Mon Break : BMW 330 XD TOURING
5 participants
Speed Four :: Auto
Page 1 sur 1
Mon Break : BMW 330 XD TOURING
BMW 330 XD TOURING
Voilà mon auto principale, pour un futur papa, en septembre si tout va bien !!!!!!!
un break de série 3, 2001, 3 litres, 4 roues motrices, 6 cylindres, 185 Cv Elle est entièrement d'origine mais avec les 4 roues qui accélèrent en même temps, ça suffit largement pour se faire plaisir....
Mais avec une puce il parait que je pourrai la monter à 200 Cv, alors pourquoi pas ................
[img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img]
Voilà mon auto principale, pour un futur papa, en septembre si tout va bien !!!!!!!
un break de série 3, 2001, 3 litres, 4 roues motrices, 6 cylindres, 185 Cv Elle est entièrement d'origine mais avec les 4 roues qui accélèrent en même temps, ça suffit largement pour se faire plaisir....
Mais avec une puce il parait que je pourrai la monter à 200 Cv, alors pourquoi pas ................
[img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img]
Re: Mon Break : BMW 330 XD TOURING
laisse tomber les puces
le peu de chevaux que tu vas gagner sera englouti dans 3 litres d'essence supplémentaire
le peu de chevaux que tu vas gagner sera englouti dans 3 litres d'essence supplémentaire
Nerrick- l'Inspecteur
- Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27
Re: Mon Break : BMW 330 XD TOURING
Avec un bémol quand meme, autant les puces n'apportent souvent rien en termes de gain de puissance sur les moteurs atmo, autant sur un 3 litres turbocompressé, y'a quand même une grosse poignée de chevaux à gagner. Les gains sur les turbo diésels "sportifs" sont quand même vachement tentants. De 15 à 30 chevaux mesurés selon la cylindrée... pas mal.
Après c'est clair que c'est au détriment de la conso et de la fiabilité... au final, entre le coût actuel du litre de diésel, et la surconsommation induite par la puce, on se demande finalement quel est l'intéret d'un gros diesel pucé... d'autant que les 6 en ligne essence BMW ont toujours eu une bonne réputation de sobriété.
Du coup je suis aussi un peu de l'avis de Nerrick.
Après c'est clair que c'est au détriment de la conso et de la fiabilité... au final, entre le coût actuel du litre de diésel, et la surconsommation induite par la puce, on se demande finalement quel est l'intéret d'un gros diesel pucé... d'autant que les 6 en ligne essence BMW ont toujours eu une bonne réputation de sobriété.
Du coup je suis aussi un peu de l'avis de Nerrick.
Re: Mon Break : BMW 330 XD TOURING
Gregou a écrit: 6 en ligne essence BMW ont toujours eu
Juste pour confirmer, c'est un diesel...
Re: Mon Break : BMW 330 XD TOURING
Oui je sais, c'était justement pour comparer l'intéret d'un gros diesel comme le tiens (pucé qui plus est), aux équivalents essence chez BM qui sont en général réputés sobres.
Re: Mon Break : BMW 330 XD TOURING
Belle machine, c'est quand même le top les allemandes!!!
Je vais aussi être papa en octobre, donc je cherche aussi une chouette auto en break ou berline, mais le budget me permetra plutôt une 206 sw!!
Je vais aussi être papa en octobre, donc je cherche aussi une chouette auto en break ou berline, mais le budget me permetra plutôt une 206 sw!!
Triver68- bleu-bite
- Messages : 197
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Alsace
Re: Mon Break : BMW 330 XD TOURING
Raaa les "break sportif" j'adore !
Superbe intérieur en cuir beige !
Marrant cette aiguille de la conso omniprésente sur les tableau de bord des BM !
Superbe intérieur en cuir beige !
Marrant cette aiguille de la conso omniprésente sur les tableau de bord des BM !
Tinourse- Maître du monde
- Messages : 1371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous bois (78)
Re: Mon Break : BMW 330 XD TOURING
Faut pas trop la regarder, elle fait flipper cette aiguille de conso instantanée !!
Speed Four :: Auto
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|