un pour avoir testé ? Attention hein, je parle du BT 016 PRO.
Toutes infos bienvenues, et particulièrement sur son comportement sur le mouillé.

Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II 455558


Dernière édition par djdj le 30/6/2015, 14:08, édité 1 fois
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II Empty Re: Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II

Message  clubbzzz 12/11/2014, 16:05

je suis marié a michelin et j'ai en horreur les bridg je n'aurais pas d'avis objectif de plus de ne pas les avoir testez mais les avis qu'on trouve sont tous les même : bon pneu pour les grosse GT ( hayabusa , cbr XX , ZZR ect...) mais pas top pour petit bombinette , a tendance a glissez de l'arriere a la remise d'un filet de gaz sur le mouillé ( a cause du poid des petite 600 a mon avis )
l'usure est dans la norme
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1133
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II Empty Re: Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II

Message  djdj 12/11/2014, 18:13

Salut clubz et merci.

Les Bridg "en horreur" ? Bah parce que tu es resté sur tes BT 020 qui avaient 10 ans de séchage en cave.  Razz

Moi suis pacsé avec Bridg pour leur carcasse/structure (entres autres), mais n'ai jamais testé Michelin.
Par contre, leur grip sur l'humide me fait trop serrer le c*l, et je ne pense pas que ce soit lié au poids de la bécane. De ce que j'ai lu sur net, il semblerait que cette absence de grip sur mouillé soit commun à bon nombre de bécanes. Et que, le BT 016 PRO ne présenterait plus ce souci, tout en gardant ce qui me convient.

Mais suite à ton avis, effectivement j'ai lu aussi que Bridgestone lui-même (et bien qu'il le propose pour les moyennes cylindrées), le préconise avant tout pour les gros bourrins. C'est pour ça que j'aimerais un avis de monte sur "bombinette", et idéalement avec 4 cylindres, avec la 2 & 3 dans les tours.

Par ailleurs j'ai trouvé ça :"Pneus moto sport / supersport : Polyvalence et performance". Mode connecté
Du coup, je me dis que ça pourrait bien me convenir à tous points de vue.
Concernant l'usure... si je fais 5000 km, ça me va. Mais j'en doute, c'est ce que je fais avec du BT 021. pale
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II Empty Re: Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II

Message  clubbzzz 12/11/2014, 20:41

oulla il date un peux l'article il manque quelques références pour ce qui est du bon grip sur le mouillé il y a quelque année j'avais monté des pilot road 2 sur mon gsr et sur le mouillé c'était top moumoutte et très bon également sur le sec ( je me suis meme permis quelque sortie piste avec ) et la un amis a monté les pilote road 4 ( les derniers quoi ) et il en est ravi ( et il envoi du paté le salaud ) j'ai essayé son gsr et j'ai étais en confiance assez rapidement bonne structure et toussa toussa , il c'est même permis de me dire qu'il arrive a ouvrir comme un goret même sous la flotte , bon la je doute un peu , mais connaissant le loustique qui n'a que 3 neurone , meme si il est un poil marseillais , je penses que sous la flotte il prend plus d'angle que la moyenne des motard

au pire laisse tombé les bridg et passe du coté obscure du gommard
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1133
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II Empty Re: Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II

Message  djdj 13/11/2014, 00:50

Voui l'article date, mais pas plus que moi-même et que le BT 021. geek
Je pars du principe qu'un pneu dont on fait l'éloge aujourd'hui, sera toujours aussi efficace dans 4 ans, même si entre temps d'autres l'ont détrôné. Mais par ailleurs, son prix aura bien chuté (et c'est le cas avec le BT 016 PRO qui va sans doute se faire dégommé par le S 20), et si je peux m'en tirer à moins de 200 € le train, ça vaut mieux pour moi. (180 € pour le BT 021). A ce jour je n'ai jamais trouvé moins cher ailleurs que Bridg.

Sinon c'est vrai que le Pilot road est bien placé, et en particulier au niveau de ses sculptures qui évacuent bien l'eau (ce qui n'est pas vraiment le cas des BT 016 & 016 PRO), et je veux bien croire ton goret de pote.

Je roule principalement avec le fils d'un copain, qui roule très fort (pour ne pas dire trop), y compris sur le mouillé, sur Day 675 SE, chaussé... BT 016 PRO justement. Mais à l'entendre, lui aussi serre le cul. Rolling Eyes
Pas con l'essai du GSR, faut que je grimpe à nouveau son Day, et tester sa dernière monte.
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II Empty Re: Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II

Message  Coni 13/11/2014, 10:43

J'ai roulé un peu avec du BT016 Pro sur la S4, mais que à l'avant, j'attendais de finir complètement le BT014R que j'ai derrière pour mettre un BT016P, mais comme je la revend...
Bref, j'ai du faire 400 ou 500km avec, un tout petit peu en mode bourrin, et surtout en duo.

Jamais de mauvaises surprises en tout cas, même en sur des gros freinages en duo, ou en étant bien penché aussi en duo.
Pour l'arrière du coup je pourrai pas te dire, mais bon, je pense qu'il faut avoiner pour le faire décrocher comme il faut.

Sur mon nouveau 955i, je suis en Pilot Power 2ct à l'avant (oui j'y reviens, j'avais deja ça sur mon Hornet mais bon, pas le choix il est neuf le boudin), et c'est à peu près la même gamme que le BT016P.
C'est dommage car j'aurai bien testé autre chose, notamment Metzeler Sportec M5/M7 ou Diablo Rosso II, on verra... De ce que j'ai lu sur le net, le Metzeler est vraiment pas mal, même sous la flotte.

Du coup, en parlant de flotte, j'aime pas ça donc je m'avancerai pas pour dire si le BT016P est bien ou pas. Laughing
Coni
Coni
bleu-bite

Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II Empty Re: Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II

Message  TomTom 13/11/2014, 14:05

Je vais tester les M 7 RR. D'ici la fin du mois normalement, mon power pure à l'avant commence à fatiguer et sur le mouillé usé c'est une horreur, et pourtant pas usé il est top !
TomTom
TomTom
petit kéké des bois

Messages : 851
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34
Localisation : 31/82

Revenir en haut Aller en bas

Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II Empty Roadsmart II

Message  djdj 30/6/2015, 14:55

clubbzzz a écrit:au pire laisse tombé   les bridg  et passe du coté obscure  du gommard
Ben j'ai fait pire. Suite avis divers et tests "tout seul par moi-même":
1/ Je renie définitivement les Bridg sport/touring: sculptures n'évacuent pas l'eau correctement.

2/ J'oublie le BT 016 PRO qui ne fait qu'un poil mieux (sur route toujours), et pour cause: hypersport.

3/ Hormis la faute à "merde il flotte", je ne roule pas sur le mouillé. Mais si c'est le cas, je veux pouvoir rouler serein.
Le sec je m'en fous: pour faire décrocher un sport/touring d'aujourd'hui, sur 100 cv maxi, faut déjà y aller. Allez-y, levez le doigt pour voir?
Et comme par nature, le sport/touring évacue mieux l'eau, j'en reviens au Dunlop Roadsmart de mes premiers émois en S4.
Si je l'avais abandonné, c'est juste pour une question de pognon, et les bonnes occases aidant, j'y reviens avec le Roadsmart II.

Des qui ont essayé?
Et sinon, des qui auraient le 120 70 ZR17 neuf & jamais monté, à vendre? Quoi le prix? Ben... payé l'arrière 74 € port inclus. Z'êtes prévenus pig
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II Empty Re: Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II

Message  TomTom 30/6/2015, 16:38

sisi le sport touring mis en défaut je l'ai fait xD le michelin road 3 avec grosse chaleur, mis en glissouille au freinage/retrogradage mdr
TomTom
TomTom
petit kéké des bois

Messages : 851
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34
Localisation : 31/82

Revenir en haut Aller en bas

Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II Empty nannan

Message  djdj 30/6/2015, 18:26

je ne parle pas de mise en défaut (voulue ou pas) d'un sport/touring,
mais de décrochement du pneu exploité dans les limites de ses performances,
malgré des conditions de pression, suspensions, pilotage, etc..., ou extérieures, adaptées, et malgré quoi tu finis au tas.

Tout ça pour dire: qu'à moins d'en arriver là avec un 100 cv, à mes yeux un super/hyper/... sport ne se justifie pas sur route.
Et d'autant moins sous la pluie, du fait de son rainurage moins présent, moins large et moins profond. Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II 59412
_____
Le Michelin, cher à clubz, j'y ai réfléchi: peut-être trop bien pour la pluie, et du coup peut-être moins bien sur le sec que Dunlop.
Le Roadsmart II présente le même style de sculptures, mais moins nombreuses.

Pis le Mich m'fait penser aux pneus hiver/contact pour caisse: idéal par temps froid, flottement et usure fatale par temps chaud. tongue
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II Empty Re: Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II

Message  TomTom 30/6/2015, 21:33

C'est un peu ça, je suis avec le Metzeler M7RR, pour le moment sous la flotte (grosse flotte hein) sur circuit ou sur route aucuns problèmes (quelques glissades sur circuit au rétrogradage) mais c'est un peu logique vu la grosse exploitation et la flotte qu'il y avait, mais aucunes frayeurs hein, que du contrôlable. Et pour le moment avec le chaud c'est top.
TomTom
TomTom
petit kéké des bois

Messages : 851
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34
Localisation : 31/82

Revenir en haut Aller en bas

Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II Empty Re: Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II

Message  clubbzzz 1/7/2015, 06:12

depuis le speed  four    en passant par le SV1000  et maintenant le gex   , je suis monter en pilot power 2CT    ,  sur le mouillé encore aucune frayeur  sur le sec ça colle au bitume  , la carcasse est exceptionnel  , pas besoin de forcer pour mettre sur l'angle  et a un prix trés compétitif vu que le pneu n'est plus en fabrication mais il reste du stock
petite histoire :  mettre gaz sous la pluie  pour partir en glisse avec pneu en rodage ( 30 km) = partir en wheeling  , avec 164 kg , 164cv et 11mkg de couple
ce n'est pas un pneu pour chasser du chrono car sur piste il chauffe trop et devient glissant mais pour de l'arsouille sur route il est parfait ,
vie du boudin ar 8000/ 10000 km en conduite mixte
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1133
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II Empty M7RR

Message  djdj 1/7/2015, 14:42

M7RR, non. Comme déjà dit, je ne veux pas de pneu dernier cri à 250 € mini le train. Le dernier cri de 3 ans plus tôt en promo, oui.
Et pas de hyper/super/... sport: si je m'en tiens au net: "Le Metzeler Sportec M7RR élu meilleur gommard Supersport par Motorrad". (?)
Je voudrais pas foutre la honte à Guy Martin non plus. albino
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II Empty Power 2CT / Roadsmart II / BT 021

Message  djdj 1/7/2015, 15:09

Power 2CT, oui je l'ai envisagé. (Tu fais bien de m'en parler, je vais garder Michelin en mémoire).
Ce que tu m'en dis, correspond à l'idée que je m'en fais. (Mon comparo avec les "contact" caisseux était pour les Road3).
M'semble que Grosquick_, lui aussi genre "roule tous les jours", ne jure/jurait que par eux.

Seul hic, bi-gomme à l'avant. Vi je sais... suis chiant, mais (pour cause de virolos), déjà que je nique les extérieurs de l'avant (mono-gomme) du BT21 avant la bande de roulement: 1 avant = 1 arrière 1/2. Pour cause financement, si je passe à 1 pour 1...
Pis comme j'ai vu que, comme le BT21, il était en phase terminale, j'ai abandonné l'idée.

Le Roadsmart II a déjà 3 ans: je ne mise pas sur des grosses promos (les seules que j'ai pu voir étaient sur le Qualifier, pneu qui ne me branchait pas), mais on commence à le trouver à bon prix sur les sites d'annonces. Faut juste anticiper sur le changement de train.

Pis Dunlop, je connais un poil le 1er Roadsmart. Parce que changer de marque à chaque monte, c'est se replonger vers l'inconnu.
Trouver son pneu/s'y tenir comme tu le fais avec le Power 2CT, c'est idéal: il ne reste plus qu'à rouler sans se poser trop de questions.
Si le BT21 n'était pas devenu quasi introuvable, et ne m'avait pas posé souci sur le mouillé, j'y serais resté.


Dernière édition par djdj le 1/7/2015, 19:38, édité 1 fois
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II Empty Re: Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II

Message  clubbzzz 1/7/2015, 18:06

si le bi gomme a l'avant te gene tu mest un power 2CT a l'AR et un power simple ( premiere generation ) a l'AV si tu en trouve ....
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1133
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II Empty Mais vi,

Message  djdj 1/7/2015, 18:50

clubbzzz a écrit:si le bi gomme a l'avant te gene   tu mest un power 2CT a l'AR   et un power  simple  ( premiere generation ) a l'AV si tu en trouve ....
même pas penser à ça. albino
Non mais pour l'heure c'est mort. Le Roadsmart II arrière n'est pas reçu, mais payé. Reste à trouver l'avant pour la fin de l'été.

Je vais re tester du Dunlop, dur comme du chien à monter sur jante selon les dires du pote qui s'en charge,
et toujours selon ses dires, qui taille 1 cm de plus que ses concurrents sur la largeur de bande.
M'en fous c'est lui qui transpire, pis le cm ben... ça fait plus de bande de peur à dégommer. I love you On verra bien...
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II Empty Re: Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II

Message  TomTom 1/7/2015, 22:31

Discute z'en avec un mecano/vendeur, il peut aiguiller ton choix aussi. Je l'avais fait pour des pneus piste histoire de discuter avec le mécano quand il changé mes pneu, bin j'ai appris que les metzeler sont vachement plus endurant que des Michelin (environ 75 tours de diff à Pau avec des gros pilotes). Mais ma prochaine monte sera sûrement des hyper sport genre dunlop D211 pour pas attaquer avec des slick direcg, ça serait trop prétentieux de ma part.
TomTom
TomTom
petit kéké des bois

Messages : 851
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34
Localisation : 31/82

Revenir en haut Aller en bas

Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II Empty Roadz'mart II, et pis z'est tout.

Message  djdj 3/7/2015, 15:16

Maiz enfin... plus rien à z'aiguiller, puisque z'ai fait mon choix.
_____
clubbzzz a écrit:power 2CT a l'AR   et un power  simple  ( premiere generation ) a l'AV
J'ai pas gratté le sujet vu que... Mais pour ceux que ça tenterait: attention à ce que la gomme avant ne soit pas plus dure que l'arrière.
Quel que soit le pneu hein!
_____
Sinon clubz, ton cas m'intéresse  pig : t'as un successeur en vue une fois le stock Power 2CT épuisé? Michelin je suppose, mais lequel?
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II Empty Re: Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II

Message  clubbzzz 3/7/2015, 16:37

je testerais soit le M7rr soit le power 3
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1133
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II Empty Re: Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II

Message  TomTom 3/7/2015, 18:08

Bon retour sur une balade de 350 kms avec 35° a 1200m d'altitudes ( a peu pret hein) bah les pneus sont au top, aucunes surprise, si ce n'est un fu*** cloutasse de merde dans le pneu a 200 km a p(n)eu prêt... bah temps que ça roulé (fort) aucun dégonflement, et une fois le rythme en baisse bah il a un peu ramassé sa mère, mais il a pas encore rendu l'âme, donc une réparation plus tard et il est de nouveau prêt a prendre la route. Bilan de la journée : un pneu crevé, deux jeux de plaquettes avant (tous ça pour moi) et pour les copains : une gamelle (sans gravité ni pilote ni machine, mais c'est pas passé loin), 3 pneu morts changés le soir même, et de très très très grosses soif sur la journée... (merci la fontaine d'eau fraiche dans le trou perdue ! What a Face )
TomTom
TomTom
petit kéké des bois

Messages : 851
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34
Localisation : 31/82

Revenir en haut Aller en bas

Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II Empty Re: Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II

Message  lomo 6/7/2015, 16:08

c'est dingue ça, le coup du clou qui perce le boudin tout neuf Laughing   nan mais combien de fois !

bah... moi j'y ai droit à chaque pneu neuf en fait pig  c'est pour ça que j'ai investi dans un combikit.

Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II Kit-re10


c'est quand même autre chose que la mèche bitumineuse Neutral
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II Empty Re: Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II

Message  TomTom 6/7/2015, 18:52

Le pneu été pas neuf, mais il été pas bon a finir encore xD, oui du coups j'ai fait réparé avec ce type de mèche. Et ça tien car samedi j'en ai mis le genou par terre sur notre mini circuit à Toulouse xD
TomTom
TomTom
petit kéké des bois

Messages : 851
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34
Localisation : 31/82

Revenir en haut Aller en bas

Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II Empty Re: Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II

Message  Nerrick 6/7/2015, 20:28

bah moi j'ai retrouvé mes bons vieux BT014 I love you

D'abord, ils me suffisent et ils ont fait mes heures de gloire sur Carole Cool clown

Ensuite, il étaient la référence pendant la période de gloire de la Daytona Cool

et puis à 150€ le train, ça va Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II 829881



Bon, je verrais si j'ai fait une connerie à la prochaine session piste Rolling Eyes


Je sais, ça ne fait pas du tout avancer le débat et c'est limite du HS What a Face
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II Empty Personne pour avoir monté du Roadsmart II ? Je le crois pas.

Message  djdj 7/7/2015, 16:20

Nan pas HS du tout. Ca conforte mon avis comme quoi les pneus devenus "génération précédente", ne perdent en rien de leurs aptitudes et s'affichent à des tarifs autrement plus raisonnables.

Le BT14 a été longtemps la monte exclusive d'un pote, sur motos de marques, type moteur et cylindrée différentes.
Le top selon lui, mais quasi introuvable, en tout cas dans certaines dimensions & caractéristiques.

Usage sur piste? De sa part, m'semble que oui mais que le pneu recevait méchant.
Mais toi tu l'as déjà testé sur piste non? M'semble avoir vu une tof à toi de BT14 bien bouloché sur ce fofo.
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II Empty Re: Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II

Message  Nerrick 8/7/2015, 20:47

Alors les performances suffisantes, faut quand même que je fasse un essai piste pour confirmer car rien ne me prouve que ce soit toujours la même gomme scratch

Oui, c'est ce que j'avais sur la S4 et ça m'a toujours convenu sur piste. L'avantage, c'est que ça bouloche facilement et donc ça flatte l'égo du pilote Laughing

Pour info, j'ai été chercher/commander les pneus chez Cardy
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II Empty Re: Pneu/s BT 016 PRO / Roadsmart II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum