Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Stage de pilotage ... lisez la suite vous allez me lyncher^^

4 participants

Aller en bas

Stage de pilotage ... lisez la suite vous allez me lyncher^^ Empty Stage de pilotage ... lisez la suite vous allez me lyncher^^

Message  GrozigZag 3/8/2008, 23:05

Petit passage au Pôle Mécanique d'Alès pour mater la Desmosedici RR (pour vous faire râler y'en a deux pas loin de chez moi, une qui roule sur route l'autre exclusivement piste) et prendre des infos pour faire de la piste ..
Donc deux formules (à mon budget, je bosse tout l'été je "claque" un mois j'épargne le reste lol) :

- 170 euros : Journée tout compris, 5 sessions de roulage avec moto perso (sans pot NH bien sûr lol), vidéo, petit déj, repas tout le toutim enfin ça a l'air super je suis tombé sur une journée de stage les stagiaires avaient l'air très contents,

- 220 euros : La même chose sauf que ... prêt d'une GSX-R 600 modèle 2008 équipée piste (transpondeur, télémétrie, polys, pot course, pneus slicks etc)

Quand je vois le prix de la chute de mon frangin, je me dis que je préfère me bourrer avec un moto piste qu'avec ma meule.. la réparation sera tjs moins chère et j'aurai l'esprit tranquille ..

Donc j'envoie mon bon de réservation pour la 2e formule demain ..
Avant de me frapper je fais juste ce stage mais après je ferai des journées piste avec ma moto hein.. promis !!

Et pour vous faire râler .. :

Stage de pilotage ... lisez la suite vous allez me lyncher^^ Dsc03810
Stage de pilotage ... lisez la suite vous allez me lyncher^^ Dsc03811
Stage de pilotage ... lisez la suite vous allez me lyncher^^ Dsc03812
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Stage de pilotage ... lisez la suite vous allez me lyncher^^ Empty Re: Stage de pilotage ... lisez la suite vous allez me lyncher^^

Message  Gregou 4/8/2008, 00:01

Super bien le stage avec prêt de la moto !
C'est clairement ça qu'il me faut !!
Trop peur de me bourrer avec mon moyen de transport.
Font pas ça à Carole ?
220€ c'est carrément honnête !
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Stage de pilotage ... lisez la suite vous allez me lyncher^^ Empty Re: Stage de pilotage ... lisez la suite vous allez me lyncher^^

Message  Nickoz 4/8/2008, 01:33

attention a la franchise pour votre pomme sur les prêt de moto !
Par contre, pour 50 euros de plus c'est donné.

c'est 1500 euros la franchise / caution pour la CBR 600 RR à carole. Wink soit presque plus cher que la simple réparation d'une glissade.
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Stage de pilotage ... lisez la suite vous allez me lyncher^^ Empty Re: Stage de pilotage ... lisez la suite vous allez me lyncher^^

Message  Gregou 4/8/2008, 09:40

Arf... ouais, ça calme. Neutral
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Stage de pilotage ... lisez la suite vous allez me lyncher^^ Empty Re: Stage de pilotage ... lisez la suite vous allez me lyncher^^

Message  clasni 4/8/2008, 10:19

Bonne idée, après effectivement faut voir le prix que ça coute en cas de chute.

Nickoz tu nous prépares un ptit cr de ton stage au fait ? t'as rien cassé cette fois ?
clasni
clasni
petit kéké des bois

Messages : 780
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage de pilotage ... lisez la suite vous allez me lyncher^^ Empty Re: Stage de pilotage ... lisez la suite vous allez me lyncher^^

Message  Nickoz 4/8/2008, 14:02

clasni a écrit:Bonne idée, après effectivement faut voir le prix que ça coute en cas de chute.
Nickoz tu nous prépares un ptit cr de ton stage au fait ? t'as rien cassé cette fois ?

oui et oui Wink
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Stage de pilotage ... lisez la suite vous allez me lyncher^^ Empty Re: Stage de pilotage ... lisez la suite vous allez me lyncher^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum