Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quel est votre meilleur souvenir en Moto ?

5 participants

Aller en bas

Quel est votre meilleur souvenir en Moto ? Empty Quel est votre meilleur souvenir en Moto ?

Message  Majorblackhawk 7/7/2009, 17:25

Venant d'arriver sur votre forum, je voulais connaitre votre passé poisitif Smile Je ferais le meme post pour un negatif Smile

MJB
Majorblackhawk
Majorblackhawk
bleu-bite

Messages : 117
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 50
Localisation : Nice ( 06 )

http://www.athlete-attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre meilleur souvenir en Moto ? Empty Re: Quel est votre meilleur souvenir en Moto ?

Message  GrozigZag 7/7/2009, 20:55

3 tours du Pôle Mécanique sur un CBR 1000 RR le jour de mes 16 ans derrière .. Sébastien Charpentier (assorti d'une rencontre avec Mike di Meglio, à l'époque au fond du trou) !

Entrée et sorties de courbe en glisse, freinages phénoménaux .. le pied ! Je suis monté derrière JM Bayle, bah ça n'a rien à voir ^^
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre meilleur souvenir en Moto ? Empty Re: Quel est votre meilleur souvenir en Moto ?

Message  backtotheprimitive07 7/7/2009, 21:13

ce jour la...quel temps...quelle virée....
Quel est votre meilleur souvenir en Moto ? Dsc04010
backtotheprimitive07
backtotheprimitive07
duvet naissant

Messages : 414
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 37
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre meilleur souvenir en Moto ? Empty Re: Quel est votre meilleur souvenir en Moto ?

Message  Majorblackhawk 7/7/2009, 22:11

Bon, pour moi cela n'a rien a voir avec la conduite de la bécane. Lors de mon achat, je savais que la vilaine avait des problemes electriques. Ayant confiance en mon pote qui me la vendu j'ai cru dans son discours me disant que c'etait trois fois rien. Le jour où il me l'a emmené, elle tournait nikel et tout fonctionnait. Le lendemain, quand j'ai voulu partir avec a 6 h du mat, impossible de la demarrer.... Du coup mon beauf qui taquinne en électricité est venu le WE d'après et a jeter un gros oeil dedans...et là cataclysme car aucun fils ne correspondait, on partait d'un rouge pour arriver sur un noir...il y a avait meme de fils seules qui n'avait pas d'utilité Shocked Bref, on y a passé deux we a tout remttre en place. Complètement désossé la tenere. Puis le miracle arriva en fin dapres midi quand mon beauf mis le contact et appuya fébrilement sur le demarreur...et Vroum.... C'etait le meilleur moment de ma vie de pilote puisque je n avais eut que le plaisir de la voir...et la j'allais enfin la piloter cette donzelle. lol!

MJB
Majorblackhawk
Majorblackhawk
bleu-bite

Messages : 117
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 50
Localisation : Nice ( 06 )

http://www.athlete-attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre meilleur souvenir en Moto ? Empty Re: Quel est votre meilleur souvenir en Moto ?

Message  niko 7/7/2009, 23:37

Bah disons que dans ma courte carrière de pilote Triumph S4, ce fut quand même le jour où j'ai eu mon permis, et que, enfin, j'ai pu démarrer et partir faire un tour avec ma speed four. Elle dormait, depuis 3 semaines, dans le garage, tous les jours je la voyais, la regardais, mais n'avais pas le droit.
Il pleuvait des cordes, mais rien à péter! j'avais posé un RTT rien que pour ça...j'ai passé la journée dessus, congelé, trempé jusqu'aux os...mais j'étais happy! (autant dire que sorti du 500CB de la moto école, en plus sous la pluie, j'étais quand même peu fier! Neutral )
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre meilleur souvenir en Moto ? Empty Re: Quel est votre meilleur souvenir en Moto ?

Message  KeniiyK 8/7/2009, 10:27

La Corse au mois de Mai Very Happy pendant 15 jours cheers
Quel est votre meilleur souvenir en Moto ? Ykiwzc6d1b_tn Quel est votre meilleur souvenir en Moto ? 77kdnusk6t_tn Quel est votre meilleur souvenir en Moto ? Za0yv14x7l_tn Quel est votre meilleur souvenir en Moto ? 56g47anhpw_tn
KeniiyK
KeniiyK
duvet naissant

Messages : 261
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 45
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre meilleur souvenir en Moto ? Empty Re: Quel est votre meilleur souvenir en Moto ?

Message  backtotheprimitive07 8/7/2009, 10:57

C'est mon rêve de faire la corse a moto!! J'espere le réaliser l'an prochain!!

Commen a tu fait pour la corse?? c'était un voyage organisé, ou tu a tous réservé toi meme?? Je sais qu'un site internet propose le tour de corse, tu donne le frik et ils s'occupent de tout!
backtotheprimitive07
backtotheprimitive07
duvet naissant

Messages : 414
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 37
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre meilleur souvenir en Moto ? Empty Re: Quel est votre meilleur souvenir en Moto ?

Message  KeniiyK 8/7/2009, 11:14

backtotheprimitive07 a écrit:C'est mon rêve de faire la corse a moto!! J'espere le réaliser l'an prochain!!

Commen a tu fait pour la corse?? c'était un voyage organisé, ou tu a tous réservé toi meme?? Je sais qu'un site internet propose le tour de corse, tu donne le frik et ils s'occupent de tout!
Je te fais un petit résumé :
4 personnes, 2 motos = 2 duos
850€ chacun tout compris pour les 15 jours.
On a tout fait nous mêmes, réserver les locations, prévu les roads, les endroits à visiter, etc, etc.

Je te conseille de partir au mois de Mai, moins de monde sur les routes et prix hors saison estivale.

Détail du coût par personne :
1 - Logements : 233€ (6 endroits : 2 gites, 1 chambre d'hote, 2 apparts, 1 mobil home)
2 - Alimentation : 207€ (sans se priver... 2 - 3 restos... on a toujours eu une cuisine à dispo)
3 - Essence : 200€ (sans surprise, un des plus gros budget)
4 - Bateau (ferrie) : 85€ (LA surprise, pour un duo et une moto !! Le prix c'est 170 l'A/R pour un duo et la moto)
5 - Péages : 30€
6 - Activités / autres : 90€
KeniiyK
KeniiyK
duvet naissant

Messages : 261
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 45
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre meilleur souvenir en Moto ? Empty Re: Quel est votre meilleur souvenir en Moto ?

Message  backtotheprimitive07 8/7/2009, 11:53

merci pour ces précisions.
sété pas trop galère d'organiser tous ca?
backtotheprimitive07
backtotheprimitive07
duvet naissant

Messages : 414
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 37
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre meilleur souvenir en Moto ? Empty Re: Quel est votre meilleur souvenir en Moto ?

Message  KeniiyK 8/7/2009, 11:58

Ouaip, c'était chiant un peu, surtout trouvé les locations, y a de tout et on est vraiment bien tombé !! (mis à part le mobil home à Bastia, c'était des cons !)
KeniiyK
KeniiyK
duvet naissant

Messages : 261
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 45
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre meilleur souvenir en Moto ? Empty Re: Quel est votre meilleur souvenir en Moto ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum