Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Petit week-end de ski ..

5 participants

Aller en bas

Petit week-end de ski .. Empty Petit week-end de ski ..

Message  GrozigZag 11/2/2009, 21:17

Alors voilà de retour d'un week-end au ski entre potes .. A Puy-Saint-Vincent je sais pas si vous connaissez ..

Départ samedi dans la matinée avec la Golf de mes parents (faut dire qu'on avait le choix entre : 306 diesel 70ch sans turbo, 206 diesel 70ch sans turbo, Clio dCi 65ch sans turbo, Clio essence 60ch sans turbo .. je languis la Laguna GT Coupé Very Happy). Premières centaines de kilomètres peinard (120-130, que des grandes courbes, puis les gorges de l'Eygues), avant l'arrivée sur des bouchons monstrueux et la technique ultime pour niquer des gens : attendre qu'à 100 m ça se dégage d'une place, déboîter, et prier pour rentrer dans un interstice un peu plus loin ! On a fait ça 4 ou 5 fois, on a gagné un paquet de temps !

Arrivée là-bas sous la neige (ESP déconnecté : le panard!), on va chercher les forfaits et les skis, puis le loueur nous propose de repasser prendre l'apéro, ni une ni deux on revient avec le Ricard Very Happy

Le soir repas (on avait amené une copine pour faire la bouffe, résultat on a bien mangé Very Happy), film, partouze (ça c'est pour Nerrick Very Happy) puis dodo ^^

Le lendemain temps superbe, on part skier (un pote en snowboard, un en skis, la copine en snowblades, idem pour ma pomme). Retour à l'appart pour bouffer + apéro, Jodie (la fille) décide de rester se reposer, ni une ni deux on monte tout en haut de la station pour LA méga idée : se faire une piste noire fermée depuis deux ans avec 2m30 de neige, dont facilement 1m de poudreuse .. Mon pote en ski descend nickel (on sait pas comment!), moi en snowblades comme par hasard je me vautre au bout de 5m, mon autre pote en surf s'enterre sous la neige .. Bilan : une heure à galérer comme des porcs avec de la neige jusqu'à la taille, 15 cm dans les chaussures, dans le cou, les bras .. Douche bien chaude, popote, apéro, film, partouze (re-Nerrick), dodo !

Le lendemain temps superbe, je décide de tenter le snow sur une piste verte .. Bilan : 12 chutes en même pas 50m, digne de De Puniet, je décide de louer des paraboliques : le bonheur ! On se fera une montée jusqu'au sommet juste avant la fermeture, le pote qui avait des skis décide de tenter la noire en snow (il en a fait une demi-journée), donc on le laisse descendre mort de rire en se disant qu'il en a pour la journée .. on y va peinard par les pistes, au bout de 10 min le téléphone sonne : "Alors vous faites quoi? je suis déjà en bas je vous attends!" On était sur le cul .. Retour appart bien explosés, on prend les pelles, on monte 200m et on se fait une petite course style stock-car : le panard! Douche (tous ensemble .. rere-Nerrick), miam, apéro, film, partouze (avec les voisins, spécial Nerrick), dodo!

Le lendemain temps de merde, on part skier dans le froid, le vent, la neige, le brouillard .. Après quelques chutes on décide de rentrer, on file rendre les skis et reprendre l'apéro avec le loueur, on miam (très bon repas, merci Jodie Very Happy), apéro, on chaîne (la galère : voiture en pente dans 5cm de neige, un Jimny 50cm devant, une Laguna 1m derrière ..), on fait le ménage (oui, nous les mecs!), petit apéro (sauf pour moi, je conduis) et on embarque ! Une heure et quart à 7 km/h de moyenne (ordinateur de bord), puis gaz sur tout le reste du trajet (130-140, les gorges, les courbes, tout ça ..) arrivée de nuit, défoncé (non Nerrick, aucun rapport!), en bref : au dodo !

Au final un trop bon séjour, de la bonne neige, pas de blessure : le panard ! Dire qu'on remet ça en juin à Port Aventura : ça va pas être triste !

2-3 photos pour la route (le taliban, c'est moi!)

Petit week-end de ski .. Dsc04510

Celle-là spécial Nerrick :

Petit week-end de ski .. Dsc04511

Petit week-end de ski .. Dsc04512

Petit week-end de ski .. Dsc04513

Petit week-end de ski .. Dsc04514
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Petit week-end de ski .. Empty Re: Petit week-end de ski ..

Message  Gregou 12/2/2009, 09:34

GrozigZag a écrit:la technique ultime pour niquer des gens : attendre qu'à 100 m ça se dégage d'une place, déboîter, et prier pour rentrer dans un interstice un peu plus loin !

Mec, je pense que tu as du sang de parisien !!

Ca m'fout les nerfs ces gens qui partent au ski...
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Petit week-end de ski .. Empty Re: Petit week-end de ski ..

Message  Nerrick 12/2/2009, 13:45

dire qu'on nous traite de pervers et lui passe avec un god devant un radar What a Face
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Petit week-end de ski .. Empty Re: Petit week-end de ski ..

Message  GrozigZag 12/2/2009, 14:00

Very Happy:D:D
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Petit week-end de ski .. Empty Re: Petit week-end de ski ..

Message  yvo 12/2/2009, 15:09

J'adore la deuxieme photo.
rendeer
yvo
yvo
duvet naissant

Messages : 253
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 46
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Petit week-end de ski .. Empty Re: Petit week-end de ski ..

Message  Nerrick 12/2/2009, 19:29

je suppose que tu dis ça pour l'image du Che
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Petit week-end de ski .. Empty Re: Petit week-end de ski ..

Message  Gargouille_cfh 12/2/2009, 19:52

lol! lol! lol!
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

Petit week-end de ski .. Empty Re: Petit week-end de ski ..

Message  GrozigZag 12/2/2009, 20:17

Mes parents sont fan de ce mec (le Che), mais je pense pas qu'il aime la photo pour ça ^^

Pauvre Jodie Very Happy
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Petit week-end de ski .. Empty Re: Petit week-end de ski ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum