Tom's Cuir
+8
Grosquick_
niko
Gregou
lomo
Nerrick
hexamus
elpouico
GrozigZag
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tom's Cuir
Quelqu'un a déjà essayé ces porte-sliders pour la route ?
GrozigZag- Cuir Moustache ©
Re: Tom's Cuir
Et un lien, un descriptif des détails, c'est trop d'efforts pour un atrophié de la rotule ?
Bon sinon, je les trouve reuch.
Perso j'ai pensé à çeux là éventuellement dans quelques temps
http://www.rad.eu/fr/c/p/6768-ixs-city-slider-noir.htm
Sinon le pseudo designer bidon qui fait les siens. Cher aussi
http://www.yacouba-shop.com/index.php?to=art_detail&articles_id=40
C'est du pareil au même je trouve.
Un bout de velcro, des bandes élastiques et c'est marre...
Bon sinon, je les trouve reuch.
Perso j'ai pensé à çeux là éventuellement dans quelques temps
http://www.rad.eu/fr/c/p/6768-ixs-city-slider-noir.htm
Sinon le pseudo designer bidon qui fait les siens. Cher aussi
http://www.yacouba-shop.com/index.php?to=art_detail&articles_id=40
C'est du pareil au même je trouve.
Un bout de velcro, des bandes élastiques et c'est marre...
je trouve sa pas super
tu veux poser le genoux sur route chose pas super utile
ben tu mes un vrai pantalon moto
tu veux poser le genoux sur route chose pas super utile
ben tu mes un vrai pantalon moto
hexamus- Maître du monde
J'ai pas tellement envie d'un pantalon en cuir .. Pour moi c'est blouson ou combi intégrale .. Les IXS sont très mal notés, ils tournent, je voulais savoir si quelqu'un avait testé les Tom's, soit disant les meilleurs^^
pour mot mot, ce sont les meilleurs
mais je n'en vois pas l'utilité. si tu veux rouler comme un bourrin sur route, autant prendre une combi (deux pièces?)
mais je n'en vois pas l'utilité. si tu veux rouler comme un bourrin sur route, autant prendre une combi (deux pièces?)
Nerrick- l'Inspecteur
Je veux pas rouler comme un bourrin sur route ! Je veux pouvoir poser le genou (c'est con mais je me sens plus en sécurité, ça me donne un repère de l'angle de la motoà, mais je veux pas de combi, juste un jean et mon cuir ! Bon je sens que de toute façon ça sera les Tom's Cuir, et le Papa Noël m'apportera une Ixon pour les fêtes!
remarque, si ton jean est un esquad, l'ensemble Tom's + jean est du coup, assez sécurisant
L'inconvénient, si tu as le genou posé dans chaque virage, c'est que t n'as plus de marge de sécurité en cas d'imprévu
L'inconvénient, si tu as le genou posé dans chaque virage, c'est que t n'as plus de marge de sécurité en cas d'imprévu
Nerrick- l'Inspecteur
Je déterre le topic pour dire que je les ai commandés, et que si tout va bien je sors la moto ce week-end !
Je déterre aussi la parole du Nérrick qui résume bien la tendance !
Déconne pas grosigu' ! la route c'est pas fait pour tater les limites du pilote ... garde tes sliders pour la piste mec, joue pas au c*n.
Nerrick a écrit:L'inconvénient, si tu as le genou posé dans chaque virage, c'est que t n'as plus de marge de sécurité en cas d'imprévu
Déconne pas grosigu' ! la route c'est pas fait pour tater les limites du pilote ... garde tes sliders pour la piste mec, joue pas au c*n.
lomo- Cuir Moustache ©
Ca risque rien mon lomo
La piste ça s'annonce bien, j'ai trouvé du boulot pour 3 mois (juin à août), je déterrerai peut-être aussi le projet du CB 500 (même si je suis toujours sur mon CR, le moteur regagnera le cadre d'ici peu !)
La piste ça s'annonce bien, j'ai trouvé du boulot pour 3 mois (juin à août), je déterrerai peut-être aussi le projet du CB 500 (même si je suis toujours sur mon CR, le moteur regagnera le cadre d'ici peu !)
Je pense pas que posage de genoux soit forcément synonyme de prise de risque supplémentaire.
Pour les mecs qui ont l'habitude de rouler très déhanché (pas en ligne droite), ça peut le faire... et la combi en balade dominicale, c'est quand même quelque-peu contraignant, surtout si on a prévu un petit arrêt troquet ou resto dans la journée.
La combi intégrale racingue et les bandes de peur de 2 cm ça fait définitivement gay.
Pour les mecs qui ont l'habitude de rouler très déhanché (pas en ligne droite), ça peut le faire... et la combi en balade dominicale, c'est quand même quelque-peu contraignant, surtout si on a prévu un petit arrêt troquet ou resto dans la journée.
La combi intégrale racingue et les bandes de peur de 2 cm ça fait définitivement gay.
j'assume mon style gay, mais pas à cause de la bande de peur, mais des slider neufs
mais je reste sur mon avis que si tu est genou au sol; bah tu n'as plus de marge si la courbe se reserre ou si un faisan traverse
mais je reste sur mon avis que si tu est genou au sol; bah tu n'as plus de marge si la courbe se reserre ou si un faisan traverse
Nerrick- l'Inspecteur
Merci mon Gregou
Comment ça se fait que tu connaisses les faisans Nerrick ? Ca existe pas à Paris ça ! T'as vu ça au 13h de TF1 dans le gros titre du jour "Un taxidermiste découvre un obus de la 2nde Guerre Mondiale dans un faisan mort" ?
Et puis pour revenir au problème de sécurité, je pense que si un faisan traverse ou qu'un gland double en face, genou par terre ou pas, on est toujours dans la merde
Comment ça se fait que tu connaisses les faisans Nerrick ? Ca existe pas à Paris ça ! T'as vu ça au 13h de TF1 dans le gros titre du jour "Un taxidermiste découvre un obus de la 2nde Guerre Mondiale dans un faisan mort" ?
Et puis pour revenir au problème de sécurité, je pense que si un faisan traverse ou qu'un gland double en face, genou par terre ou pas, on est toujours dans la merde
en fait, c'est pas moi, c'est un pote qui en aurait vu un sur le bas côté alors qu'il roulait comme un porc et que nous étions à l'agonie derrière avec nos 4 cylindre poussifs
Dans ma région, c'est plutot les vaches qui traversent et là, effectivement, genou ou pas...
Dans ma région, c'est plutot les vaches qui traversent et là, effectivement, genou ou pas...
Nerrick- l'Inspecteur
Gregou a écrit:... et la combi en balade dominicale, c'est quand même quelque-peu contraignant, surtout si on a prévu un petit arrêt troquet ou resto dans la journée.
alors par contre, si ça tente certains d'entre vous, j'ai dans ma gamme de produit des etui péniens, et poches à urine qui se collent à la cuisse...en gros, fini la galère de la combi full cuir dans le chiotte de 2m² dans le troquet du coin...y'a juste à vider la poche!!!
j'en commande?
sinon, je suis du même avis que nerrick et momo...le genou au sol sur route ouverte, c'est pas forcèment la meilleure idée que puisse avoir un motard!!
niko- N°1 du bac à graviers
Niko a écrit:Gregou a écrit:... et la combi en balade dominicale, c'est quand même quelque-peu contraignant, surtout si on a prévu un petit arrêt troquet ou resto dans la journée.
alors par contre, si ça tente certains d'entre vous, j'ai dans ma gamme de produit des etui péniens, et poches à urine qui se collent à la cuisse...en gros, fini la galère de la combi full cuir dans le chiotte de 2m² dans le troquet du coin...y'a juste à vider la poche!!!
j'en commande?
sinon, je suis du même avis que nerrick et momo...le genou au sol sur route ouverte, c'est pas forcèment la meilleure idée que puisse avoir un motard!!
Grosquick_- Cuir Moustache ©
je me marre si ta poche de pisse bien pleine se craque sous ta super combi fullbordelquivabien et que c'est tellement etanche que ca ruisselle dans tes jolies bobottes Alpinstar
ezechiel- bleu-bite
j'en prends, 10 !
lomo- Cuir Moustache ©
Je confirme la présence de faisans en vallée de chevreuse... tout le monde s'est foutu de ma gueule avec ça, mais si les suiveurs étaient pas 400m derrière ils l'auraient ptet vu aussi !!
Tiens d'ailleurs y'a quelques semaines, en rentrant du taf, de nuit et sous la pluie, je suis passé à 1m d'un petit chevreuil... je l'ai vu au dernier moment dans le faisceau des phares, si j'avais été sur la traj, je le shootais, c'était net. Je devais être à un peu plus de 100, je pense que ça aurait fait du bordel, et un CBR à la casse.
Tiens d'ailleurs y'a quelques semaines, en rentrant du taf, de nuit et sous la pluie, je suis passé à 1m d'un petit chevreuil... je l'ai vu au dernier moment dans le faisceau des phares, si j'avais été sur la traj, je le shootais, c'était net. Je devais être à un peu plus de 100, je pense que ça aurait fait du bordel, et un CBR à la casse.
Ma mère m'a ramené des étuis péniens pour déconner, mais c'est con, ils font pas les grandes tailles pour moi
OK je sors
OK je sors
GrozigZag a écrit:Ma mère m'a ramené des étuis péniens pour déconner, mais c'est con, ils font pas les grandes tailles pour moi
OK je sors
elle ne t'a peut peut être pas expliqué...c'est pas pour mettre sur la tête!!
Niko a écrit:GrozigZag a écrit:Ma mère m'a ramené des étuis péniens pour déconner, mais c'est con, ils font pas les grandes tailles pour moi
OK je sors
elle ne t'a peut peut être pas expliqué...c'est pas pour mettre sur la tête!!
Je sais
et pour les filles tu proposes quoi comme tuyau Niko?
Emma- La Fille
bah la même chose, sans l'étui pénien...va juste falloir placer une petite sonde urinaire...rien de grave!
ou alors un change complet...je te conseille un change de nuit, qui a un pouvoir d'absorption plus important. Ainsi, pas besoin de selle confort, et des heures de tranquillité!
ou alors un change complet...je te conseille un change de nuit, qui a un pouvoir d'absorption plus important. Ainsi, pas besoin de selle confort, et des heures de tranquillité!
c'est super cool de ta part de t'occuper des vieux!
Emma- La Fille
Page 1 sur 2 • 1, 2