J'en ai marre
+3
hexamus
Nerrick
Majorblackhawk
7 participants
Page 1 sur 1
J'en ai marre
Salut les gars, cela plusieurs semaines que je suis les discussions sans y participer car je n'ai plsu ma S4. Elle m'a encore lâché en fin de tournée. Je l'ammene chez le vendeur qui la garde pour regarder ce qui ne va pas...cela fait plus de 4 semaines que je suis en voiture et j'en peux plus. J'y suis retourne cet AM et il me dis que la pièce met du temps a arriver car Triumph réduit les stocks de pièce pour ce modèle qui ne font plus...ARRGHHHH
Re: J'en ai marre
bah là; je ne trouve rien à dire
Nerrick- l'Inspecteur
NB: je ne participe pas au discutions car je suis abattu et n'ai pas le courage de parler. Ce n'est pas parce que je n'ai pas la moto....avez vous compris la nuance ?
ben déjà chez triumph j'en est pour 1 à 2 pièce pour chaque pièce
et il appel pas pour prévenir quand il reçoive là pièce
et il appel pas pour prévenir quand il reçoive là pièce
hexamus- Maître du monde
je te comprends moi suis resté pietons pdt presque 2 mois suite a mon accident
J en pouvais plus non plus ....courage
J en pouvais plus non plus ....courage
Lefu- duvet naissant
peut être que ton S4 tient pas le choc en usage journalier
peut être que tu devrais envisager de rouler week end seulement avec
comme véhicule professionnel, c'est peut être trop lui demander
à quelle fréquence tu la démarre, arrête et combien de fois par jour ?
peut être que tu devrais envisager de rouler week end seulement avec
comme véhicule professionnel, c'est peut être trop lui demander
à quelle fréquence tu la démarre, arrête et combien de fois par jour ?
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
Le problème vient en fait que la concessionnaire kawa ou j'ai achete la moto a changé une piece ( alternateur je coris ) par une peice identique mais non triumph. elle a tenue 1 mois. La il me dit que cette pièce n'était pas faite pour ma moto en fait. Là il se fait livre un model Triumph...
Pour l'usage pro je doit la démarrer une quinzaine de fois par jour sur un trajet de 40 a 60 kms. Honnêtement je ne me vois pas le faire en voiture car je prends enormement de PV car les pervenches nicoise sont des s...... . Deux Pv en deux jours: le 1er a 7heures du mat pour une double files alors que la rue est déserté et en cul de sac. Je suis rester 5 min le temsp de recup mes papiers a mon cabinet En plus, j'avais laisse la place livraison pour le camion qui arrivait. Le 2ème je l'ai pris car j'etait sur une livraison et que je voulais pas gener en double. Je suis rester 15 minutes le temps d'un soin...
C'est l'enfer
Pour l'usage pro je doit la démarrer une quinzaine de fois par jour sur un trajet de 40 a 60 kms. Honnêtement je ne me vois pas le faire en voiture car je prends enormement de PV car les pervenches nicoise sont des s...... . Deux Pv en deux jours: le 1er a 7heures du mat pour une double files alors que la rue est déserté et en cul de sac. Je suis rester 5 min le temsp de recup mes papiers a mon cabinet En plus, j'avais laisse la place livraison pour le camion qui arrivait. Le 2ème je l'ai pris car j'etait sur une livraison et que je voulais pas gener en double. Je suis rester 15 minutes le temps d'un soin...
C'est l'enfer
Ouais non mais là ton histoire ya foutage de gueule...
Ya eu des cas similaires sur le fofo je crois de panne à rallonge. Si pb de charge tant qu'à faire faut tout vérifier et/ou remplacer.
alternateur(stator/rotor)/régulateur/faisceau/batterie.
Si l'aternateur est neuf et le régulateur ne régule plus, normal que ça déconne et plus si affinités.
N'hésites pas à pousser une gueulante chez le garageo, qui, si je me souviens de ce que tu disais, te l'a vendu déjà sans réparation... Pis vas y le samedi après midi de préférance
Pis tiens nous au courant, désespère pas.
Ya eu des cas similaires sur le fofo je crois de panne à rallonge. Si pb de charge tant qu'à faire faut tout vérifier et/ou remplacer.
alternateur(stator/rotor)/régulateur/faisceau/batterie.
Si l'aternateur est neuf et le régulateur ne régule plus, normal que ça déconne et plus si affinités.
N'hésites pas à pousser une gueulante chez le garageo, qui, si je me souviens de ce que tu disais, te l'a vendu déjà sans réparation... Pis vas y le samedi après midi de préférance
Pis tiens nous au courant, désespère pas.
A y est j'ai recup la moto apres 4 semaines...J'espere que ca valait le coup d'attendre. La fumée blanche qui sortait de mon moteru veniat bien du renifluer mais les mecs chez triumph l'avait pas rebranché, il coulait direct sur le moteur... Ensuite j'ai juste payé le chargeur de batterie que j'ai fait installe sur la becane. un modele de Ctek
tiens nous au jus si j'ose dire !
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
RE : J'en ai marre
C'est marrant je me demande si c'est pas un problème de la concession Triumph à Nice. La mienne est en rade la bas depuis mi novembre, alternateur grillé qui disent. Après acceptation du devis (645€ la pièce non montée), ils sont incapables de me dire quand ils recevront la pièce. Pas de stock chez Triumph (?!?!?!).
Du coup grace au forum je pense que je vais la récupérer, acheter le rotor qui va bien et le faire monter par le garageo sympa en bas de chez moi.
A suivre.
Ju
Du coup grace au forum je pense que je vais la récupérer, acheter le rotor qui va bien et le faire monter par le garageo sympa en bas de chez moi.
A suivre.
Ju
Ju- sous-taffiole (A)
Page 1 sur 1