Motard toulousain+ speed 4 green
+7
hexamus
GrozigZag
Nickoz
allµkard
Grosquick_
lomo
will31100
11 participants
Page 1 sur 1
Motard toulousain+ speed 4 green
Bonjour, à tous les motards et motardes...(pas sûr.. )
alors par où commencer.. je suis heureux propriétaire depuis un peu plus d'un an d'un speed four, c'est ma première moto, je l'ai achetée en procédure Rsv, elle avait 21000kms. Cet hiver j'ai décidé de la remonter un peu plus propre que ce qu'elle est actuellement pour cause que je pense la garder à vie!!!
Je me suis enfin décidé à m'inscrire sur votre forum, étant donnée que cela fait un peu plus d'un an que je suis les discussions!!
Voilà pour la présentation à bientôt dans les "salons"!!!!
alors par où commencer.. je suis heureux propriétaire depuis un peu plus d'un an d'un speed four, c'est ma première moto, je l'ai achetée en procédure Rsv, elle avait 21000kms. Cet hiver j'ai décidé de la remonter un peu plus propre que ce qu'elle est actuellement pour cause que je pense la garder à vie!!!
Je me suis enfin décidé à m'inscrire sur votre forum, étant donnée que cela fait un peu plus d'un an que je suis les discussions!!
Voilà pour la présentation à bientôt dans les "salons"!!!!
will31100- sous-taffiole (A)
Re: Motard toulousain+ speed 4 green
rooooooh le vile coyote que voici ... il nous observe dans l'ombre depuis plusieurs mois...
chui gêné du coup
Bon bah bienvenu au club mec, ton coming out est fait.
chui gêné du coup
Bon bah bienvenu au club mec, ton coming out est fait.
lomo- Cuir Moustache ©
Salut à toi.
Tu l'as remontée alors que tu l'avais acheté en RSV?
Elle avait quoi comme soucis cette petite?
Tu l'as remontée alors que tu l'avais acheté en RSV?
Elle avait quoi comme soucis cette petite?
Grosquick_- Cuir Moustache ©
salut a toi
avant de t'inscrire est ce que tu t'es laissé pousser la moustache et as tu acheter un futal en cuir??
avant de t'inscrire est ce que tu t'es laissé pousser la moustache et as tu acheter un futal en cuir??
allµkard- duvet naissant
ca fait un an qu'il nous observe... Déjà c'est pas net.
et pire, malgré tout il se décide à s'inscrire ! c'est vraiment louche j'trouve.
et pire, malgré tout il se décide à s'inscrire ! c'est vraiment louche j'trouve.
Nickoz- One Point
GrozigZag- Cuir Moustache ©
bienvenue à toi
sa serait bien de savoir se que tu à fait pour remonter ta belle
et nous la présenter
sa serait bien de savoir se que tu à fait pour remonter ta belle
et nous la présenter
hexamus- Maître du monde
salut et bienvenue
t'as des tofs de ta meule avant et après juste pour voir ?
tu t'en sers sur piste uniquement
ou tu as suivi une procédure de remise en conformité
(je sais même pas si ça existe ???)
t'as des tofs de ta meule avant et après juste pour voir ?
tu t'en sers sur piste uniquement
ou tu as suivi une procédure de remise en conformité
(je sais même pas si ça existe ???)
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
bienvenue sur le forum!
tant qu'à la remettre en état, profites en pour faire une peinture...parce que vert! faut en vouloir...
tant qu'à la remettre en état, profites en pour faire une peinture...parce que vert! faut en vouloir...
niko- N°1 du bac à graviers
et bien déjà merci pour votre accueil!!! vous êtes rapide à répondre... tout d'abord pour l'inscription ne le prenez pas mal mais étant donné l'age de nos brêlons (la mienne de 2003) je pensé que le forum allait s'éteindre p'tit à p'tit...!! A priori je me suis bien trompé
alors pour répondre à vos questions, la moto avait subit une petit glissade du côté droit pas bien méchante mais suffisamment pour que les assurances la place dans la catégorie VEI (Véhicule, Économiquement, Irréparable).
Lorsque je l'ai acheté, je n'ai eu qu'à rajouter l'entre deux carénages arrière (c'est pour cela qu'il est noire) une paire de clignotant et un rétro, ensuite un expert est passé pour autorisé la belle à reprendre la route..ayant eu de la chance, j'ai pu l'avoir juste après avoir obtenu ma circu!!!
Ensuite et bien j'ai roulé et roulé encore...puis quelques petites frayeurs ... petite révision chez triumph ...(mal au c*l !!) ... et roule toujours!!...
Et voilà il n'y a pas très longtemps, j'ai acheté des pièces d'occasion (difficile a trouvé d'ailleurs) en bonne état pour remplacer celle encore un peu rayé (à savoir réservoir, carénage arrière), et voilà quoi mais désolé niko mais la mienne restera verte!!!
alors pour répondre à vos questions, la moto avait subit une petit glissade du côté droit pas bien méchante mais suffisamment pour que les assurances la place dans la catégorie VEI (Véhicule, Économiquement, Irréparable).
Lorsque je l'ai acheté, je n'ai eu qu'à rajouter l'entre deux carénages arrière (c'est pour cela qu'il est noire) une paire de clignotant et un rétro, ensuite un expert est passé pour autorisé la belle à reprendre la route..ayant eu de la chance, j'ai pu l'avoir juste après avoir obtenu ma circu!!!
Ensuite et bien j'ai roulé et roulé encore...puis quelques petites frayeurs ... petite révision chez triumph ...(mal au c*l !!) ... et roule toujours!!...
Et voilà il n'y a pas très longtemps, j'ai acheté des pièces d'occasion (difficile a trouvé d'ailleurs) en bonne état pour remplacer celle encore un peu rayé (à savoir réservoir, carénage arrière), et voilà quoi mais désolé niko mais la mienne restera verte!!!
Et ouais, yen a même qui n'ont pas ou plus ou presque plus de s4 qui trainent encore ici , c'est dire le pouvoir d'attraction à forte doses d'hormones moustachues qu'a cette chiotte.will31100 a écrit:je pensé que le forum allait s'éteindre p'tit à p'tit...!! A priori je me suis bien trompé
will31100 a écrit: je n'ai eu qu'à rajouter l'entre deux carénages arrière (c'est pour cela qu'il est noire)
et voilà quoi mais désolé niko mais la mienne restera verte!!!
ouais, c'est pour ça que t'as déjà commencé à y coller du noir...t'inquiètes, je te comprends...vert, j'aurais honte aussi!
niko- N°1 du bac à graviers
Yep, bienvenue ici
PS : Pour info, ce n'est pas toi qui vendait ta bécane sur le boncoin voici 2 mois à peu près ?
PS : Pour info, ce n'est pas toi qui vendait ta bécane sur le boncoin voici 2 mois à peu près ?
KeniiyK- duvet naissant
Si si c'était bien moi!!
Ok, alors c'est moi qui t'ai envoyé un mail pour échanger ton pot contre le mien (d'origine).will31100 a écrit:Si si c'était bien moi!!
KeniiyK- duvet naissant
Page 1 sur 1