Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nouvelle équipe chez Triumph France

4 participants

Aller en bas

Nouvelle équipe chez Triumph France Empty Nouvelle équipe chez Triumph France

Message  yvo 4/3/2009, 11:39

Nouvelle équipe au sein de la direction générale Sales & Marketing chez Triumph France

L’équipe de la direction générale sales & marketing de Triumph France se renouvelle. Philip Waterhouse rejoint la filiale française de Triumph International en tant que directeur général sales & marketing, après avoir travaillé pour l’Oréal et Hasbro. Il sera chargé de renforcer le positionnement de la marque sur le marché français et d’améliorer son développement. Stéphanie Lherbier occupe désormais le poste de responsable marketing, aura pour mission de développer les marques Triumph, Sloggi et Valisère et sera responsable de la communication pour la France. Stéphanie Lherbier a rejoint Triumph France en mars dernier, après avoir travaillé au sein de Nielsen, et Danone en Algérie.
(article de cbnews.fr)
yvo
yvo
duvet naissant

Messages : 253
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 46
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle équipe chez Triumph France Empty Re: Nouvelle équipe chez Triumph France

Message  yvo 4/3/2009, 11:45

Il y avait eu deja un remaniement le 21/03/01 et rebelotte en 09/08.
Tout ca pour dire une chose: j'espere que l'on ne reverra plus ces soucis la
http://www.moto-net.com/actualites-motos-196-Business-REMANIEMENT-Changement-de-direction-chez-Triumph-France.html
Ca fait froid dans l'dos....
yvo
yvo
duvet naissant

Messages : 253
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 46
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle équipe chez Triumph France Empty Re: Nouvelle équipe chez Triumph France

Message  yvo 4/3/2009, 11:47

Une chose est sur, c'est que j'doits aller chez Triumph Nantes pour une revision des 10000 Very Happy .
yvo
yvo
duvet naissant

Messages : 253
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 46
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle équipe chez Triumph France Empty Re: Nouvelle équipe chez Triumph France

Message  elpouico 4/3/2009, 11:50

Laughing lol! lol!

Très bon!!

Rassures moi tu va quand même pas lui mettre un soustif à ta brêle pour fêter ses 10 000km Laughing Suspect
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle équipe chez Triumph France Empty Re: Nouvelle équipe chez Triumph France

Message  yvo 4/3/2009, 13:16

Non, pas d'soutif, mais plutot le string que j'portais a mon enterrement. rendeer elephant cheers
yvo
yvo
duvet naissant

Messages : 253
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 46
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle équipe chez Triumph France Empty Re: Nouvelle équipe chez Triumph France

Message  Tinourse 4/3/2009, 18:55

"le marché français est un marché ancien, qui souffre encore d'un bouche à oreille défavorable lié au manque de fiabilité des premiers modèles"
(Source : http://www.moto-net.com/actualites-motos-196-Business-REMANIEMENT-Changement-de-direction-chez-Triumph-France.html )

Mouai, une bonne excuse pour justifier les ventes frileuse des années passées. Ce serait comme dire que la réputation de Ducati nuit au ventes
Par contre, au regard de la prolifération des Street/Speed Trïïpeule leur marché se porte au mieux.
Tinourse
Tinourse
Maître du monde

Messages : 1371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous bois (78)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle équipe chez Triumph France Empty Re: Nouvelle équipe chez Triumph France

Message  GrozigZag 4/3/2009, 19:13

Ca date de 2001 Tinourse^^
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle équipe chez Triumph France Empty Re: Nouvelle équipe chez Triumph France

Message  elpouico 5/3/2009, 10:17

Un doute subit m'assaille...

Z'avez compris qu'yvo est aux fraises avec son 1er poste?? Wink What a Face
Que les nouveaux dirigeants et marketeux viennent de la grande distri ou des slips ne vous gênent pas?

J'pensais que la private joke était fait exprès, mais on dirait qu'en fait non Embarassed
pig What a Face
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle équipe chez Triumph France Empty Re: Nouvelle équipe chez Triumph France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum