Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un dimanche après midi au circuit Carole

+6
Tony Vasec
Nerrick
Gregou
Nickoz
lomo
Tinourse
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un dimanche après midi au circuit Carole - Page 3 Empty Re: Un dimanche après midi au circuit Carole

Message  Nickoz 10/2/2009, 22:00

Gargouille_CFH a écrit:parce que sans elle j'aurais pas pu me payer le speed donc I love you

trouve toi un boulot...

... puis tu la jettes ! :p
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Un dimanche après midi au circuit Carole - Page 3 Empty Re: Un dimanche après midi au circuit Carole

Message  Gargouille_cfh 10/2/2009, 22:18

j'ai un travail, c'est juste que pour concilier taf payé au smic et passion moto, c'est un tout petit peu la misère Evil or Very Mad
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

Un dimanche après midi au circuit Carole - Page 3 Empty Re: Un dimanche après midi au circuit Carole

Message  GrozigZag 10/2/2009, 23:12

Tu bosses dans quoi?
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Un dimanche après midi au circuit Carole - Page 3 Empty Re: Un dimanche après midi au circuit Carole

Message  Tinourse 11/2/2009, 00:59

Gargouille_CFH a écrit:Putain mais ça vous fais pas peur de rouler sur circuit avec le speed
Franchement ? si, carrément...

En fait, au moment d'acheter ma Speed Four, j'avais une ER5 en première moto. Je l'ai gardé dans l'idée de ne faire que de la piste avec. Puis après une chute qui à cassé deux/trois truc dessus (je n'ai encore rien réparé) j'ai arrêté d'aller à Carole.
Mais forcement à un moment ça m'a démangé d'aller re-rouler sur piste, du coup j'y suis aller avec le Speed4.

Ce n'était pas sans une certaine appréhension.
Bilan: ça m'a terriblement plu ! Twisted Evil
J'y retourne depuis de temps en temps. Mais les limites de la moto sont beaucoup plus grande que ce que je l'exploite.
Donc à part sur le mouillé, à part arriver trop fort sur un virage, à part ne pas faire chauffer ses pneus il y a peu de chance de tomber sur piste. Faut juste pas griller les étapes d'apprentissage.

Si tu veux aller à carole, prend le GPZ, d'ici la j'aurais réparé l'er5 . Il y a déjà de quoi pencher et se faire plaisir Very Happy


Nerrick a écrit:t'es tombé plus souvent sur piste ou sur route ?
je suis plus tombé sur toute, mais ça ce joue à un fois près Laughing
Tinourse
Tinourse
Maître du monde

Messages : 1371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous bois (78)

Revenir en haut Aller en bas

Un dimanche après midi au circuit Carole - Page 3 Empty Re: Un dimanche après midi au circuit Carole

Message  Nerrick 11/2/2009, 19:09

Gargouille_CFH a écrit:y'a longtemps, je me disais que quand je prendrais une deuxième meule
la gipi me servira pour découvrir les joies du circuit
mais aujourd'hui, la gipi c'est pour ma copine !

et ne me dites pas des truc du genre "ta copine tu la jettes" ou "ta copine elle a qu'à prendre le bus"
parce que sans elle j'aurais pas pu me payer le speed donc I love you

nan nan, une copine qui te finance, tu la gardes What a Face

elle te la prêtera pour que tu t'amuses sur piste.....et si tu la casses......bah elle prendra la S4 rabbit
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Un dimanche après midi au circuit Carole - Page 3 Empty Re: Un dimanche après midi au circuit Carole

Message  Gargouille_cfh 11/2/2009, 19:32

Tu bosses dans quoi?
je suis magasinier dans un magasin de vente pièces automobiles!!! (la loose)
en gros, j'ouvre des cartons pour ranger des pièces dans des rayons
je prépare l'envoie des pièces à d'autres magasins
je suis même chauffeur quand il manque du personnel en livraison...
mais pas de perspective d'avenir ni de valorisation salariale/professionnel possible...

sinon à part ça j'ai un bac+3 en réseau informatique...
mais bon entre le fait que ça m'a beaucoup moins interessé une fois sur le terrain et avec la crise qui est déjà là depuis l'année 2000 dans le monde de l'informatique
on peut dire que je me suis franchement planté de vocation quand j'étais encore à l'école !!!

sinon entre temps j'ai tenté ma chance chez l'armée de terre, j'ai tout plaqué à la moitié de mes classes, soit au bout de 4 mois
avis vraiment mitigé sur le sujet... je vais pas m'étaler sinon dans 4 pages j'y suis encore
mais en gros c'était ma dernière cartouche, maintenant, je sais vraiment pas ou je vais, ni qu'est-ce qui me plairait lol!

Franchement ? si, carrément...

En fait, au moment d'acheter ma Speed Four, j'avais une ER5 en première moto. Je l'ai gardé dans l'idée de ne faire que de la piste avec. Puis après une chute qui à cassé deux/trois truc dessus (je n'ai encore rien réparé) j'ai arrêté d'aller à Carole.
Mais forcement à un moment ça m'a démangé d'aller re-rouler sur piste, du coup j'y suis aller avec le Speed4.

Ce n'était pas sans une certaine appréhension.
Bilan: ça m'a terriblement plu !
J'y retourne depuis de temps en temps. Mais les limites de la moto sont beaucoup plus grande que ce que je l'exploite.
Donc à part sur le mouillé, à part arriver trop fort sur un virage, à part ne pas faire chauffer ses pneus il y a peu de chance de tomber sur piste. Faut juste pas griller les étapes d'apprentissage.

Si tu veux aller à carole, prend le GPZ, d'ici la j'aurais réparé l'er5 . Il y a déjà de quoi pencher et se faire plaisir

quelque part ça me rassure que tu ne sois pas totalement zen de rouler avec ta meilleure bécane sur circuit !
ça m'a toujours tenté, le moment ou ça m'a le plus titillé, c'est quand mon mécano m'a dit de venir avec eux pour "apprendre à piloter"
mais bon, je me connais, pas de flics, pas de radars, infrastructure conçu pour limiter les risque d'accidents graves
j'ai peur de pas être sérieux et de rouler au dessus de mes pompes, surtout quand je verrais que je serais le seul à me trainer la bite !
sinon le circuit carole c'est un petit peu loin pour moi quand même, j'irai plutôt à lédenon (je l'espère très fort, un jour !!!) sunny

nan nan, une copine qui te finance, tu la gardes

elle te la prêtera pour que tu t'amuses sur piste.....et si tu la casses......bah elle prendra la S4
d'abord, ma copine je la garde parce que je l'aimeuhhh Razz
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

Un dimanche après midi au circuit Carole - Page 3 Empty Re: Un dimanche après midi au circuit Carole

Message  Nerrick 11/2/2009, 20:03

tu es bassement sentimentale, tu me déçois Laughing


Pour l'informatique, tu m'étonnes, y'a (y'avait maintenant, je ne sais pas) pourtant pas mal de poste (les SSII)
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Un dimanche après midi au circuit Carole - Page 3 Empty Re: Un dimanche après midi au circuit Carole

Message  Gargouille_cfh 11/2/2009, 20:12

tu es bassement sentimentale, tu me déçois
oui, je suis faible, ayez pitié de moi !

Pour l'informatique, tu m'étonnes, y'a (y'avait maintenant, je ne sais pas) pourtant pas mal de poste (les SSII)
bon ok, y'a quelques opportunités en région parisienne mais c'est tout...
dans le quart sud-est de la france, c'est nada, soit il faut mini 5 ans d'expérience soit il faut un piston Suspect
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

Un dimanche après midi au circuit Carole - Page 3 Empty Re: Un dimanche après midi au circuit Carole

Message  GrozigZag 11/2/2009, 20:41

Pour débuter rien ne vaut Alès !
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Un dimanche après midi au circuit Carole - Page 3 Empty Re: Un dimanche après midi au circuit Carole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum