Gregou
4 participants
Page 1 sur 1
Gregou
Faut bien commencer à un moment donné... premier post de ce forum tout frais, tout neuf.
Grégou, 32 ans, webdesigner en région parisienne.
J'ai débuté la moto l'année dernière avec une Kawa ER6n,
Et l'envie de changer venant, j'ai voulu une moto différente, et rare.
Dans mon budget, la S4 s'est présentée tout naturellement la plus apte à répondre à mes attentes. Un roadster sportif, joli et fiable qui changerait des Hornet, FZ6, GSR, et Z750.
Me voici donc avec un Neon Blue de 2005. passage de roue, clignos goutte-d'eau à l'arrière, mini-clignos à l'avant. Support de plaque kivabien.
Accessoirement, passionné d'automobile, j'aime aussi rouler différent sur 4 roues.
Mon deuxième jouet :
Grégou, 32 ans, webdesigner en région parisienne.
J'ai débuté la moto l'année dernière avec une Kawa ER6n,
Et l'envie de changer venant, j'ai voulu une moto différente, et rare.
Dans mon budget, la S4 s'est présentée tout naturellement la plus apte à répondre à mes attentes. Un roadster sportif, joli et fiable qui changerait des Hornet, FZ6, GSR, et Z750.
Me voici donc avec un Neon Blue de 2005. passage de roue, clignos goutte-d'eau à l'arrière, mini-clignos à l'avant. Support de plaque kivabien.
Accessoirement, passionné d'automobile, j'aime aussi rouler différent sur 4 roues.
Mon deuxième jouet :
Dernière édition par Gregou le 24/2/2008, 12:43, édité 1 fois
Re: Gregou
Voilà deux belle machine, mais avec la Triumph S4 au coté de ta MR ca sera parfait!!
Triver68- bleu-bite
Avec un speed bleu garé devant le MR rouge, ça risque de faire très "patriote", mais tant pis
Salut Gregou,
Quelle merveilleuse idée ce forum. Cependant, j'ai peur qu'avec ce type de bécane, on ne se ramène que des blaireaux qui vont pourrir tous les topics en faisant du HS et des blagues vaseuses, pleurer tous les 4 matins pour savoir comment faire le niveau d'huile (à chaud, à froid, jauge vissée, posée...) et encore et toujours trouver des pannes qui n'existent pas genre flinguer ses chemises de piston.
Bref, la perfection est dans les idées, pas dans ceux qui les réalisent.
Mais il a l'air vachement bien ce forum
Quelle merveilleuse idée ce forum. Cependant, j'ai peur qu'avec ce type de bécane, on ne se ramène que des blaireaux qui vont pourrir tous les topics en faisant du HS et des blagues vaseuses, pleurer tous les 4 matins pour savoir comment faire le niveau d'huile (à chaud, à froid, jauge vissée, posée...) et encore et toujours trouver des pannes qui n'existent pas genre flinguer ses chemises de piston.
Bref, la perfection est dans les idées, pas dans ceux qui les réalisent.
Mais il a l'air vachement bien ce forum
Nerrick- l'Inspecteur
mon héro
lomo- Cuir Moustache ©