Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Entraîneur de compteur à pas cher !

3 participants

Aller en bas

Entraîneur de compteur à pas cher ! Empty Entraîneur de compteur à pas cher !

Message  Keunard 14/2/2020, 21:55

Hellow,

Des fois que ça puisse servir, j'ai comme beaucoup eu la bonne surprise de me retrouver subitement de 140 à 2 km/h.. Et un petit entraîner de compteur en miettes.

Après quelques recherches sur le forum, j'ai trouvé uniquement des réponses dans le sens "Pas le choix de racheter la pièces kikoutecher à 1xx€ chez Triumph",
Mais j'ai trouvé ça sur Ebay, uniquement la bague qui nous intéresse pour 12€, je me suis dis que j'avais rien à perdre..

https://www.ebay.fr/itm/Triumph-T2001110-speedometer-sensor-Daytona-Sprint-Speed-Four-Triple-Tiger-TT600/254129636070?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

Bah ça fonctionne nickel !
Si on en croit la description sur Ebay, c'est fait à l'imprimante 3D, dans une matière qui résiste mieux ect.. A voir, en tout cas les 500 premiers km, ça fonctionne toujours

Voilà Voilà,
La bise !

Keunard
bleu-bite

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 27
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur de compteur à pas cher ! Empty Re: Entraîneur de compteur à pas cher !

Message  Nerrick 16/2/2020, 21:02

bien joué Wink

A ce prix, c'est ptête pas idiot d'en prendre une en préventive


… enfin pour ceux qui ont des S4 primitifs, la Dayto ne prend pas la vitesse sur la roue avant What a Face
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur de compteur à pas cher ! Empty Re: Entraîneur de compteur à pas cher !

Message  lomo 19/2/2020, 16:45

répondez pas les gars, c'est de la provoc !

Bien joué Keunard ! ça c'est une bonne nouvelle on va faire des économies albino
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur de compteur à pas cher ! Empty Re: Entraîneur de compteur à pas cher !

Message  Keunard 20/2/2020, 16:46

Provoc'.. Clairevoyance.. La nuance est mince lol!

En prendre un en préventif, effectivement, des fois que le mec arrête de les fabriquer après en avoir vendu à tout les rares S4 survivants Very Happy

Keunard
bleu-bite

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 27
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur de compteur à pas cher ! Empty Re: Entraîneur de compteur à pas cher !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum