Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

On dirait le sud... (provok inside)

4 participants

Aller en bas

On dirait le sud... (provok inside) Empty On dirait le sud... (provok inside)

Message  Gregou 13/7/2009, 00:22

Parce-que j'en ai marre d'entendre le peu de sudistes du fofo, se rire de notre réseau routier à nous, parigos.
Que soit disant ça penche pas par chez nous. Qu'il fait tout le temps moche. etc, etc...

J'ai passé une semaine entre l'hérault et le gard. Le temps était magnifique. Les routes, fidèles à leur réputation (les cevennes !!!)... bah j'ai jamais vu aussi peu de motards !!!
J'ai vu moins de bikers en une semaine là-bas, qu'en 1h un samedi n'importe où en région parisienne.
Et encore, sur le peu que j'ai vu, 9 sur 10 étaient en bermuda/t-shirt.

En fait, les kékés qu'on ne voit sortir leur moto que 2 mois dans l'année chez nous, qui font nawak, sans équipement, avec des bandes de peur larges comme la paume de la main, ça doit être des mecs du sud de la france, exilés à Paname !! Laughing

On a ptet des fausses routes, mais nous au moins on a des vrais motards !!! tongue

sans rancune les tanches. Wink
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

On dirait le sud... (provok inside) Empty Re: On dirait le sud... (provok inside)

Message  Majorblackhawk 13/7/2009, 14:57

Pinaise, c'est pas vrai ca, les parisiens ont toujours riens compris aux sudistes.... Nous ce que l'on aime c'est rouler au grand aire et surtout rouler sans parisien. Ainsi là ou tu était les gens du coin t'on vu arriver et se sont cassé sur "leur route" tranquille..pour se chauffer entre eux et te laisser sur l'une des routes que TU crois frequenté...lol

C'EST CE QUE L'ON APPEL UN MYTHE
Majorblackhawk
Majorblackhawk
bleu-bite

Messages : 117
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 50
Localisation : Nice ( 06 )

http://www.athlete-attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

On dirait le sud... (provok inside) Empty Re: On dirait le sud... (provok inside)

Message  niko 13/7/2009, 17:38

lol!

ça c'est du post! non mais sinon, dans l'sud, c'est pas parce que l'on vit sur votre lieu de vacances que l'on n'en a pas!
Tu t'es pas dit simplement que les gars du sud étaient peut être aussi en vacances, et donc pas là! ouf heureusement, il restait quelques motards parisiens qui roulent à plat pour se ballader en short et tee shirt, et donner mauvaise réputation aux gars du sud! Wink
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

On dirait le sud... (provok inside) Empty Re: On dirait le sud... (provok inside)

Message  Gregou 13/7/2009, 18:07

Et c'est quoi vos lieux de villégiature les kékés ?!
J'me suis fait genre 200 bornes de virole cevennolle avec la golf (un vrai panard), j'ai du croiser un motard, basta !
Shame on you comme disait Ophélie !!
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

On dirait le sud... (provok inside) Empty Re: On dirait le sud... (provok inside)

Message  Gargouille_cfh 13/7/2009, 20:24

c'est un fait
le sud et en particulier marseille est la capitale des kékos
moto de juin à septembre uniquement
il pleut Arrow tous en voiture ...

heureusement il y a des exceptions
mais elles sont tellement rares que j'en suis au point de les reconnaître sur mon trajet travail
(tiens la c'est papy sur son fjr, tiens la c'est la folle sur le cb500...)

par contre vu la saison, il est étrange que tu n'ai pas croisé de troupeau de sportives en tongs-short-chemise ...
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

On dirait le sud... (provok inside) Empty Re: On dirait le sud... (provok inside)

Message  niko 13/7/2009, 20:55

bah passe vers chez moi Gregou, tu verras ici que des motards t'en croises à la pelle!!!!et tu en croises aussi en short et tee-shirt...mais là où y'a de la virole, des comme ça t'en croise pas.
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

On dirait le sud... (provok inside) Empty Re: On dirait le sud... (provok inside)

Message  Majorblackhawk 18/7/2009, 16:06

En fait, dans le sud, les vrais kéké ce sont les motards qui sont en Tmax...ca c l'horreur. Je sais pas comment ca se passe mais ici tong, chemise a fleur, ray ban et casque type pilote helico...j'oubliais la gonzesse minijupe ras la touffe Smile
Majorblackhawk
Majorblackhawk
bleu-bite

Messages : 117
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 50
Localisation : Nice ( 06 )

http://www.athlete-attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

On dirait le sud... (provok inside) Empty Re: On dirait le sud... (provok inside)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum