Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Envie de changement

Aller en bas

Envie de changement  Empty Envie de changement

Message  renaudbrandon 8/5/2023, 14:24

Bonjour a tous,
Cela fait environ 14 ans que je ne me suis pas connecté sur ce forum...
Je sais ça fait longtemps. Mais pour ceux qui ont un S4 vous savez qu'une fois qu'on y a goûter, l'idée d'en posséder une trotte toujours dans la tête.
Je m'explique.

J'avais une magnifique speed four noire en 2008-2009. Mon fils allait naître et des pressions familiales m'ont fait la vendre. Je n'ai rien à regretter. J'étais jeune et les 14 ans passés sans cette moto m'ont probablement permis de m'assagir un peu.
Depuis j'ai tout de même craqué et racheté plusieurs motos.
- Honda Bol d'or 900 de 83
- Honda CBR 1000 F de 91
- Kawasaki VN 800 de 97
Et actuellement Triumph Trophy 900 de 96.

J'avais acheté la Trophy parce que je faisais beaucoup de route pour aller au boulot. Entre temps ma situation perso et pro ont changé. Je n'utilise la moto que pour le loisir, le WE notamment.
Je n'ai plus la nécessité d'une routière.
Et depuis des mois, l'idée de la vendre et de me reprendre une speed four me triture les méninges.
Je pense bien que les réponses ici (forum dédié aux S4) seront probablement de me dire de foncer. Mais entre la revente de la Trophy et l'achat d'une S4 difficile à trouver... Je ne sais pas si je dois me lancer...
Dites moi quand même ce que vous en pensez.
renaudbrandon
renaudbrandon
sous-taffiole (A)

Messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum