Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjour je m'appelle Grozig

4 participants

Aller en bas

Bonjour je m'appelle Grozig Empty Bonjour je m'appelle Grozig

Message  GrozigZag 25/4/2015, 23:30

On m'a dit qu'il y'avait de la tafiole sur ce forum (un certain "l'inspecteur"), je suis venu voir de quoi il en était. Je roule (roulais pour cause de concours de l'internat) en Speed Four de 2003, orange (is the new black), pas de sabot, pas d'écopes, toujours mes demi-guidons, avec un passage de rouge, un rétro en bout de guidon et toujours son capot de selle, bref surement l'un des derniers beaux S4 de France. J'espère que je pourrai trouver des infos intéressantes sur ce forum, même si j'ai un peu peur en voyant les pseudos de certains ("lomo"...)

Bon sinon je viens de retomber sur le fofo par hasard, ça fait un bail... je vois qu'il y'a toujours les piliers du fofo !

Comme dit plus haut je roule plus trop avec ma speed. D'une parce-que j'ai pas le temps, et de 2 parce-que je suis passé en réa puis aux urgences et que tout bien réfléchi on est pas mal avec un toit et 4 portières autour d'une si fragile boîte crânienne.

Bon, mon garage s'est quand même rempli depuis.

On a fini notre café racer avec mon grand-père :

Bonjour je m'appelle Grozig Fofo_k10

Et ben franchement pour un tromblon de 20 ans, ça marche du feu de dieu ! On a refait le moteur, elle reste un peu capricieuse à froid mais une fois chaude, la ligne Laser crache des flammes !

Comme il est trop âgé pour monter dessus je lui fait offert ce super BB 2 vitesses :

Bonjour je m'appelle Grozig Fofo_m10

(j'ai aussi un Bima, et finalement se trainer la bite à 30 km/h c'est sympa -Nerrick calme toi si tu veux de la bite va à Pigalle)

Sinon je me suis mis à la piste avec un petit CB500 payé la modique somme d'un billet de 1000 avec ligne MIG, commandes reculées et polys :

Bonjour je m'appelle Grozig Fofo_c10

Et comme j'étais pas trop mauvais j'ai eu un guidon dans une petite équipe française, je vais faire Le Mans cette année :

Bonjour je m'appelle Grozig Fofo_t10

Et j'ai aussi pu rouler sur la future ex-brêle de ma daronne (elle part lundi, la brêle, pas ma daronne) :

Bonjour je m'appelle Grozig Fofo_d10

Bruit fort sympathique, ça tracte pas mal mais j'ai jamais pu me faire au grand guidon, jamais eu confiance dans l'avant. Ducati à peu près aussi voleur et pas cher en entretien que Troumph.

Voilà, faudra que je repasse à l'occase, ce soir j'avais besoin d'une bonne raison pour pas ouvrir mon bouquin, le post "les S4 du net" a fait le reste.

Bisous les bichous
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Grozig Empty Re: Bonjour je m'appelle Grozig

Message  TomTom 26/4/2015, 09:08

Bon retour a toi ! Pour le CB c'est une super affaire, j'ai un pote qui en cherche un justement a 1000€ même pas équipé, ce qui est une chose pas si simple...
TomTom
TomTom
petit kéké des bois

Messages : 851
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34
Localisation : 31/82

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Grozig Empty Re: Bonjour je m'appelle Grozig

Message  Nerrick 26/4/2015, 20:26

Salut toi!

ça fait un bail et je ne te jetterais pas la pierre Pierre, j'ai retrouvé le forum il y a peu également suite à un égarement Rolling Eyes

Jolie le café racer. très bien fais, elle fait d'époque.

Sinon, c'était la Z1000 que tu devais récupérer de ta mère?
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Grozig Empty Re: Bonjour je m'appelle Grozig

Message  GrozigZag 26/4/2015, 22:54

Oui mais finalement on a pris la Ducati, le Z était un vrai camion ! Et comme elle roule plus et moi non plus, ça servait à rien de la garder (bon je garde quand même mon speed, il a une sacrée valeur sentimentale Smile )
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Grozig Empty Re: Bonjour je m'appelle Grozig

Message  lomo 27/4/2015, 17:56

rolala le revenant I love you Razz

Salut grozig, comment te portes-tu ? bieng ? albino tu as laissé pousser la barbe dis-donc pig
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Grozig Empty Re: Bonjour je m'appelle Grozig

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum